CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:49:05

Allez Lyon oui allez lyon

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
05 avril 2005 à 12:43:12

:hello:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:44:40

Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven
H-8

romano69
romano69
Niveau 5
05 avril 2005 à 13:15:30

allez l´ol détruisez du hollandais ils vont passer et gagner 3-0 ce soir comme à breme( mais je pense quand même pas qu´ils iront en mettre 7 en hollande)les buts: juninho sur coup franc(normal), wiltord(normal) et malouda(?).

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
05 avril 2005 à 14:19:26

:salut: les gars vous allez bien ou pas enfin bon j´espere pret pour ce soir ou pa :question: oui:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
05 avril 2005 à 14:30:59

vous devez etre a l´ecole vous terminez a quelle heure??????????? :ouch: :gni:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
05 avril 2005 à 14:32:12

salut ca va ? pronostique pour ce soir ?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:57:24

05/04/2005
Foot - Transferts : Aulas : Essien restera à 99%

Jean-Michel Aulas, président lyonnais, estime mardi dans France Football que Michael Essien rester à Lyon la saison prochaine «à 99%». «J´ai vu le projet de contrat, Michael va prolonger, indique JMA. Juninho a donné un accord de principe ( .). Ça ne veut pas dire qu´ils sont instransférables, mais je pense que Michael ne partira pas.»

A 22 ans, le Ghanéen est l´un des meilleurs joueurs d´Europe à son poste. Il suscite l´intérêt de clubs comme Manchester United, Arsenal, le Real Madrid ou la Juventus, pour une valeur marchande estimée à 25 millions d´euros, lui qui fut acheté à Bastia 11,75 millions en 2003. «On n´a pas besoin d´argent, c´est la différence avec les autres», note Jean-Michel Aulas, qui se sent capable de refuser une offre mirobolante.

Dans le même entretien, le président lyonnais précise qu´il proposera au conseil d´administration de l´OL de fixer l´enveloppe du recrutement pour 2005-2006 entre 20 et 40 millions d´euros. «On travaille avec Paul ( Le Guen) sur la saison suivante» déclare en outre le président lyonnais, qui ignore toujours si son entraîneur va accepter de prolonger son contrat.

«S´il s´en va, à mon avis, c´est que forcément, la Juventus, Manchester ou le Real Madrid lui ont fait une proposition, dit-il. Je serais déçu qu´il s´en aille, mais si c´est pour aller au Real Madrid, je serais fier. Comme j´étais fier quand Jacques Santini est parti pour l´équipe de France. Ça compte pour moi : on ne quitte pas Lyon pour aller à l´OM ou au PSG», glisse-t-il comme un tacle appuyé à ses concurrents.

:d) BONNE NOUVELLE ! !! je pense que aulas regrette le départ de luyindula a l´OM, c´est la dernière phrase m´as fait penser a ca . .. qu´est-ce que vous en pensez vous ?

konamen
konamen
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:03:05

que pensez vous de mon magazine ? ( je suis samix sur le mag )

http://ol-mag.on-web.fr/mag/mars2005.htm

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:11:56

trop cool :ok: continue :-)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:24:46

:up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:27:41

:salut: les lyonnais!! Vous allez bien?? Vous etes prét à mettre le feu ce soir pour ce quart de finale? :question:

:cool:

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:28:43

:hello:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:30:22

C´est bien Konamen

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:30:22

:hello: BestGone!! sa va bien mec? :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:36:04

je remets les rpons et je suis alléles cherchertrsè loin

~~~~~~~~~~ Pronostics Lyon-Psv ~~~~~~~~~~

adriano07 : 1-0 ( wiltord)
trezegovou : 2-0 ( juninho,govou)
YeT: 2-1 ( Juninho, Nilmar / Van Bommel)
juninho07 : 3-1 ( juninho,govou,wiltord/Park)
undertaker2005 : 1-0 ( wiltord)
NilmarLG : 2-1 ( wiltord,nilmar/park)
jeremy-mathieu : 1-0 ( juninho)
le_lyonnais93: 2-1(juninho, wiltord/hesselink)
Raph6906: 1-0(juninho)
Scorpio-Inferno : 3-0 ( wiltord *2, essien)
boisansoif5 : 3-0 ( Wiltord, Govou, Essien)
kesaco-psg : 2-0(malouda, bergougnoux)
juniboss2 : 1-0(Wiltord)
ps2clem : 2-0 ( govou wiltord)
]ROM[ : : 2-1 ( bergougnoux,wiltord/park)
SchOles : 2-0(Govou, Cris)
momo : 2-0 ( govoux2)
millennion : 3-0(Wiltord *2, Essien)
stikmou69 : 3-1 ==> les buteurs stp
forza_tevez : 1-0(juninho)
gta54 : 3-0(wiltord,essien, juninho)
narkotic58 : 2-0 ( wiltord,juninho)
nonloser : 3-1(Wiltord *2, Nilmar/ Park)

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:37:17

~~~~~~~~~~ Pronostics Lyon-Psv ~~~~~~~~~~

adriano07 : 1-0 ( wiltord)
trezegovou : 2-0 ( juninho,govou)
YeT: 2-1 ( Juninho, Nilmar / Van Bommel)
juninho07 : 3-1 ( juninho,govou,wiltord/Park)
undertaker2005 : 1-0 ( wiltord)
NilmarLG : 2-1 ( wiltord,nilmar/park)
jeremy-mathieu : 1-0 ( juninho)
le_lyonnais93: 2-1(juninho, wiltord/hesselink)
Raph6906: 1-0(juninho)
Scorpio-Inferno : 3-0 ( wiltord *2, essien)
boisansoif5 : 3-0 ( Wiltord, Govou, Essien)
kesaco-psg : 2-0(malouda, bergougnoux)
juniboss2 : 1-0(Wiltord)
ps2clem : 2-0 ( govou wiltord)
]ROM[ : : 2-1 ( bergougnoux,wiltord/park)
SchOles : 2-0(Govou, Cris)
momo : 2-0 ( govoux2)
millennion : 3-0(Wiltord *2, Essien)
stikmou69 : 3-1 ==> les buteurs stp
forza_tevez : 1-0(juninho)
gta54 : 3-0(wiltord,essien, juninho)
narkotic58 : 2-0 ( wiltord,juninho)
nonloser : 3-1(Wiltord *2, Nilmar/ Park)
BestGone : 2-0 ( Govou, Essien)

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:38:08

le_lyonnais93 :d) ça plane pour moi maisla journée a été très longue

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:40:09

moi je dirais 1-1 ( Juninho/Farfan) meme si je voudrais un 2-0 ( Juninho*2)

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:41:04

~~~~~~~~~~ Pronostics Lyon-Psv ~~~~~~~~~~

adriano07 : 1-0 ( wiltord)
trezegovou : 2-0 ( juninho,govou)
YeT: 2-1 ( Juninho, Nilmar / Van Bommel)
juninho07 : 3-1 ( juninho,govou,wiltord/Park)
undertaker2005 : 1-0 ( wiltord)
NilmarLG : 2-1 ( wiltord,nilmar/park)
jeremy-mathieu : 1-0 ( juninho)
le_lyonnais93: 2-1(juninho, wiltord/hesselink)
Raph6906: 1-0(juninho)
Scorpio-Inferno : 3-0 ( wiltord *2, essien)
boisansoif5 : 3-0 ( Wiltord, Govou, Essien)
kesaco-psg : 2-0(malouda, bergougnoux)
juniboss2 : 1-0(Wiltord)
ps2clem : 2-0 ( govou wiltord)
]ROM[ : : 2-1 ( bergougnoux,wiltord/park)
SchOles : 2-0(Govou, Cris)
momo : 2-0 ( govoux2)
millennion : 3-0(Wiltord *2, Essien)
stikmou69 : 3-1 ==> les buteurs stp
forza_tevez : 1-0(juninho)
gta54 : 3-0(wiltord,essien, juninho)
narkotic58 : 2-0 ( wiltord,juninho)
nonloser : 3-1(Wiltord *2, Nilmar/ Park)
BestGone : 2-0 ( Govou, Essien)
nilmar11 : 1-1 ( Juninho/ Farfan)

La vidéo du moment