les amis vous allez bien?
Belle victoire lyonnaise 2-1, j´ai suivi tout le match il y avait du suspens, beaucoup d´occas surtout pour Lyon en 2nde période. Une 1ere mi-temps bien géré par l´OM mais l´OL était au-dessus en 2nde mi-temps.
L´OL a mérité sa victoire et Govou est élu homme du match, il a beaucoup fourni hier, s´est montré disponible, on a vu un grand Govou
Résultat logique meme si l´arbitrage a été sévère envers Lamouchi (1er carton imaginaire)...
Au final belle opération lyonnaise qui compte (avant le match Toulouse-PSG) 14 pts d´avance sur Bordeaux
Allez Lyon 