CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 février 2006 à 19:37:20

LyonKiller Posté le 02 février 2006 à 19:34:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mathieu :d) Ils ont peut etre fournis un gros match, surtout en 1ere période mais à 1-2 pour eux on avait une chance de revenir connaissant nos ressources mentales et ils nous plantent un but sur coup de pied arrété 2 min après. Il y a de quoi etre frustré. Meme s´ils n´ont pas démérité, Lyon n´a pas eu de chance sur ce match.
:d) bah c´est le foot, et tu dis que lille n´a pas démérité, cela contredis donc le fait que la victoire soit injuste selon toi ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:37:52

LyonKiller Posté le 02 février 2006 à 19:34:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mathieu :d) Ils ont peut etre fournis un gros match, surtout en 1ere période mais à 1-2 pour eux on avait une chance de revenir connaissant nos ressources mentales et ils nous plantent un but sur coup de pied arrété 2 min après. Il y a de quoi etre frustré. Meme s´ils n´ont pas démérité, Lyon n´a pas eu de chance sur ce match.

meme pas 2 minutes, c´est après l´engagement, faute de cacapa et but de lille sur cf indirect après une bonne déviation de bodmer
lyon avait été trop euphorique sur son but et s´était un peu déconcentré (ce qui n´arrive que très rarement cette saison) mais contre lille ca ne pardonne pas...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 19:38:44

gragnic125 Posté le 02 février 2006 à 19:33:42

Ouai c´est sur. Caiazzo va appeler Martel dès ce soir... si c´est pas déja fait ^^
Je pense qu´ils ont un coup à jouer au Parc samedi mais cette fois ci il faudrait qu´ils soient plus efficaces offensivement et qu´ils soient plus attentifs sur les coups de pied arrétés.

Faudrait aussi comme l´a dit Janot que les jeunes haient un peu plus la hargne
Malheuresement ne soyons pas dupe cette CAN est entrain de casser la saison des verts, soit la série s´arrete et les joueurs montrent de belles chose en attendant le retour des titulaires ou alors la série continue et on dit au revoir les places Européennes

:d) Oui bien ils ont encore 10 jours à attendre et ils retrouvent leurs Africains. Si Saint-Etienne avait été plus réaliste pendant la saison et par leur beau jeu qu´ils affectionnent, ils mériteraient d´etre largement dans les 3 premiers. Cette équipe a du potentiel. C´est dommage que la CAN ait cassé le rythme sinon Sainté pourrait rivaliser avec Bordeaux.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 19:40:32

gragnic125 Posté le 02 février 2006 à 19:36:50

mehdi_du_59 Posté le 02 février 2006 à 19:33:49

En coupe de la ligue Lille a fiat un trés beau match contre saint-etienne

Je dirais pas qu´ils aient fait un bon match disons tout simplement qu´à l´accoutumé ils ont su se montré réaliste

:d) Oui c´est ça, Lille est beaucoup trop opportuniste. Défois elle ne domine pas du tout et arrive à gagner. Un peu comme les Auxerrois qui ont volé le match samedi contre Rennes (2-0). Rennes a dominé les débats et Auxerre gagne injustement grace à un péno imaginaire et une frappe magistrale de Kahlenberg!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 février 2006 à 19:40:34

Le match retour Lille-Lyon sera pas trés interessant car ca sera lors de l´avant derniére journée et Lyon sera deja champion

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:41:00

saint-etienne est quand meme la seule équipe a ne pas avoir pris de buts contre lyon, quand meme :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
02 février 2006 à 19:43:12

mais la victoire d´auxerre n´est pas injuste non plus, putain c´est le foot
auxerre a joué comme il le fallait
rennes n´est pas efficace c´est tout

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 19:45:22

mehdi_du_59 Posté le 02 février 2006 à 19:40:34

Le match retour Lille-Lyon sera pas trés interessant car ca sera lors de l´avant derniére journée et Lyon sera deja champion

:d) Ne parles pas trop vite toi, tout peut arriver d´ici le mois de mai :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 février 2006 à 19:55:42

Juninho - "un vrai match de Coupe"

Qualifié in-extremis pour les 8e de finale de la Coupe de France face à Ajaccio (2-1 a.p.), l´Olympique Lyonnais compte toujours remporter la seule épreuve française qui manque au palmarès de Jean-Michel Aulas. Mais le milieu de terrain lyonnais Juninho sait bien que tous les matchs seront des combats, à l´image de ce 16e de finale. "C’était véritablement un match de Coupe, a déclaré le Brésilien sur le site internet de l´OL. Ajaccio nous a donné du fil à retordre, les conditions de jeu étaient également difficiles. On savait tous que les coups de pied arrêtés feraient la différence. Cela a été le cas. Cette qualification est amplement méritée. Aucune rencontre ne sera facile, à l’image de celle-ci." C´est aussi ce qui fait la beauté de la Coupe.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 20:03:41

Info :d) Je rappelle à tout le monde que je m´en vais en vacances dès dimanche et qu´il me sera impossible d´assurer les pronos de Lyon-Bordeaux et Lens-Lyon (dsl). Il n´y aura donc pas de pronos pendant les vacances.

:desole: et :merci: de votre compréhension.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 février 2006 à 20:08:26

dommage c´etait 2 beu match portant

bonne vacance quand meme

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 20:18:57

Merci mehdi :ok:

je sais c´est deux beaux matchs, ça m´embete mais c´est comme ça, c´est la vie. :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 20:20:25

02/02/2006
:d) Foot - Coupe - OL : Réveillère et Carew blessés :g)

Qualifiés au terme d´un match à rebondissement (2-1 a.p.), à Ajaccio, les Lyonnais sont toutefois revenus de Corse avec deux joueurs blessés. Anthony Réveillère, qui faisait son grand retour, a de nouveau ressenti une pointe derrière cette cuisse gauche qui l´avait écarté des terrains. Il a quitté le terrain dès la 31e minute. Même si c´est plus léger, d´après le joueur, il passera tout de même une IRM ce mercredi.

John Carew, l´international norvégien, doit lui passer une radio du pied après avoir reçu un coup sur le cou-du-pied sur un tacle par derrière de Moretti. «Par sécurité, on va vérifier qu´il n´y ait pas de fracture d´un métatarse», a précisé le médecin du club, Jean-Jacques Amprino.

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 20:21:32

02/02/2006
:d) Foot -L1 -OL : Réveillère forfait contre Bordeaux :g)

Touché à la cuisse gauche, mercredi lors du déplacement à Ajaccio, en 16e de finale de la Coupe de France (qualification de l´OL, 2-1 a.p.), Anthony Réveillère est d´ores et déjà forfait pour la réception de Bordeaux, dimanche en match décalé de la 25e journée. L´arrière droit international de l´Olympique lyonnais souffre d´un décollement de l´aponévrose (gaine du muscle) des ischio-jambiers.

Réveillère, qui effectuait sa rentrée en Corse après s´être déjà blessé à la cuisse gauche le 30 décembre, passera de nouveau un examen médical en début de semaine prochaine afin de déterminer l´évolution de la blessure et la durée de son indisponibilité.

De son côté, l´attaquant norvégien John Carew n´a aucune séquelle de la légère blessure au pied droit contractée contre Ajaccio à la suite d´un coup et qui l´avait contraint à sortir à la mi-temps. Le Norvégien n´a pas passé de radiographie.

:-(

Keiser
Keiser
Niveau 10
02 février 2006 à 20:22:11

Lyon Killer toujours fidele au post

Amllez bordeaux le choque se rapproche :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 20:23:54

Keiser Posté le 02 février 2006 à 20:22:11

Lyon Killer toujours fidele au post

Amllez bordeaux le choque se rapproche

:d) Et ouai ça va etre un super match. J´ai la haine je pourrais pas le voir, c´est le premier match de Lyon que je vois pas cette saison. Malheureusement, là ou je vais il y a pas Canal+, je suis dégouté... et je pourrais pas voir Lens-Lyon non plus.
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 20:26:14

:d) Si je comprend bien, on va devoir faire avec Clerc pendant un bon bout de temps. ça le dérange pas trop, Clerc est excellent, je lui fais confiance, il va s´en sortir contre Bordeaux et Lens. Il va peut etre jouer contre le PSV aussi. C´est fort probable qu´il joue son premier match de LDC titulaire. Cette année on pourra dire qu´il aura franchi un vrai palier. ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 20:32:39
  • ça ME dérange pas trop. :)
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2006 à 20:47:43

:bye: les Amis j´y vais. Bonne soirée et à demain les gones :ok:

pippo
pippo
Niveau 10
03 février 2006 à 10:06:54

il est 10h00 je m´ennui ferme au boulot, alors je me dit "tiens allons faire un tour sur le site de mon club adoré", joie je vois qu´il y a une video d´ajaccio-lyon, tout le sport ayant eu l´infini bonté de ne nous montrer qu´un but de ce match, je n´hésite pas et je click

:-(( et là y en a marre!!!!! :-((

faut payer pour voir le moindre truc interressant sur ce site depuis qu´une filiale de tf1 s´en occupe, tu achètes des maillots! tu payes pour voir les matchs! tu défends ton club contre des energumènes du forum! (vive jv.com :-))) ) et tu peux même pas voir gratos un truc qui serait super sympa et accessible à tous. :nonnon:

m´énerve!!!! :mort:

mais allez l´OL pour la vie quand même. :hap:

La vidéo du moment