CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:53:11

Lyonkiller est toujours la :question:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:55:14

Nanil adisparu et fait une brêve réapparition pour nous expliquer qu´il avait un problême avec Neuf Télécom :ok:

maxence8
maxence8
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:27:46

et o faite j´ai oublié de vous dire !! !

j´ai ma place pour le PSV !!
lol je suis trop content :ok:

juveol
juveol
Niveau 6
27 décembre 2005 à 15:06:05

Selon le Daily Mirror, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait à Mikael Silvestre, le défenseur de Manchester United. Actuellement à la recherche d’un latéral gauche pour pallier l’indisponibilité d’Eric Abidal, le quadruple champion de France aurait fait part de son intérêt au joueur. Pour sa part, l’ancien rennais ne serait pas insensible aux sirènes lyonnaises. Un retour en Ligue 1 pourrait, selon lui, le relancer en vue de la prochaine coupe du monde. (Par Thomas Naudet)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:07:52

Maniche va signer à Chelsea

Annoncé à l´Atletico Madrid puis à Monaco, Maniche devrait finalement rejoindre son ancien coach José Mourinho à Chelsea. Selon la presse portugaise, seuls les Blues ont répondu aux exigences financières du Dinamo Moscou, qui avait acheté le joueur à Porto à l´été 2005 pour 16 millions d´euros. Maniche retrouverait à Chelsea ses anciens coéquipiers Paulo Ferreira et Ricardo Carvalho, avec qui il a été sacré champion d´Europe en 2004, sous les couleurs des Dragoes.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:38:28

maxence8: t´as de la chance :ok:

Autrement Silvestre à Lyon ça serait super :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:38:56

:salut: tout le :globe:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:41:19

:salut: drogba

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:42:49

Sylvestre à Lyon sa serait :cool: mais je pense qu´il va rester a manchester united :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:44:54

surtout que manchester united ne vas pas fort avec cette minicrise :ouch2:
pourtant,ils sont 2èmes au classement :hum:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:09:16

Moi j´y crois en plus si il veut avoir des chances de disputer la coupe du monde il a intérêt à venir à Lyon :ange:

3roll3
3roll3
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:11:20

Silvestre :question: moi j´en veux pas !
On a pas besoin de lui et en plus il devient vieu ... pis bon il est pas super fort non plus ... je prefere qu´on fasse venir Joaquin :coeur:
Sinon c vrai que le real va avoir cassano pour 3 millions d´euro :ouch: ??

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:12:36

Ce ne sont que des rumeurs....
N´empêche Abidal ça serait bien qu´ont lui trouve un remplaçant

3roll3
3roll3
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:13:57

ya berthod .. monsoreau a la rigueur ..
je trouve que monsoreau va succeder à cacapa car il est vraiment fort ! Sinon Nilmar revien quand ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:14:45

Nilmar a été prêté pour la fin de la saison :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:16:57

Ouai mais le chapionnat bresilien est pas fini ? sa doit pas etre les meme dates que le championat francais si ?
Chelsea qu´achete Maniche :non: c dommage on arait pu lavoir au mercato ... meme si Tiago est superbe :coeur:
Joaquin il veut pas venir a Lyon??

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:17:45

A mon avis Joaquin il viendra pas à Lyon :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:17:56

joaquin peut aller partout en europe donc pk il irait a lyon ? :rire:

3roll3
3roll3
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:20:14

Je demande simplement ... marseillais je pense que Joaquin ne peut pas aller a marseille :ok: donc il peut pas aller partout en europe ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:21:01

3roll3 Posté le 27 décembre 2005 à 16:20:14

Je demande simplement ... marseillais je pense que Joaquin ne peut pas aller a marseille donc il peut pas aller partout en europe ...

oui il ne peut pas aller a guegnon aussi mais je parlais des grands clubs :-)

La vidéo du moment