CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

maxence8
maxence8
Niveau 7
12 janvier 2006 à 07:36:21

bien jouer les lyonnais !!
mais faut dire que ce match a ete une horreur ( barthez es vraimen un movai joueur )
lol vs avez vu ce ka fait fred sur barthez!!
j´etais mort de rire !! c bien fait pour lui !!

bon sinon beau but de govou !! ! merci c´etait leuphori ds le stade !! ! a +++

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 janvier 2006 à 09:55:11

franchement le but de govou un BIJOU!!!!!
la victoire est mérité et on fait encore plus le trou alé OL :coeur:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 janvier 2006 à 11:56:06

ben on diré bien que ce johnson risque d´arriver a

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 janvier 2006 à 11:56:56

lyon on verra si c´est un bon joueur mais bon je vois pas tro son utilité car des que reveillère revient yora clerc derrière et vu son bon match hier!!

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:57:19

aulas a dit que si glen johnson arrivait à lyon, ca serais dans la semaine (aujourd´hui ou demain)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:14:08

:salut: les Lyonnais
Belle victoire Lyonnaise qu´ils sont allé chercher avec leur tripes :ok:

willtipin
willtipin
Niveau 6
12 janvier 2006 à 12:19:29

salut Lyonnais!! Johnson aura forcement son utilité, regardez actuellement,Abidal,Berthod,Reveillere et Diatta absents... Et il y a la LDC,la Ligue 1, et la Coupe de France...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:21:19

Si c´est un pret je suis content que Johnson vienne :)

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:47:04

:oui: prêt avec option d´achat :ok:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
12 janvier 2006 à 12:55:32

oue bof

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
12 janvier 2006 à 13:00:38

:salut: à tous
j´suis supporter marseillais
j´pense qu´en meme qu´on mérité le nul on fé 2 grosses erreurs defensives ki se paie cache contre 1 ekip ki merite la victoire au vue de la 2nde periode
allez l´OM (... et l´OL en champion league ...pr le championnat C déja joué)

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
12 janvier 2006 à 13:01:30

l OM :rire:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
12 janvier 2006 à 13:03:13

la ligue des champions il pourra pas jouer ac lyon car il la joue ac chelsea sa craint sa et :bravo: l´ol et surtout govou pr le but de la journée

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
12 janvier 2006 à 13:07:14

en tt cas le but de GOVOU c un but de fou

:gne: :gne: :gne:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:08:55

:salut: les amis vous allez bien?

Belle victoire lyonnaise 2-1, j´ai suivi tout le match il y avait du suspens, beaucoup d´occas surtout pour Lyon en 2nde période. Une 1ere mi-temps bien géré par l´OM mais l´OL était au-dessus en 2nde mi-temps.

L´OL a mérité sa victoire et Govou est élu homme du match, il a beaucoup fourni hier, s´est montré disponible, on a vu un grand Govou :coeur:

Résultat logique meme si l´arbitrage a été sévère envers Lamouchi (1er carton imaginaire)...

Au final belle opération lyonnaise qui compte (avant le match Toulouse-PSG) 14 pts d´avance sur Bordeaux :oui:

Allez Lyon :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:10:03

Je m´occuperai du classement des pronos ce soir car là j´ai pas le temps :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:10:38

:bye: les amis, bonne journée et à ce soir :-)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 janvier 2006 à 13:25:26

j´arrete pas de mater le but de sidney govou sur olweb.fr franchement sa fait tro plaiz avec les commentaires de bernard lacombe c´est tro bon franchement c´est tro bon :coeur:
dommage kon puisse pas les enregistré ses vidéo....

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 janvier 2006 à 13:52:58

on peut l´avoir ou vous savez?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:19:26

:salut: tout le monde :)

Leonsilverberg, ouai il déchire le but de Govou (mon joueur préféré :coeur: ) sinon pour l´enregistrer il faut aller sur Goal 4net :ok:

La vidéo du moment