CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:03:09

moi je pense qu´il ne va pas prolonger car il prend vrément trop de temps pr réfléchir. surtout je pense qu´il attend des propositions de clubs étrangers car tout entraineur de haut niveau souhaiterais entrainer à l´étranger.

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:03:53

d´un autre côté il est au début de sa carrière il a le temps d´aller à l´étranger

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:06:04

Peut-etre ms Le guen manage bien l´équipe c´est pas pr rien que Coupet parle de péticion :oui:

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:08:06

faudrait qu´il reste encore deux ans et là je pense qu´on gagne la c1 même si on a l´effectif pour cette année

badboy355
badboy355
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:12:15

ce soir le match, il est pour nous ! !! la championnat de france aussi d´ailleurs ! !!
pr le match de ce soir, ya dé gens ki ont dormi dans la queue de la billeterie pour avoir des places...
L´OL leur doit la victoire alors ils vont aller la chercher ! !!
________________________________________________

http://cpalesfous.skyblog.com

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:13:46

:ok: évite la pub

badboy355
badboy355
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:14:05

ok dsl

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:15:14

normalement c Allez psg!!!
Mais ce soir ce sera Allez Lyon!!!! :cool:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:16:14

arrete ta pub Jean-Claude

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:16:55

kesaco-psg :d) chacun son tour : moi j´étais à fond pour paris dimanche ( et pas uniquement pour le classement)

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:17:50

:-))) BestGone

Allez lyon!!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:18:59

05/04/2005
Foot - Transferts : Aulas : Essien restera à 99%

Jean-Michel Aulas, président lyonnais, estime mardi dans France Football que Michael Essien rester à Lyon la saison prochaine «à 99%». «J´ai vu le projet de contrat, Michael va prolonger, indique JMA. Juninho a donné un accord de principe ( . ). Ça ne veut pas dire qu´ils sont instransférables, mais je pense que Michael ne partira pas.»

A 22 ans, le Ghanéen est l´un des meilleurs joueurs d´Europe à son poste. Il suscite l´intérêt de clubs comme Manchester United, Arsenal, le Real Madrid ou la Juventus, pour une valeur marchande estimée à 25 millions d´euros, lui qui fut acheté à Bastia 11,75 millions en 2003. «On n´a pas besoin d´argent, c´est la différence avec les autres», note Jean-Michel Aulas, qui se sent capable de refuser une offre mirobolante.

Dans le même entretien, le président lyonnais précise qu´il proposera au conseil d´administration de l´OL de fixer l´enveloppe du recrutement pour 2005-2006 entre 20 et 40 millions d´euros. «On travaille avec Paul ( Le Guen) sur la saison suivante» déclare en outre le président lyonnais, qui ignore toujours si son entraîneur va accepter de prolonger son contrat.

«S´il s´en va, à mon avis, c´est que forcément, la Juventus, Manchester ou le Real Madrid lui ont fait une proposition, dit-il. Je serais déçu qu´il s´en aille, mais si c´est pour aller au Real Madrid, je serais fier. Comme j´étais fier quand Jacques Santini est parti pour l´équipe de France. Ça compte pour moi : on ne quitte pas Lyon pour aller à l´OM ou au PSG», glisse-t-il comme un tacle appuyé à ses concurrents.

:d) BONNE NOUVELLE ! ! ! je pense que aulas regrette le départ de luyindula a l´OM, c´est la dernière phrase m´as fait penser a ca . .. qu´est-ce que vous en pensez vous ?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:19:41

Qui sait qui est le meilleur passeur de Lyon cette saison

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:20:32

en L1 c´est juninho :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:20:34

juniboss2 Posté le 05 avril 2005 à 16:57:24
05/04/2005
Foot - Transferts : Aulas : Essien restera à 99%

Jean-Michel Aulas, président lyonnais, estime mardi dans France Football que Michael Essien rester à Lyon la saison prochaine «à 99%». «J´ai vu le projet de contrat, Michael va prolonger, indique JMA. Juninho a donné un accord de principe ( . ). Ça ne veut pas dire qu´ils sont instransférables, mais je pense que Michael ne partira pas.»

A 22 ans, le Ghanéen est l´un des meilleurs joueurs d´Europe à son poste. Il suscite l´intérêt de clubs comme Manchester United, Arsenal, le Real Madrid ou la Juventus, pour une valeur marchande estimée à 25 millions d´euros, lui qui fut acheté à Bastia 11,75 millions en 2003. «On n´a pas besoin d´argent, c´est la différence avec les autres», note Jean-Michel Aulas, qui se sent capable de refuser une offre mirobolante.

Dans le même entretien, le président lyonnais précise qu´il proposera au conseil d´administration de l´OL de fixer l´enveloppe du recrutement pour 2005-2006 entre 20 et 40 millions d´euros. «On travaille avec Paul ( Le Guen) sur la saison suivante» déclare en outre le président lyonnais, qui ignore toujours si son entraîneur va accepter de prolonger son contrat.

«S´il s´en va, à mon avis, c´est que forcément, la Juventus, Manchester ou le Real Madrid lui ont fait une proposition, dit-il. Je serais déçu qu´il s´en aille, mais si c´est pour aller au Real Madrid, je serais fier. Comme j´étais fier quand Jacques Santini est parti pour l´équipe de France. Ça compte pour moi : on ne quitte pas Lyon pour aller à l´OM ou au PSG», glisse-t-il comme un tacle appuyé à ses concurrents.

BONNE NOUVELLE ! ! ! je pense que aulas regrette le départ de luyindula a l´OM, c´est la dernière phrase m´as fait penser a ca . . . qu´est-ce que vous en pensez vous ?

:d) c´est vrai que c´est une bonne nouvelle mais tu vas le poster combien de fois :question: :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:21:09

Des incidents entre supporters néerlandais et les forces de l´ordre ont eu lieu mardi vers 17H00 sur la place Bellecour, dans le centre de Lyon, quatre heures avant le coup d´envoi du quart de finale aller de Ligue des champions Lyon-PSV Eindhoven.

Des supporters néerlandais ont lancé des bouteilles vides sur les policiers. Les forces de l´ordre ont alors chargé à plusieurs reprises sur la place Bellecour, provoquant des bousculades entre supporteurs et passants dont beaucoup ont fui la place ou ont trouvé refuge dans les bouches de métro.
L´arrivée de renforts de CRS stationnés à proximité a mis fin aux hostilités vers 17h35.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:21:16

:lol: je l´ai reposter car personne n´as repondu a la petite question . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:21:51

j´avais lu l´article mais pas ta question :rire:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:22:10

source lupin :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:23:47

si c´est vrai :d) pas de pitié

La vidéo du moment