saianmo Posté le 05 avril 2005 à 21:58:01
BestGone Posté le 05 avril 2005 à 17:51:02
ça serait bien comme ça les marseillais la ramèraient moins sur leur c1
kelle belle remark intelligente...
les marseillais n´ont pas le droit d´etre fier de leur etoile
et apres vous vous plaignez k´il y en a ki ne sont pa pour lyon
( c juste une remark bestgone ne le prend pa mal )
ai-je tort quand je dis que marseille nous rabache sa c1 à chaque fois qu´un autre club français fait quelque chose d´impressionnant