CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 février 2006 à 19:02:49

mexes_07 Posté le 02 février 2006 à 19:01:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- Posté le 02 février 2006 à 18:56:55

mexes_07 Posté le 02 février 2006 à 18:43:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lyonkiller je voulais dire 1-2 et pas 2-1
et moi je voulais voter 1-2 mais j´ai pas fait
donc j´ai bon ?

oh c pas la meme chose :lol: enfin bon tanpis avant j´adorais les lyonnais et l´ol et maintenant c mes ennemis :-((

:-)))
:d) :sarcastic:
oui c´est très crédible ce que tu dis là :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 février 2006 à 19:06:57

re :)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
02 février 2006 à 19:07:37

[evilman1089] Posté le 02 février 2006 à 18:58:03

est-ce que bordeaux sera révolté après s´etre fait volé le match aller (3 mains non sifflées)
moi, je pense que oui
mais malgré tout, l´ol s´imposera 2-0 et décrochera le titre de champion

pk parler de 3 mains ? yen a une vraiment grotesque les deux autres c´est completement involontaire sinon lyon s´imposera 2-0 aussi je pense

sinon pour ajaccio-lyon j´ai mis 1-3 mais je voulais mettre 1-2 donc j´ai bopn aussi merci de rectifier Lyonkiller :ok: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 19:08:22

(¯`•._.• [ :globe: Classement du Jeu des Pronostics :globe: ] •._.•´¯)

~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

•*•*•*•*• [ Top 10 ] •*•*•*•*•

1/ gragnic125 => 51 pts
-/ LyonKiller => 51 pts
3/ Vinz_ol => 38 pts
4/ ReD-RaveN => 37 pts
5/ 92-ronaldo => 36 pts
6/ Alexdu63 => 35 pts
7/ LeonSilverberg => 34 pts
8/ carewiltord => 33 pts
9/ 3roll3 => 31 pts
10/ Sleeman => 29 pts

•*•*•*•*• [ Top 20 ] •*•*•*•*•

11/ mario0herpes => 28 pts
12/ gone_de_bron69 => 26 pts
13/ Lugdunums69 => 25 pts
14/ _Suki19_ => 22 pts
15/ [evilman1089] => 21 pts
16/ thekingtim_v2 => 20 pts
--/ moi_69 => 20 pts
18/ ZkiLLevery => 19 pts
19/ nilmar11 => 18 pts
--/ SharK-31 => 18 pts

•*•*•*•*• [ Top 30 ] •*•*•*•*•

21/ Vertigoox => 17 pts
--/ Xmpt => 17 pts
--/ Carew55 => 17 pts
24/ vegeta_555 => 16 pts
--/ tsigalko10 => 16 pts
--/ ViveLeBronxe => 16 pts
--/ woody42 => 16 pts
--/ juveol => 15 pts
29/ foirfouille => 14 pts
--/ raccoon-city => 14 pts

•*•*•*•*• [ Top 40 ] •*•*•*•*•

--/ Tamouse => 14 pts
32/ LoveClara => 13 pts
--/ winny_69 => 13 pts
34/ Thib_OL => 12 pts
--/ k03 => 12 pts
36/ maclane => 11 pts
--/ frikon4 => 11 pts
--/ Santiago_Munez => 11 pts
39/ boulakof => 10 pts
--/ lucskywalker => 10 pts

•*•*•*•*• [ Top 50 ] •*•*•*•*•

--/ skate63200 => 10 pts
--/ Oeuf_Mayo => 10 pts
43/ boisansoif => 9 pts
--/ Link-Fisto => 9 pts
45/ Aooyama => 8 pts
46/ thibinho3 => 7 pts
--/ maxence8 => 7 pts
48/ 69rem => 6 pts
--/ Axelol => 6 pts
--/ lo38 => 6 pts

•*•*•*•*• [ Top 60 ] •*•*•*•*•

--/ bouttade => 6 pts
--/ batoo-lyonnais => 6 pts
--/ Okran => 5 pts
--/ sheva69 => 5 pts
--/ Zambro87 => 5 pts
--/ The_Master7 => 5 pts
--/ mini-ipod => 5 pts
58/ [WaDe] => 4 pts
--/ Sebinou67-69 => 4 pts
--/ onizuka26 => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 70 ] •*•*•*•*•

--/ kenshin59 => 4 pts
--/ badgones1987 => 4 pts
--/ OllO => 4 pts
--/ kashechkin => 4 pts
--/ teamnowher => 4 pts
--/ llacerstyle => 4 pts
--/ jojo9 => 4 pts
--/ danic38 => 4 pts
--/ drogba1313 => 4 pts
--/ omario1 => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 80 ] •*•*•*•*•

--/ Juninogoal => 4 pts
--/ batoo-lyonnais => 4 pts
73/ zanarkand8 => 3 pts
--/ [8]Juninho => 3 pts
--/ piticha => 3 pts
--/ toubidou69 => 3 pts
--/ Mustang69 => 3 pts
--/ Juninho52 => 3 pts
--/ maxi-juni => 3 pts
--/ Ffx__4 => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 90 ] •*•*•*•*•

--/ Hugo888 => 3 pts
--/ bouli_69 => 3 pts
--/ 2packg => 3 pts
--/ Ribery => 3 pts
--/ adjoviboco => 3 pts
--/ benarfa95200 => 3 pts
--/ Ultimatecry => 3 pts
--/ lyonnaisdu34 => 3 pts
--/ adriano-9 => 3 pts
--/ hisssaddam => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 100 ] •*•*•*•*•

--/ 69-en-force => 3 pts
--/ xavol69 => 3 pts
--/ Super-mouffle => 3 pts
--/ bary => 3 pts
--/ docteurbadre => 3 pts
--/ ZouKokO => 3 pts
--/ play_the_game57 => 3 pts
--/ sebast69 => 3 pts
--/ Uhu_La_Colle => 3 pts
100/ super_vegetas => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 110 ] •*•*•*•*•

--/ mehdi_du_59 => 2 pts
--/ J_B => 2 pts
--/ narkotic58 => 2 pts
--/ zlati => 2 pts
--/ Manhey => 2 pts
--/ ol94 => 2 pts
--/ OLsupporter5 => 2 pts
--/ gilardino_ => 2 pts
--/ simfassa => 2 pts
--/ zameli => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 120 ] •*•*•*•*•

--/ milanforever => 2 pts
--/ Nelson18 => 2 pts
--/ jean_aimar => 2 pts
--/ denilmar => 2 pts
--/ costaricie => 2 pts
--/ charloagogo => 2 pts
--/ Bryant-McGrady => 2 pts
--/ shaman_yoh_34 => 2 pts
--/ govoal => 2 pts
--/ Lord-Valfar => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 130 ] •*•*•*•*•

--/ King69 => 2 pts
--/ Master_Force => 2 pts
--/ Grandvendeur => 2 pts
--/ Amityville => 2 pts
--/ Greenpelo => 2 pts
--/ pippo => 2 pts
--/ Mataud => 2 pts
--/ tituslechmakus => 2 pts
--/ sixty-cent => 2 pts
130/ [-SHEVA-] => 1 pt

•*•*•*•*• [ Top 140 ] •*•*•*•*•

--/ merengues0 => 1 pt
--/ Ghostfacekillah => 1 pt
--/ zizenzo => 1 pt
--/ kevdu35 => 1 pt
--/ NuriSahin => 1 pt
--/ canaclub => 1 pt
--/ 8juninho8 => 1 pt
--/ omario1 => 1 pt
--/ Sixtematix => 1 pt

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 février 2006 à 19:09:09

je suis loin au classement

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 19:10:28

:d) Merci mais je ne suis pas un "pigeon" mario0herpes, je vais pas croire tout ce que vous me dites. mexes07 je le crois il s´est trompé, ça arrive ! Déja estimez vous heureux, j´aurai pu très bien appliquer la vrai règle des pronos. C´est à dire qu´elle s´applique sur 90 min de jeu et vous auriez eu tous 0 pt donc...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 février 2006 à 19:11:49

Pour un prono on va pas en faire un fromage y a même pas d´argent en jeu :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 19:12:06

k03 :d) Dommage que tu n´es pas donné de joueurs lyonnais dans ton prono sinon ça aurait été peut etre mieux ^^

Mais te connaissant tu n´aurais pas pensé à Govou et Cris. Et ouai quand on est un footix qui connait pas grand chose à l´OL on met tout le temps Carew et Juninho ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:12:42

c´est pas grave shikamaru, le match c´est du passé il est vrai que quelquefois égalment, lyon a été aussi désavantagé (marseille par exemple: match aller) maix contre bordeaux, il faudrait vraiment etre de mauvaise foi pour dire que bordeaux ne méritait pas de gagner et s´était fait voler
pour les 3 mains non sifflés:
la 1ère était indiscutable et je ne pense pas qu´il y´avait hors-jeu ils étaient sur la meme ligne
la 2ème et la 3ème n´étaient certs pas volontaires mais étaient décollées du corps, ce qui anéantissait 2 ocassions de but bordelaises, conc le pénalty à chaque fois aurait du etre sifflé :oui:
mais on ne va reparler infiniment de ce match, certes lyon s´en était très bien tiré, mais ca s´arrete là :ok:
malgré tout, je pense que lyon va gagner dimanche contre bordeaux meme si ceux-ci auront un sentiment d´injustice par rapport au mtach aller...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 février 2006 à 19:12:55

moi aussi je me suis trompé j´ai cliqué à côté du bouton "Poster" pour pronostiquer :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 19:15:02

[evilman1089] Posté le 02 février 2006 à 18:58:03

est-ce que bordeaux sera révolté après s´etre fait volé le match aller (3 mains non sifflées)
moi, je pense que oui
mais malgré tout, l´ol s´imposera 2-0 et décrochera le titre de champion

:d) Oui j´espère que tu auras raison. Mais tu es quand meme bizarre toi, tu avais dit que Monaco va battre Lyon 3-0 et que Lyon devrait battre Bordeaux 2-0... il y a pas comme quelque chose de pas normal là-dedans. ^^
Et au fait hier Sainté m´a déçu, il pratique un beau jeu et se font suprendre par 3 FOIS sur coup de pied arrétés, Baup doit avoir la rage, il doit etre énervé surtout !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 février 2006 à 19:15:18

LyonKiller Posté le 02 février 2006 à 19:12:06

k03 Dommage que tu n´es pas donné de joueurs lyonnais dans ton prono sinon ça aurait été peut etre mieux ^^

Mais te connaissant tu n´aurais pas pensé à Govou et Cris. Et ouai quand on est un footix qui connait pas grand chose à l´OL on met tout le temps Carew et Juninho ^^

:rire: je sais que tu n´est pas serieu :lol: car moi souvent je dis cris en buteur mais je ne t´en veux pas :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:15:46

--Shikamaru-- Posté le 02 février 2006 à 19:12:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi je me suis trompé j´ai cliqué à côté du bouton "Poster" pour pronostiquer :o))

shikamariu :d) je croyais que tu ne pronostiquais jamais pour les matchs :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 février 2006 à 19:16:23

saint-etienne sans leur africain ils ont du mal ca devrait aller mieux dés qu´ils reviennent

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 février 2006 à 19:17:28

[evilman1089] Posté le 02 février 2006 à 19:15:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- Posté le 02 février 2006 à 19:12:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi je me suis trompé j´ai cliqué à côté du bouton "Poster" pour pronostiquer :o))

shikamariu :d) je croyais que tu ne pronostiquais jamais pour les matchs :(
:d) il ne faut jamais dire jamais :o))

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
02 février 2006 à 19:17:33

aux portes du top10 :content:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 février 2006 à 19:18:15

Et au fait hier Sainté m´a déçu, il pratique un beau jeu et se font suprendre par 3 FOIS sur coup de pied arrétés, Baup doit avoir la rage, il doit etre énervé surtout !!

C´est ça les joies de la CAN :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 février 2006 à 19:18:55

ils devraient faire la can tout les 4ans

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 février 2006 à 19:21:58

mehdi_du_59 Posté le 02 février 2006 à 19:18:55

ils devraient faire la can tout les 4ans

Faudrait juste que les dirigeants réfléchissent un peu :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 19:22:02

mehdi_du_59 Posté le 02 février 2006 à 19:18:55

ils devraient faire la can tout les 4ans

:d) Ouai c´est sur ça aiderait bien Sainté ^^

gragnic125 Posté le 02 février 2006 à 19:18:15

Et au fait hier Sainté m´a déçu, il pratique un beau jeu et se font suprendre par 3 FOIS sur coup de pied arrétés, Baup doit avoir la rage, il doit etre énervé surtout !!

C´est ça les joies de la CAN

:d) Il ne faut pas mettre tout le temps la faute sur la CAN, il y a des remplaçant quand meme. Ils ont bien joué hier sauf que sur coup de pied arrété ils manquent de lucidité et de concentration... ils vont le travailler à l´entrainement cette semaine connaissant Elie. Heureusement à Paris il y a que des chèvres en tireurs (sauf Pauleta) donc ils n´auront pas de problème à ce sujet samedi ^^

La vidéo du moment