CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

pierregcz
pierregcz
Niveau 7
11 janvier 2006 à 19:52:20

lol

http://votevote02.skyblog.com

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:52:24

gragnic125 Posté le 11 janvier 2006 à 19:51:37

Peggy 12M€

frau a 8 millions € :rire: fred a 15 millions €, nilmar 10 millions € :lol: :rire:

bouttade
bouttade
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:52:42

8juninho8 la source STP

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:52:51

Jonhson en prêt c´est interessant il va pouvoir nous montré ce qu´il sait faire et après on verra si on l´achete ou pas :ok:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:53:31

:salut:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:53:51

tien k03 est la :sournois:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:53:59

Robert Louis Dreyfus plus de 400M€ dans l´om :ouch2: :ouch: :rire: :rire2: :lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:54:29

:salut: Alex :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:54:36

8juninho8 c´est des betises, le PSV on l´affronte dans plus d´un mois :non:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:54:38

Jonhson a signé ou pas les amis :question:

aooyama
aooyama
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:55:07

Je trouve pas d´exemple a cit" Ko3 mais avec tous largent que vous a raporté Droba avez acheté qui rapele moi :question: :-)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:55:19

Lyonkiller c´est vrai que Amityville t´a insulté :question:

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:55:25

gragnic125 Posté le 11 janvier 2006 à 19:53:59

Robert Louis Dreyfus plus de 400M€ dans l´om

putain faut que tu me file l´adresse de celui qui te la donne car sa doit etre de la bonne :ouch:

:rire: :lol: il a acheté le club ce qui est normal ainsi qu´adidas... mais apres il a pas mit 400 millions € dans le club meme abramovitch a pas donén autant mdr :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:55:38

Alex :d) Non il a pas encore signé mais ça devrait se faire d´ici la fin de la semaine :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:56:45

Bah si tu vois quand il a repris l´om il y avait un sacré déficit :ok:
Et ou j´ai vu ça c´est dans le Nouvel Observateur :ok:

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:57:03

AoOyAmA Posté le 11 janvier 2006 à 19:55:07

Je trouve pas d´exemple a cit" Ko3 mais avec tous largent que vous a raporté Droba avez acheté qui rapele moi

avec les 33 millions € on c occupé de la masse salariale et des installations, RLD a du en prendre un peu :-(( et le reste pour les transferts :-)

aooyama
aooyama
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:58:15

Et vous avez achété qui comme joueur rapele moi :question: :-) :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:58:19

Alex :d) Nan il m´a pas insulté amityville :-(

aooyama
aooyama
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:59:12

Dommage :-(

:dehors:

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:59:46

AoOyAmA Posté le 11 janvier 2006 à 19:58:15

Et vous avez achété qui comme joueur rapele moi

luyindula, costa, liza, fiorese :-) tu crois que tu me fait quelquechose la ? :rire:

La vidéo du moment