CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouttade
bouttade
Niveau 4
11 janvier 2006 à 20:03:10

AoOyAmA Posté le 11 janvier 2006 à 19:58:15

Et vous avez achété qui comme joueur rapele moi

luyindula, costa, liza, fiorese tu crois que tu me fait quelquechose la ?

hé! t´as oublié bonnisel, pagis...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:04:55

Fin des Pronostics pour Lyon-OM (je vais m´en aller) :ok:

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:05:23

bouttade Posté le 11 janvier 2006 à 20:03:10

AoOyAmA Posté le 11 janvier 2006 à 19:58:15

Et vous avez achété qui comme joueur rapele moi

luyindula, costa, liza, fiorese tu crois que tu me fait quelquechose la ?

hé! t´as oublié bonnisel, pagis...

ouai toi ta oublié de réfléchir :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:05:30

:bye: les amis. Allez l´OL pour ce soir, bonne soirée à vous tous et à demain :ok:

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:06:25

ouai moi aussi je vais aller virer ceux qui regarde les infos la :rire: et je vais me poser devant canal+ :content:

Anelka11
Anelka11
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:38:12

bé alors ca parle pa tro là !! !!

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:44:12

Pffffff y´en a qui dise que Lyon on de la chance tssss poteau de mer**

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:01:20

Purée 0-1 c´est sur c´est pas fini mais bon a part le poteau aucune autre action :@

Anelka11
Anelka11
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:09:46

pas bavard les lyonnais, ils depriment là les footix

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:10:59

Chut Anelka rentre chez toi et joue au baby-foot c´est de ton age ! Un match n´est jamais fini avec la fin du temps réglementaire et aditionnel

Anelka11
Anelka11
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:12:07

regarde ton age avant de parler mon petit.
Allez l´OM !! !!!!!!!!

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:13:58

regarde ton age avant de parler mon petit.
Allez l´OM !! !! !!!!!!

--> c´est le pseudo de mon petit frère !!
Et bin si t´a 20 ans fait preuve de maturité c´est tout.

Anelka11
Anelka11
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:15:12

Sebinou67-69 Posté le 11 janvier 2006 à 22:13:58

regarde ton age avant de parler mon petit.
Allez l´OM !! !! !! !!!!

--> c´est le pseudo de mon petit frère !!

mais oué bien sur je vai te croire :hum:

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:16:34

mais oué bien sur je vai te croire

---> On voit tout de suite que t´a 20 ans :s et au faite y´a 1-1 et c´est pas fini allez Lyon tu vera le score final ;)

Anelka11
Anelka11
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:17:28

t´inquiete mon petit

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:18:38

Oui papa !!

y_fox
y_fox
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:45:39

:lol: govou les a enterré :rire2:
trop fort son but

juveol
juveol
Niveau 6
11 janvier 2006 à 23:46:36

le match aller de C1 serait le 22fevrier et non la semaine prochaine !! !
sinon je pense ke on é enfin pret a la gagner
tres bo match face a marseille !!
si johnson vient sa sera dans le prochaine 48 heures !
bon soir a tous et aller l´OL

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:46:51

jor fox tu post les meme post :rire: un bots

juveol
juveol
Niveau 6
11 janvier 2006 à 23:48:33

on entendait plus chanter les marseillais !! !
anelka sa sera pa tt de suite la victoire de marseille mdr comment il é naif alala on peu pa lui reprocher c un marseillais aller bon soir kan meme et bonne bouillabesse mdr

La vidéo du moment