CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:20:26

:lol: pas mal du tout... pauvre Pedretti :rire2: :-(

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:21:13

atten je te passe le reste :lol:

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:21:53

Salut Jean Michel !
Il n’est pas trop tard pour te souhaiter une bonne année 2006 ainsi qu’une bonne santé, c’est le plus important. Bon pas là peine de te souhaiter le meilleur au niveau footballistique hexagonal, vu que tout le monde sait que tu as déjà mis le champagne au frais pour le 5ème titre, acquis lors de la 14ème journée…
Je suis vraiment content que l’on vienne te rendre visite à Lyon, même si Habib, Mamadou et Taye ne pourront être de la partie… Par contre nous allons apporter avec nous Toifilou, voir peut être Gimenez pour que Cris puisse faire joujou avec. Enfin on préfèrerait que le Gendarme ne s’amuse pas trop avec notre Ribéry, ça serait vraiment ballot qu’il le casse en deux… J’ai vu que tu n’as cherché à vendre personne au mercato. Enfin en même temps tu ne veux prendre personne non plus. Chez nous beaucoup de monde est déçu d’avoir un Pagis à la place d’un Cissé, mais bon, tu as bien eu un Fred à la place d’un Drogba ou d’un Trezeguet, alors tu dois savoir ce qu’on ressent dans ces moment là !
Enfin, quand on voit le mercato Monégasque, on peut quand même se poser des questions ! Comment ont-ils pu convaincre Di Vaio et Vieri alors que tu t’es fait refouler par Baros qui préfère Aston Villa, et que Cissé préfère cirer le banc plutôt que de devenir l’idole du Vélodrome ?? On se retrouve avec 2 attaquants du pauvre, certes, mais honnêtement (au sens noble du terme), comment rivaliser quand les règles sont truquées à la base ? A une époque Bouchet serait monté au créneau pour crier au scandale. Je te fais confiance pour expliquer à ton avocat, Me Thiriez, que l’ASM et sa bande de défiscalisés sont la plus grosse arnaque de la L1. L’OL est une concurrence colossale. Monaco est une concurrence déloyale…
Dernière chose, ça pose un soucis si on joue en Grenat ? C’est de la faute de Pape… Vu que Jeannot voulait recruter Hervé Tum, Diouf lui a demandé s’il ne voulait pas aussi jouer avec le maillot de Metz…! Enfin bref, mercredi, même si je t’aime bien, j’espère voir sur ton visage autre chose que ce petit sourire narquois. Le sourire jaune qui a suivi l’ouverture du score de Peguy l’année dernière me suffirait amplement…
Allez Jean Mi, ne change pas. Tu es parfois détestable, mais au final on aime bien te détester !

Salut Greg !
Tu ne peux même pas t’imaginer combien j’ai attendu ce match ! Depuis le temps que la polémique court et que les journaleux grattent du papier… Enfin, tu vas te retrouver face à Fabien ! Je présume que tu vas y aller de ta petite phrase dans la presse avant le match. Et encore mieux après si l’OL gagne et que Fab en prends plein la gueule sur les coups francs de Juninho ! Mais bon ça ne surprendra personne. Les Lyonnais vanteront ta détermination et ta motivation à être numéro, tandis que pour nous autres tu resteras le profiteur et le faux derche de service ! Ah, les joies du supporterisme !
En tout cas tu sais très bien que ce n’est pas le match de ce soir qui déterminera le choix de Raymond. A vrai dire ce ne seront probablement pas les prochains. A vrai dire le positionnement de Jupiter sera beaucoup plus déterminant que le positionnement lors des corners… De toute façon, quel que soit le choix du sélectionneur, je serai le premier supporter du portier des Bleus. Et encore plus s’il est chauve et s’il a le crachat facile…
J’espère que tu auras préparé ce match de la meilleure manière : un repas équilibré, une bonne sieste, quelques mèches blondes du meilleur effet… J’espère aussi que physiquement tu es au top, Mika et Toif’ auront à cœur de réussir leur premier match de L1 sous les couleurs Phocéennes. Et je ne te parle même pas de la motivation de Franck ! Quant à tes ramasseurs de balles, j’espère qu’ils sont eux aussi très affûtés, car à priori Gimenez risque de faire son entrée en fin de match…
Allez mon petit Gregory je te souhaite un bon match. Si Pagis se retrouve en face de toi comme la semaine dernière, sois certain qu’il ne te tirera pas dessus. Ca va décevoir les commentateurs de Canal qui ne pourront pas hurler leur joie à la vue d’un nouvel « exploit » de ta part, mais ça permettrait de voir un bon match. Car après tout, sans réel enjeu sportif, ça serait quand même sympa de voir une belle rencontre avec des beaux buts non ? Surtout si tu en encaisses plus que notre Divin Chauve…

:rire: :lol: :rire2: :rire: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:24:01

:lol: mais d´où tu sors ces trucs là? :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:24:26

:rire2:

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:24:58

forum omplanete :ok:

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=8126&p=1

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:29:54

Le pire c´est que c´est presque la vérité, c´est ce qui est marrant :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:31:53

:bye: j´y vais les amis. Je reviendrai vers 19h15 :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:57:23

OL-OM: 3-1 Fred, Carew, Juninho / Pagis

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:04:32

:up:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:16:04

ce qui m´a fait le plus rire :rire: :rire: :rire: :rire:
"Quant à tes ramasseurs de balles, j’espère qu’ils sont eux aussi très affûtés, car à priori Gimenez risque de faire son entrée en fin de match…"
:rire2: :lol: :rire2: :lol: :rire2: :lol:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:18:58

A vrai dire ce ne seront probablement pas les prochains. A vrai dire le positionnement de Jupiter sera beaucoup plus déterminant que le positionnement lors des corners…

:d) Excellent celle la :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:20:29

:lol:

wilo-lyonnais
wilo-lyonnais
Niveau 1
11 janvier 2006 à 17:27:40

3-0

juninho,wiltord,carew

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:23:42

Hello me revoilà les Gones :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:25:42

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - Olympique Marseille :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord / Ribéry

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Juninho / Nasri

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Tiago

=> Maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Wiltord / Ribéry

=> juveol :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho, Fred*2, Tiago

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Malouda, Wiltord / Maoulida

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Carew, Juninho

=> Mataud :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho, Wiltord, Carew*2 / Pagis

=> Alexdu63 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Juninho, Wiltord, Carew, Fred / Maoulida, Ribéry

=> Zkillevery :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew*2, Tiago

=> tituslechmakus :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew*2, Wiltord / Ribéry

=> Juninogoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord / Ribéry

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Pagis

=> Rcamja :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Oruma

=> ViveLeBronxe :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Fred

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Govou

=> Link-Fisto :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Juninho

=> Aoyama :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Juninho

=> drogba1313 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Wiltord, Tiago / Ribéry, Pagis

=> Okran :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Juninho

=> winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew*2 / Oruma

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Carew, Tiago / Ribéry

=> ScgBoy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Carew / Ribéry

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Carew, Govou

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> omario1:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Wiltord, Diarra

=> sixty-cent :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Carew, Wiltord / Ribéry

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Ribéry

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Malouda

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Carew, Juninho / Pagis

=> wilo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Wiltord, Carew

bouttade
bouttade
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:26:04

Tout à l´heure ce sera branlette de buts pour Lyon!

Petit pronostique: 4-1 pour Lyon.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:26:59

Huum calmez vous les gars, l´OM a ses chances et je pense sincèrement qu´ils peuvent accrocher le nul alors ne vous enflammez pas. soyons vigilant!!!! :)

La_reference
La_reference
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:27:06

2-2

:fier:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:28:51

:ange: Lyon :ange:

La vidéo du moment