CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:24:02

sur le terrain biensûr

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:25:30

L´équipe :ok:

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:27:40

bien sur :fier:

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:29:44

-Lupin- Posté le 05 avril 2005 à 18:21:09
Des incidents entre supporters néerlandais et les forces de l´ordre ont eu lieu mardi vers 17H00 sur la place Bellecour, dans le centre de Lyon, quatre heures avant le coup d´envoi du quart de finale aller de Ligue des champions Lyon-PSV Eindhoven.

Des supporters néerlandais ont lancé des bouteilles vides sur les policiers. Les forces de l´ordre ont alors chargé à plusieurs reprises sur la place Bellecour, provoquant des bousculades entre supporteurs et passants dont beaucoup ont fui la place ou ont trouvé refuge dans les bouches de métro.
L´arrivée de renforts de CRS stationnés à proximité a mis fin aux hostilités vers 17h35.

ben sa comence bien :non:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:30:28

ça va etre chaud bouillant ce soir le pire c´est qu´on va jouer contre nos ( jumeaux)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:30:57

jumeaux ?

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:31:34

parce qu´ils sont 1ers?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:38:27

:question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:42:53

je sais pas si on aura une réponse un jour

sonaque
sonaque
Niveau 4
05 avril 2005 à 18:49:24

c comme les allemands les néerlandais j etais place bellecour tout a l heure et il etait tous avec un biere a la main, completement mort!!
y en a la moitié qui vont meme pas voir le match

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:52:59

Bon je vais vous expliquer

Prenez Govou regarder Farfan , Jetez un oeil sur l´activite de Park et de l´autre le volume de jeu de Florent Malouda , regardez les relances Vogel de l´autre cote celle de Diarra , l´impact sur le jeu et la frappe puissante de VanBommel à Eindhoven et de l´autre Juninho à Lyon dites vous que c´est le quart de final le plus important que Lyon est disputee car Lyon est a son apogee .

Oui Lyon montre qu´il a les moyens de passer depuis plusieurs mois et le PSV aussi.

Alors il faudrais juste dire à certains optimistes de se calmer.C´est pas pr rien que JMA sur son siege a l´amphithéâtre a grimacé quand il a vue le tirage au sort. Ce n´est pas en évitant les épouvantails qu´on évite de se faire croquer ms comme on dit le plus grand adversaire de Lyon c´est Lyon

FIN

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:53:50

c´est qui qui a écrit ça?

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:57:14

et 2 questions sans réponses, 2 ! !!!

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:57:38

Heu........... C´est moi BestGone :rouge:

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:00:19

non mais j´ai confondu avec l´autre nilmar il fait 10 fautes par ligne alors ça m´étonnait qu´il n´y en ait pas

nilmar11 Posté le 05 avril 2005 à 18:30:28
ça va etre chaud bouillant ce soir le pire c´est qu´on va jouer contre nos ( jumeaux)
:d) :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:07:07

J´sais pas si t´a vu ms dans mon texte je voulais dire qu´il ya beaucoup de similitude entre les deux équipes

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:08:23

c´est bon j´avais compris
je suis un peu lent en ce moment ( :doute: ) le stress du match ( :sarcastic: )

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:11:00

Tu sais je te comprend si Lyon perd sa va etre ma fete demain en cours

VerrNum
VerrNum
Niveau 4
05 avril 2005 à 19:13:27

http://pierredu621.skyblog.com/

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:15:05

On fait pas de la pub sur ce topic

La vidéo du moment