CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:44:37

:up:

maxence8
maxence8
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:45:53

salu alex !!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:49:07

Lyon réplique à Caïazzo

Il ne faut pas chatouiller l´Olympique Lyonnais. Mis en cause par le président stéphanois pour des mots et critiques déplacées sur l´ASSE et sur l´arbitrage, le club champion de France a réagi assez violemment par le biais d´un communiqué. Revenant sur le derby, l´OL accuse Caïazzo d´avoir rompu la trêve médiatique qu´il avait lui-même proposé d´instaurer. De manière assez surprenante, l´Olympique Lyonnais se permet ensuite de juger l´attachement du président stéphanois à son équipe. "Etre président de l´ASSE, ce n´était pas réaliser une performance ou se faire connaître, chercher la notoriété. Impossible quand on a le cœur Vert de briguer la tête d´une autre équipe. Que représente pour vous M. Caïazzo le titre de président ? A-t-il un sens, je ne pense pas. Marseille, Paris ou St Etienne ne sont que des produits pour vous, des kleenex que l´on utilise et que l´on jette."

:honte: :honte: :honte: à lyon
aulas s´est fait casser par caiazzo au´il est obligé de raconter n´importe quoi sur son attachement au club :rire: :rire:
ah ces lyonnais :rire: :rire: :rire:

[joe]Taiwo[joe]
[joe]Taiwo[joe]
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:50:32

Non mais attend c´est qui qui a dit que l´asse et un club trivial il et bien stupide cette aulas :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:15:48

Tiens des anti-lyonnais...
Ca fesait lgtps...
Bienvenue à vous ...

:hum:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:17:27

Carew55 Posté le 30 décembre 2005 à 12:15:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens des anti-lyonnais...
Ca fesait lgtps...
Bienvenue à vous ...

:fete:
______________________________
seulement en championnat :nah:
en LDC, je les supporte :-d

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:18:59

J´ai pas mis ce smiley: :fete:
J´ai mis celui la: :hum:

Mais bon je te pardonne :rire2:

Bon @+

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:19:28

j´ai fait expres :rire2: :rire2: :rire2:

juveol
juveol
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:56:22

Aulas a été elu meilleur president alors les pti footix vs servez a rien !! !!!
sinon apart sa vous croyez que sa va bouger en transferts ?? ? meme si on a besoin de personne

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
30 décembre 2005 à 14:47:52

moi le truc ke je comprend pas c´est pk on s´acharne tj sur l´OL franchement????
vous voyez dans les journaux lyon recoit plein de trophée et sa taille encore c´est incryable comme la jalousie des gens est si élevé

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:49:44

faut laisser ceux qui critiquent
ca ne changera rien au jeu de l´ol de toute facon :oui:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
30 décembre 2005 à 17:30:47

et de sa popularité dans la région rhone-alpes!!

maxence8
maxence8
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:37:32

de toute facon + les gens critiquen l´ OL
+ ca ve dire que l´on es fort !!

personne va critiquer des equipes de bas de tableau !!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:45:19

Les gens qui critiquent l´ol faut les comprendre prenons un exemple d´une personne qui supporte le PSG depuis quelques années qui a connu un titre de champion de france une coupe d´Europe tout va très bien le PSG domine la france et malheuresement ces dernières années leur équipe fétiche a beaucoup mal.
Et c´est Lyon qui se met à gagné c´est normal qu´elle deviennent le bouc emissaire de ces supporters.

maxence8
maxence8
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:39:03

:ok: gragnic

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:46:51

Allez Lyon :fete: :bravo:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:47:27

bon c koi les transferts prevus pour lyon la?ya peut etre yaya touré ki va venir

xmpt
xmpt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:57:46

Niveau transfert je m´attend pas à grand chose !

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:18:26

clair c´est :mort: les transferts !

xmpt
xmpt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:26:39

Il est où le topic des vert ?
A mince il a coulé au fond du forum.

La vidéo du moment