CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
03 février 2006 à 18:28:44

Moi j´habite à coté de Lyon :cool:
Mais j´ai l´impression d´etre quasi le seul sur ce topic :ok:
Lyon devient meme numero 1 dans le coeur des Français :ok:

alexdm62 :sors: :merci:

alexdm62
alexdm62
Niveau 3
03 février 2006 à 18:28:52

a mort lyon fuck leur popularité qui ns emmerde

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
03 février 2006 à 18:29:39

LyonKiller Posté le 03 février 2006 à 18:25:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TaMoUsE Posté le 03 février 2006 à 18:23:12

LyonKiller Posté le 03 février 2006 à 18:21:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TaMoUsE Posté le 03 février 2006 à 18:18:49

Moi je pars le samedi de la semaine prochaine au ski , sa fait 4 ans que je n´en ai pas fait, on commencera pas des pistes verte

Non, commence par des belles pistes bleues, ça met bien en jambe. Mais t´inquiète pas tu vas vite retrouver tes repères et ton niveau. Au bout de 2 jours tu retourneras sur les rouge et ensuite les noires (tout dépend de ton niveau après). ^^

Mdr, puis sur du hors piste finalement : mort pas (cause: avalanche :hum)

:d) Non tamouse ça c´est pas bien. Je serais triste d´apprendre qu´un camarade lyonnais soit décédé. Je suis responsable de toi indirectement. Mon fils, je t´interdis le hors piste sinon plus de PC pendant 1 an.
:rire2:

:d) A bah alors je prefere pas faire de hors piste, je tiens trop au PC :rire2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 février 2006 à 18:30:11

alexdm62 sache que l´ol sauve le football francais si t´est pas content :sors: de ce topic

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2006 à 18:31:49

TaMoUsE Posté le 03 février 2006 à 18:29:39

LyonKiller Posté le 03 février 2006 à 18:25:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TaMoUsE Posté le 03 février 2006 à 18:23:12

LyonKiller Posté le 03 février 2006 à 18:21:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TaMoUsE Posté le 03 février 2006 à 18:18:49

Moi je pars le samedi de la semaine prochaine au ski , sa fait 4 ans que je n´en ai pas fait, on commencera pas des pistes verte

Non, commence par des belles pistes bleues, ça met bien en jambe. Mais t´inquiète pas tu vas vite retrouver tes repères et ton niveau. Au bout de 2 jours tu retourneras sur les rouge et ensuite les noires (tout dépend de ton niveau après). ^^

Mdr, puis sur du hors piste finalement : mort pas (cause: avalanche :hum)

Non tamouse ça c´est pas bien. Je serais triste d´apprendre qu´un camarade lyonnais soit décédé. Je suis responsable de toi indirectement. Mon fils, je t´interdis le hors piste sinon plus de PC pendant 1 an.

:d) A bah alors je prefere pas faire de hors piste, je tiens trop au PC

:d) Je suis content que ta raison l´ait emportée. Vive le PC et l´OL!!! :ok:

alexdm62
alexdm62
Niveau 3
03 février 2006 à 18:32:14

ta pa limpression kon ns casse un peu tro les boules avec c emmerdeurs qui on de la moule parcki gg en markan ds les arret de jeu ? ducon

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 février 2006 à 18:33:14

sans le pc je serais triste moi

:-(

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
03 février 2006 à 18:33:28

:bye: les amis, je vais chez le medecin :hum:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 février 2006 à 18:34:45

:bye: tamouse

woody42
woody42
Niveau 5
03 février 2006 à 18:35:16

Moi j´habite a saint-etienne et je supporte aussi lyon depuis 1998/99 et faut dire que je me fais bien chambrer dans ma classe par les Magics Fans ou les Greens Angels

alexdm62
alexdm62
Niveau 3
03 février 2006 à 18:35:26

lyon c un club de p...s

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2006 à 18:44:24

:bye: Tamouse @++

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
03 février 2006 à 18:46:15

Test : Excusez moi c´est Lyonkiller. Je vérifie l´état de ce pseudo :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2006 à 18:47:50

woody42 Posté le 03 février 2006 à 18:35:16

Moi j´habite a saint-etienne et je supporte aussi lyon depuis 1998/99 et faut dire que je me fais bien chambrer dans ma classe par les Magics Fans ou les Greens Angels

:d) Mdr. Les Magic Fans ils sont chauds. Mon pauvre je dois te plaindre entouré de tous ces Stéphanois. ^^

tony1333
tony1333
Niveau 6
03 février 2006 à 18:49:22

ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!
VOUS ALLEZ PERDRE DIMANCHE ET SA SERA JUSTICE POUR LE MATCH ALLER!!!!!!!!
SANS RANCUNES!!!! hein

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 février 2006 à 18:49:43

oui c´est clair ils sont trop chauds les magics fans, ils ont ont vandalisé les locaux des dve (groupe de supporter de lille)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 février 2006 à 19:08:52

:ange: Gérard Houllier: "ce match m´excite" :ange:

Un entraînement léger sur le synthétique et dans le froid de Tola Vologe. Ensuite, bien au chaud dans la salle de presse, Gérard Houllier a répondu aux questions de la presse

:d) Gérard un mot sur l’état de santé des troupes lyonnaises ?
« Carew a couru et fait des exercices, mais il ne peut pas taper encore dans le ballon. On verra samedi. Réveillère est bien évidemment forfait pour dimanche et comme sa blessure est une récidive, je ne me fais pas trop d’illusions. Diarra, lui revient dans le groupe que je donnerais samedi après l’entraînement à huis clos. Fred jouera indépendamment du verdict concernant Carew. Il prend de plus en plus ses marques. Il est capable de marquer à tout moment et il n´y a pas eu un match où il n´a pas eu une occasion de le faire. Les gars étaient fatigués à l’issue du match à Ajaccio. Aujourd’hui, cela allait mieux. Ils ont récupéré. Quand je vois la nouvelle blessure d’Anthony, cela me donne des regrets sur le Mercato. Ce n’est pas un problème de niveau des joueurs qui sont alignés mais de nombre ».

:d) Bordeaux ?
« Le match le plus important de 2006 pour l’instant a été celui de Strasbourg. Mon objectif étant d’arriver fin février avec de l’avance au classement. Ce genre de rencontre face à Bordeaux m’excite. Les déclarations de Bedouet dans France Football m´ont un peu énervé... Il ne faut pas exagérer! En cas de succès, il restera de nombreux points à prendre. Si nous en prenons 26, nous serons champions. 26 points lors des 15 derniers matchs, c’est l’objectif de base. Contre cette formation, il ne faut pas se laisser aspirer ; mais avoir le ballon ne signifie pas forcément s’imposer. Le match Bordeaux – Lens en est la preuve avec 60% de possession de balle pour les Nordistes. En même temps laisser le ballon, ce n’est pas notre style. Il faudra jouer juste dans le camp girondin. Je ne peux pas prévoir si cela sera une opposition de styles. Il faudra jouer avec l’esprit de Coupe ; un match de fierté pour faire taire, aussi, les critiques du match aller. Je rends hommage au travail de Ricardo qui en peu de temps a su faire une belle équipe. Ce genre de match est pour les grands joueurs et il se gagnera à 14… j’en suis sûr. cela s´est d´ailleurs produit très souvent cette saison ».

:d) Où en est votre équipe ?
« L’équipe a désormais des ressources tactiques, physiques et morales. Elle peut s’exprimer sur tous les terrains. Les buts peuvent venir de partout et à tout moment. Le fait de ne pas avoir joué à Monaco nous a handicapés au niveau du rythme en première période à Ajaccio. Müller ? J’ai été très content de lui à Ajaccio. Il a fini la rencontre fatigué mais grâce à son sens de l´anticipation, il n´a pas été pris en défau. Enfin, les supporters auront un rôle très important dimanche soir».

:-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 février 2006 à 19:16:46

Personne sais environ la durée de l´absence de reveillere?

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
03 février 2006 à 19:28:17

2 ptites questions:

- Quand est le tirage au sort des 8èmes de finale de la C de France :question:

- Y a t´il une date annoncée pour Monaco-Lyon :question:

:merci:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 février 2006 à 19:29:54