CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:46:15

C´est vrai qu´elle est classe cette musique. Moi je me la met en boucle les journées où l´on joue la LDC, c´est un avant gout. (meme si on l´entend à la télé) :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:46:52

En face de lui il y aura Bonnissel, le jeune marseillais va montrer ses qualités :hum:

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:47:02

Composition:

F.BARTHEZ (c.)
F.DEHU
D.FERREIRA
J.BONNISSEL
B.CESAR
S.LAMOUCHI
W.ORUMA
L.CANA
F.RIBERY
T.MAOULIDA
M.PAGIS

Remplaçants:
C.CARRASSO
J.DELFIM
A.CANTAREIL
S.NASRI
C.GIMENEZ

G.COUPET
J.BERTHOD
F.CLERC
C.CACAPA (c.)
CRIS
M.DIARRA
TIAGO
P.JUNINHO
S.WILTORD
J.CAREW
S.GOVOU

Remplaçants:
R.VERCOUTRE
S.MONSOREAU
B.PEDRETTI
K.BENZEMA
FRED

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:47:50

k03 :d) tu m´a devancé de 2min pour les compos, je voulais les mettre mais merci quand meme :ok:

bouttade
bouttade
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:48:14

ouais quand tu l´entends pendant l´avant match ca fait bander!

Nan, mais franchement ca te mets trop dans l´ambiance ca fait des frissons dans le dos...

aooyama
aooyama
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:48:41

:-d

Willou :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:48:47

Regardez la différence des deux bancs :rire: (meme si les 2 équipes ont des joueurs absents)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:48:50

Bonnissel ça c´est de la recrue :rire:

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:48:55

Moi je pronostique un bon 2-0
Buteurs : Wiltord et Carew sur une passe millimétrée de Juni ;)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:49:28

Ne comparons pas ce qui n´est pas comparable :ok:

aooyama
aooyama
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:50:11

Granic :rire2:

K03
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:50:12

gragnic125 Posté le 11 janvier 2006 à 19:48:50

Bonnissel ça c´est de la recrue

et pedretti a 7 millions € aussi piur jouer en cfa :rire: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:50:21

Absents du coté lyonnais : Abidal, Réveillère (Blessé), Malouda (Repos), Diatta (CAN)
Absents du coté marseillas : Meite, Beye, Niang et Taiwo (CAN)

:)

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:50:41

Govou mettera son ptit pont ce soir !

aooyama
aooyama
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:51:12

et son grand pont aussi :gni:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:51:19

J´avoue k03 il a pas tort, on s´est fait roulé pour Pedretti, il vaut meme pas 2 M€ ce joueur. Et dire que Carew vaut le meme prix... :rire2:

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:51:30

:salut:

Glen Johnson à LYON !

Le defenseur droit agé de 21ans de Chelsea devrait arriver à LYON d´ici demain sous forme d´un prêt ...
N´ayant joué que 2 matchs cette saison il se donne un nouveau defi : jouer dans l´une des meilleurs équipe d´europe.
Défenseur très athlétique, très rapide, très physique, Johnson va jouer un rôle de remplaçant. Celui de remplacer Diatta et Réveillère blessé...
Sa première apparition rique d´être contre le PSV en Ligue des Champions la semaine prochaine !

:bye:

bouttade
bouttade
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:51:34

Le banc de Lyon est énorme! Même si on a tous les titulaires absents on réussirait quand même à aligner une équipe digne de la L1!

Fin des pronos dans 9 minutes!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:51:37

Peggy 12M€ :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:52:15

A mon avis il va faire comme contre Lille, Govou va dribbler 3 joueurs marseillais en les faisant tomber par terre avant de marquer du droit enroulé dans le petit filet de Barthez :fier:

La vidéo du moment