CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:26:55

Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven
:d) H-1 :g)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:27:25

:peur: je suis plein de stress :peur:

y_fox
y_fox
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:27:45

Allez l´OL

Campos
Campos
Niveau 20
05 avril 2005 à 19:31:24

Ce soir je suis de tout ♥ avec Lyon qui devra énormément se méfier du PSV, très bonne défense et attaque physique, mais je ne pense pas que Cris ait le même gabarit que Givet :lol:

Kalone
Kalone
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:53:09

J´suis de tout coeur ce soir avec vous Lyonnais !

Montrez le vrai niveau des clubs Francais !

:ok:

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:58:12

c sur kavec le Psg ou lom :lol: :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:58:26

Extrait d´une interview de Wiltord dans Le Parisien :

Quant on voit la saison du PSG, on imagine que vous ne regrettez pas de ne pas avoir signé à Paris ?

Paris, c´est mon club de coeur. J´adore, c´est un rêve de gamin, mais je fais toujours des choix réfléchis. Il y a plus important que le coeur : je recherche d´abord la stabilité et l´ambition pour progresser et Lyon me les offrait.

N´importe quoi c´est pour le fric c´est tout :nonnon: -_-

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
05 avril 2005 à 20:00:09

LoveSandra Posté le 05 avril 2005 à 19:58:26
Extrait d´une interview de Wiltord dans Le Parisien :

Quant on voit la saison du PSG, on imagine que vous ne regrettez pas de ne pas avoir signé à Paris ?

Paris, c´est mon club de coeur. J´adore, c´est un rêve de gamin, mais je fais toujours des choix réfléchis. Il y a plus important que le coeur : je recherche d´abord la stabilité et l´ambition pour progresser et Lyon me les offrait.

N´importe quoi c´est pour le fric c´est tout -_-

:sarcastic:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:05:50

Voulez-vous que je parle d´une interview de Bergougnoux ds Foot Revue

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:07:07

nilmar11 Posté le 05 avril 2005 à 19:11:00
Tu sais je te comprend si Lyon perd sa va etre ma fete demain en cours
:d) je suis en stage moi mais ça va quand même chambrer si c´était le cas, mais heureusement il n´en sera rien

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:27:23

dans 20min ca commence :peur:

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:28:50

j´ai fait le compte-à-rebours toute la journée

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:29:40

Question des médias à Bergougnoux:

L´OL est en tete de Ligue1.Est-ce que cela engendre une préssion supplémentaire?

Non je ne pense pas.On a l´habitude de gérer ce type de situation depuis le début de saison.Le club est au sommet depuis trois,quatre ans.Les joueurs[...]L´OL est un club bien gérer.Il n´y a pas de raisons pr que ça n´aille pas ds le bon sens.

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:30:21

il a raison :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:32:46

alors pas mal!

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:35:27

Le grand moment approche

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:35:59

Dites moi quand les joueurs entrent sur la pelouse :-p

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:37:41

j´espère que les commentaires seront à la hauteur du match, comme contre le werder

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:38:49

il commence a 45 le match je crois ? !?
sinon faut gagner a domicile parce que la bas ca va etre difficile

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:39:19

oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh C´est le générique de la champions league le grand moment est arrivé :cool:

La vidéo du moment