CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:29:24

Ce soir on va gagné :sournois:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:29:35

Les pronos s´arretent à 20h :-)

bouttade
bouttade
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:29:54

4-1

Lyon: Juni(2), Carew, Wiltord
Marseille: Maoulida

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:30:24

J´espère qu´on va gagner mais surtout qu´on produise un bon jeu devant 40.000 spectateurs qui nous ont toujours soutenu :oui:

Et s´il vous plait, qu´on voit des buts :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:32:08

C´est sur qu´un 0-0 y aurait de quoi être dégouté :-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:33:12

J´aimerai bien que Juninho marque un super coup-franc ça fait longtemps qu´il n´en a pas mis :ok:

bouttade
bouttade
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:34:40

Qu´est-ce que c´est bon une soirée à Gerland avec les Bad Gones... Vivement la prochaine fois... :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:36:01

Je suis jamais allé à Gerland :snif:
En tout cas hier au Moustoir y avait une belle ambiance :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:36:20

Mdr. Tu as raison vive les BG :fete:

gragnic :d) moi aussi j´espere un CF de Juni surtout que je l´ai mis dans mes pronos, il a pas interet à me décevoir ce soir :)

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:38:09

bouttade Posté le 11 janvier 2006 à 19:34:40

Qu´est-ce que c´est bon une soirée à Gerland avec les Bad Gones... Vivement la prochaine fois...

:sarcastic:

en tout cas ce soir on va entendre les marseillais :cool: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:38:17

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - Olympique Marseille :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord / Ribéry

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Juninho / Nasri

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Tiago

=> Maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Wiltord / Ribéry

=> juveol :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho, Fred*2, Tiago

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Malouda, Wiltord / Maoulida

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Carew, Juninho

=> Mataud :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho, Wiltord, Carew*2 / Pagis

=> Alexdu63 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Juninho, Wiltord, Carew, Fred / Maoulida, Ribéry

=> Zkillevery :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew*2, Tiago

=> tituslechmakus :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew*2, Wiltord / Ribéry

=> Juninogoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord / Ribéry

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Pagis

=> Rcamja :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Oruma

=> ViveLeBronxe :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Fred

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Govou

=> Link-Fisto :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Juninho

=> Aoyama :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Juninho

=> drogba1313 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Wiltord, Tiago / Ribéry, Pagis

=> Okran :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Juninho

=> winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew*2 / Oruma

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Carew, Tiago / Ribéry

=> ScgBoy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Carew / Ribéry

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Carew, Govou

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> omario1:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Wiltord, Diarra

=> sixty-cent :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Carew, Wiltord / Ribéry

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Ribéry

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Malouda

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Carew, Juninho / Pagis

=> wilo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Wiltord, Carew

=> bouttade :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho*2, Carew, Wiltord / Maoulida

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:40:02

Ne mettons pas trop la pression à Juninho :ok:
Même si je doute qu´un grand joueur comme lui soit perturbé :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:40:34

Juninho ne nous déçoit que très très rarement :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:41:16

Tu sais Juninho des Lyon-marseille il en a joué beaucoup, il a pas de pression mais il a déja avoué que les matchs de Ldc lui donnaient des frissons, surtout la musique de la LDC :)

drogba-ronaldo-
drogba-ronaldo-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:41:45

http://superfoot02.skyblog.com/ Lachez vos comm´s

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:42:12

Je souhaite que Wilou soit sur sa lancée de Strasbourg, il faut qu´il rattrape Pauleta au classement des buteurs meme si c´est pas son but, en tant qu´ailier. C´est plutot à Carew de marquer maintenant :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:44:45

J´attends aussi que Govou ait sa chance, c´est mon joueur préféré, j´aimerais bien qu´il donne une passe décisive ce soir :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:45:16

La musique de la LDC ça fait frissoner tout les joueurs qui la disputent :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:45:23

J´espere que sa gastro est guérie entièrement comme ça il sera en forme :p)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:45:55

Govou fera un bon match il arrive à gerer les matchs important :ok:

La vidéo du moment