Bon je vais vous expliquer
Prenez Govou regarder Farfan , Jetez un oeil sur l´activite de Park et de l´autre le volume de jeu de Florent Malouda , regardez les relances Vogel de l´autre cote celle de Diarra , l´impact sur le jeu et la frappe puissante de VanBommel à Eindhoven et de l´autre Juninho à Lyon dites vous que c´est le quart de final le plus important que Lyon est disputee car Lyon est a son apogee .
Oui Lyon montre qu´il a les moyens de passer depuis plusieurs mois et le PSV aussi.
Alors il faudrais juste dire à certains optimistes de se calmer.C´est pas pr rien que JMA sur son siege a l´amphithéâtre a grimacé quand il a vue le tirage au sort. Ce n´est pas en évitant les épouvantails qu´on évite de se faire croquer ms comme on dit le plus grand adversaire de Lyon c´est Lyon
FIN