gragnic125 Posté le 11 janvier 2006 à 19:53:59
Robert Louis Dreyfus plus de 400M€ dans l´om
putain faut que tu me file l´adresse de celui qui te la donne car sa doit etre de la bonne
il a acheté le club ce qui est normal ainsi qu´adidas... mais apres il a pas mit 400 millions € dans le club meme abramovitch a pas donén autant mdr 