CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:02:49

LyonKiller Posté le 11 janvier 2006 à 14:00:33

C´est bien ce que je te dis, Ribéry joue à gauche donc il sera pas en face de Berthod, je connais assez Ribéry pour en parler.

Pas comme certains qu´ils le connaissent que depuis 6 mois

oui sur la feuille de match il est a gauche mais il ne reste pas tt le match a gauche mais va aussi a droite :-)

et je ne le connais pas que depuis 6 mois :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:02:54

Mais à Marseille il se sent plus à l´aise à gauche, de toute façon il fait parler de sa vitesse et de sa percussion, il est là le secret de sa réussite... et en plus il lache jamais l´adversaire et se donne à fond jusqu´à la fin du match, c´est un vrai combattant :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:04:02

k03 :d) ouai sans doute, je parlais pas pour toi mais pour tous les autres footix qui adorent Ribéry que depuis 3 mois :rire:

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:04:19

bon moi jy vais a++ mec :ok: :bye:

et allez l´OM pour ce soir :cool: et la tribune a coté des marseillais faites gaffe a votre gueule :rire:

allez l´OM :cool: :coeur:

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:04:35

oui,ribery est vraiment exelent !! à metz il était bon aussi mais personne n´en parlait vraiment mais maintenant qu´il est à l´om :-)

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
11 janvier 2006 à 14:04:51

lyon 2-1 marseille

carew wiltord
ribéry

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:05:09

k03 :ok: :bye: Bonne journée et bon match ce soir et que le meilleur gagne :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:06:16

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - Olympique Marseille :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord / Ribéry

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Juninho / Nasri

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Tiago

=> Maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Wiltord / Ribéry

=> juveol :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho, Fred*2, Tiago

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Malouda, Wiltord / Maoulida

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Carew, Juninho

=> Mataud :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho, Wiltord, Carew*2 / Pagis

=> Alexdu63 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Juninho, Wiltord, Carew, Fred / Maoulida, Ribéry

=> Zkillevery :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew*2, Tiago

=> tituslechmakus :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew*2, Wiltord / Ribéry

=> Juninogoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord / Ribéry

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Pagis

=> Rcamja :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Oruma

=> ViveLeBronxe :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Fred

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Govou

=> Link-Fisto :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Juninho

=> Aoyama :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Juninho

=> drogba1313 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Wiltord, Tiago / Ribéry, Pagis

=> Okran :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Juninho

=> winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew*2 / Oruma

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Carew, Tiago / Ribéry

=> ScgBoy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Carew / Ribéry

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Carew, Govou

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> omario1:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Wiltord, Diarra

=> sixty-cent :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Carew, Wiltord / Ribéry

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Ribéry

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:07:14

sinon ribery à galatasaray j´ai pas eu l´occasion de le voir jouer :( mais il à eu beaucoup de problème chez les turc il était plus payé un truc comme sa et donc il voulait quitter le club est marseille en à profiter :bravo: à eux sur se coup :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:09:12

92-ronaldo :d) ouai Marseille a eu le bon oeil et tant mieux pour le joueur et pour la Ligue 1, on se régale de le voir jouer, et dire qu´il a que 22 ans, il a tout l´avenir devant lui :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:10:38

J´espere seulement qu´il s´en ira pas betement (comme Drogba) qu´il réfléchira. S´il reste à l´OM (ce que je doute) ça serait super mais je pense qu´il s´en ira d´ici 1 an ou 2 :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:10:46

Ce qui a joué en la faveur de l´om c´est un certain Marseille-Metz qui les a traumatisé :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:11:26

Il voudra surement prendre une autre dimansion dans un grand club... mais il viendra pas à Lyon, c´est comme Drogba c´est pas le genre de joueurs à aller à Lyon :o))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:12:46

Enfin Ribéry est plus fort à l´om qui ne l´était en Turquie il a beaucoup progressé et tant mieux pour l´om qui serait pas ou ils sont aujourd´hui dans le classement

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:12:52

LyonKiller Posté le 11 janvier 2006 à 14:10:38

J´espere seulement qu´il s´en ira pas betement (comme Drogba) qu´il réfléchira. S´il reste à l´OM (ce que je doute) ça serait super mais je pense qu´il s´en ira d´ici 1 an ou 2

oué sa serait bien pour la l1 qu´il reste à marseille...

sinon regarde cette vidéo LK http://www.wimp.com/socceroops/ :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:13:53

Lyon n´aurait aucun intéret à débourser beaucoup d´argent dans un joueur comme Ribéry et puis notre équipe est très bien comme elle est :o))

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:15:11

gragnic125 Posté le 11 janvier 2006 à 14:13:53

Lyon n´aurait aucun intéret à débourser beaucoup d´argent dans un joueur comme Ribéry et puis notre équipe est très bien comme elle est

on na pas besoin de ribery notre équipe est vraiment complète avec un banc d´or :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:16:24

:oui: :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:17:12

Vivement ce soir :ange: ça va être la fete à Gerland :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:18:10

92-ronaldo :d) oui mais Malouda jle trouve plus aussi bon qu´avant et il restera pas une année de plus à mon avis, on va etre en déficit d´ailiers l´an prochain avec les départs probables de Govou et Wiltord (fin de contrat) :(

La vidéo du moment