gragnic125 Posté le 28 décembre 2005 à 18:36:57
Le jour ou l´om gagnera 5 titres d´affilés on en repalera
Et Lyon devient de plus en plus populaire tout les jeunes sont pour Lyon dans quelques année ça sera comme l´om dans les années 90
Je suis sur que dans deux trois ans l´om sera pas plus populaire qu´un club comme Lens
vous en êtes qu´a 4 titre d´affilé..calme toi mon petit 
moi qui suis parisien peut te dire que l´om et nante ont gagné 4 titre d´affilé eux aussi...même l´om a fgait 5 fois mais le 5ème titre a été refusé car a cause de l´histoire de valence...
bref pour te dire arrête de t´enflammer cher supporter en carton depuis 4 ans 