Inadmissible les gars qui respectent pas la minute de silence pour le pape
ça commence! Allez Lyon!
c kler jai jamais vu une minute de silence comm´ ca...
c sur quelle chaine le match de lyon ?
Ouverture du score de Maloudaaaaaaaaaaaaaaaaa!
malouda!!!!!!!!!!!!
il était a la bonne école ( guingamp)
Allumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le feuuuuuuuu! Alluméeeeeeeeeeeeeeeeeee le feuuuuuuuuuuu!Malou Malou Maloudaaaaaaaaaaaa!
c´est un très bon début
oh diara!! ils sont dechainés la . ..
ça joue bien là
Olym-Pique Lyonais
oh la vache c´était pas loin là
Tu parles de la tete d´Essien?
la non plus c´était pas loin
Quel frappe ce Essien c´est pas passer loin
y a eu poteau surtout
Quel match d´Essien et Malouda!
tout le monde joue bien