CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:48:21

enfin l´om est le club le plus populaire de france et derriere il y a le psg et st etienne et sa toute la france le sait et toi aussi mais c juste que c lyon donc tu dis non c pas vrai... :-)

bon allez a++ :ok: allez l´OM :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:48:44

baxteur Posté le 28 décembre 2005 à 18:47:55

Au faite je suis tous nouveau (d´aujourd´hui) et je voulais savoir quand je veux envoyer des messages il faut que j´attende 2 min entre les 2 savez vous combien de temps je vais devoir attendre ?

60 jours et c´est trop chiant :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:50:04

k03 Posté le 28 décembre 2005 à 18:48:21

enfin l´om est le club le plus populaire de france et derriere il y a le psg et st etienne et sa toute la france le sait et toi aussi mais c juste que c lyon donc tu dis non c pas vrai...

bon allez a++ allez l´OM

l´om est pour l´instant toujours le club le plus populaire mais ça va pas duré longtemps :-)

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:51:25

60 jours !! puré ça va etre trop long !! ;)

Sinon, qui a pes5 sur PC ?

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:51:34

:salut: les lyonnais

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:51:34

Bon allez moi aussi j´y vais :bye:

Major_x
Major_x
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:52:36

gragnic125 Posté le 28 décembre 2005 à 18:36:57

Le jour ou l´om gagnera 5 titres d´affilés on en repalera
Et Lyon devient de plus en plus populaire tout les jeunes sont pour Lyon dans quelques année ça sera comme l´om dans les années 90
Je suis sur que dans deux trois ans l´om sera pas plus populaire qu´un club comme Lens

:rire: vous en êtes qu´a 4 titre d´affilé..calme toi mon petit :rire:
moi qui suis parisien peut te dire que l´om et nante ont gagné 4 titre d´affilé eux aussi...même l´om a fgait 5 fois mais le 5ème titre a été refusé car a cause de l´histoire de valence...
bref pour te dire arrête de t´enflammer cher supporter en carton depuis 4 ans :-)))

frikon4
frikon4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:52:41

personnellement je suis pour lyon et je m´en fous completement que lyon ne soit pas une équipe populaire comme tu le dis, le prestige je m´en fouts carrément tant que les résultats et le plaisir de les voir jouer sont la c´est le plus important. Puis aujourd´hui vous marseillais il ne vous reste plus que le prestige (et encore...) obtenu y´a 10 ans de ca :-) au niveau sportif vous etes plutot mal placé dirons nous pour critiquer lyon et le foot est un sport avant tout :ok:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:54:59

c´est claire frikon moi aussi d´être une "équipe populaire" à vrai dire j´en nai rien à faire :)

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:54:59

Alors quelqu´un a Pes5 sur Pc ?

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:56:14

tamouse j´ai pes5 mais sur ps2 au faite bienvenue :)

frikon4
frikon4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:56:49

PES 5 sur PC arrive bientot :-)))

maxence8
maxence8
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:55:13

re les gones !! !

a je vois ke k03 est passer
bah salut a toi c´est 1 des seul supporter ki n´est pas pour lyon et ki vien
mai il est sympas !
il fait 1 pe rire defois mais bon ?? MDR

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:58:57

ah bon :-) je te fait rire car je ne dis pas que lyon va gagner la LDC et que c le meilleur club d´europe, que c supporters sont les meilleurs de france et que c le club le plus populaire de france ? :-)))

maxence8
maxence8
Niveau 7
28 décembre 2005 à 20:07:34

lol voila pkoi k03 me fait rire !!

maxence8
maxence8
Niveau 7
28 décembre 2005 à 20:08:48

non je rigole mai a chak foi que l´on es conten tu trouve toujours 1 truc pour contrer

style : "ouais on va avoir 1 nouveau stade "

ko3 : oui mai en 2010 vs serez en ligue 2

lol !!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
28 décembre 2005 à 21:47:10

forcément les jeunes ki découvre le foot (aux alentours de 10ans) qui habite a lyon et qui supporte l´OL serait des supporters en carton???!!!
supporter une ékip en pleine gloire ses etre un supporter en carton .... qu´est ce qui fo pas entendre comme connerie sa fait peur...
disons c´est sur pour l´intérêt de ton club vo mieux que l´OL arrete d´engrenger les titres sinon on parlera bientot plus que de l´OL vu déjà les audiences de dingue que nous faissons!!!
mais continuez a tailler vous avez raison plus vous taillez plus on gagne , sa me dérange pas et voir tant de jalousie sa m´amuse :rire:
et oui l´OL c´est les plus forts et ils vont exploser les records!!!
salut quand meme a tous les lyonnais!!!
p.s:je supporte l´OL depuis 1998 a cette époque l´OL été la seul grande ville en france a ne pas avoir gagné de titre de champion alors tu vois sa fait pas depuis 4 ans que les supporters lyonnais sa existe!!!!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:51:04

j´ai une question: pourquoi vous perdez toujours contre guingamp :rire2: :rire2: :rire2:
vous avez pas intéret à les affronter en coupe de france, sinon vous allez perdre meme avec l´équipe type :lol: :lol:

bouttade
bouttade
Niveau 4
28 décembre 2005 à 21:53:43

LeonSilverberg Posté le 28 décembre 2005 à 21:47:10

forcément les jeunes ki découvre le foot (aux alentours de 10ans) qui habite a lyon et qui supporte l´OL serait des supporters en carton???!!!
supporter une ékip en pleine gloire ses etre un supporter en carton .... qu´est ce qui fo pas entendre comme connerie sa fait peur...
disons c´est sur pour l´intérêt de ton club vo mieux que l´OL arrete d´engrenger les titres sinon on parlera bientot plus que de l´OL vu déjà les audiences de dingue que nous faissons!!!
mais continuez a tailler vous avez raison plus vous taillez plus on gagne , sa me dérange pas et voir tant de jalousie sa m´amuse
et oui l´OL c´est les plus forts et ils vont exploser les records!!!
salut quand meme a tous les lyonnais!!!
p.s:je supporte l´OL depuis 1998 a cette époque l´OL été la seul grande ville en france a ne pas avoir gagné de titre de champion alors tu vois sa fait pas depuis 4 ans que les supporters lyonnais sa existe!!!!

J´aurais pas dit mieux...
Moi je suis supporter de lyon depuis 97.

bouttade
bouttade
Niveau 4
28 décembre 2005 à 21:56:00

[evilman1089] Posté le 28 décembre 2005 à 21:51:04

j´ai une question: pourquoi vous perdez toujours contre guingamp
vous avez pas intéret à les affronter en coupe de france, sinon vous allez perdre meme avec l´équipe type

T´es un ptit marrant, mais la tu ris tout seul.
Alors les boulets: DEHORS

La vidéo du moment