LoveSandra Posté le 05 avril 2005 à 19:58:26
Extrait d´une interview de Wiltord dans Le Parisien :
Quant on voit la saison du PSG, on imagine que vous ne regrettez pas de ne pas avoir signé à Paris ?
Paris, c´est mon club de coeur. J´adore, c´est un rêve de gamin, mais je fais toujours des choix réfléchis. Il y a plus important que le coeur : je recherche d´abord la stabilité et l´ambition pour progresser et Lyon me les offrait.
N´importe quoi c´est pour le fric c´est tout -_-
