sa va bien sinon toi? qu´est tu as pensé du match, de la prestation des joueurs et de Le Guen(pourquoi il n´a pas fait de remplacements)??
lelyonnais_69
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:29:20
ca va et toi ben du match jai un mauvais parce que lyon maitrise tout le match mais ce prend un but au final donc un gout amaire et le guen a pas fait de changement mais je sais pas pourquoi
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:31:49
moi sa va moyen Lyon n´a pas gagner c´est pour cela... sinon concernant Paul je pense qu´il était sur le qui-vive il a hésité mais vu le déroulement du match il a préféré laisser des joueurs habitués au rythme néerlandais et qui semblaient avoir encore de la réserve!
lelyonnais_69
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:33:07
ouai mais il aurait du faire rentrer frau et nilmar amener de la vivacité et un renard des surfaces
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:34:40
Mais je pense que Paul va faire tourner un peu l´effectif pour le match face à Nantes!! Il devrait laisser Govou, Malouda, Essien et Wiltord sur le banc et titulariser Ben Arfa, Frau et Nilmar car il devrait préserver nos titulaires pour le match retour mercredi!
lelyonnais_69
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:35:46
ca serait tre bon surtout que je suis pressé de revoir ben arfa a l´oeuvre ac son pote benzema ce serait pas mal
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:37:16
c´est vrai tu as raison j´y ai pensé à faire rentrer Nilmar pour les 10 dernières minutes, je gueulais devant ma télé pour qui fasse rentrer le brésilien mais en vain... et là j´étais enragé!!
Je trouve que Wiltord n´a pas eu beaucoup d´occasions alors il fallait rentrer un autre joueur dans un style différent comme Frau ou Nilmar!!
lelyonnais_69
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:39:15
ouai tout a fait daccors mais nilmar aurait crée des fautes trés intersesantes au abors de la surface qui dit coup franc dit juni et la c´est la danger assuré et frau aurai amener de la percution ce que n´a pas amnené wiltord hier mais gardon l´espoir rien n´est joué
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:39:20
Allez sur ces 2 sites pour avoir plus d´infos sur le match d´hier:
www.lequipe.fr www.olweb.fr
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:40:44
bon lelyonnais_69 ( quel est ton prénom stp... moi c´est Julien) je vais manger et regarder le résumé de Liverpool-Juve que j´ai enregistré!! Je reviens vers 14h!
mec!!
lelyonnais_69
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:42:28
ok merci a taleur moi c´est anthony passe moi ton msn ds c cas la kon discute
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:43:11
mon msn c´est : ju_boss_warrior93@hotmail.com
et toi?
lelyonnais_69
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:43:39
moi hubd13@msn.com
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:45:18
ok anthony merci et à toute à l´heure!!... au fait j´étais content pour la victoire de Liverpool que je vais admirer!!
lelyonnais_69
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:46:07
bonne ap et bon resumé de liverpool ciao julien a taleur
redisdead
Niveau 7
06 avril 2005 à 13:12:56
Coupet a prouvé kil etait bon mais < a barthez hier... Je suis conforté dans mon idée ke le gardien de lekipe de france doit etre batrhez jsk en 2006 puis sebastien Frey. mais coupet reste une excellente doublure
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:19:19
me revoilà!! Je regarde Liverpool-Juve et les Reds ont fait un bon match j´espere qu´ils passeront!!
juniboss2
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:26:53
le_lyonnais93
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:42:30
juniboss2!! tu va bien? qu´à tu penser du match d´hier?