Il ne faut pas chatouiller l´Olympique Lyonnais. Mis en cause par le président stéphanois pour des mots et critiques déplacées sur l´ASSE et sur l´arbitrage, le club champion de France a réagi assez violemment par le biais d´un communiqué. Revenant sur le derby, l´OL accuse Caïazzo d´avoir rompu la trêve médiatique qu´il avait lui-même proposé d´instaurer. De manière assez surprenante, l´Olympique Lyonnais se permet ensuite de juger l´attachement du président stéphanois à son équipe. "Etre président de l´ASSE, ce n´était pas réaliser une performance ou se faire connaître, chercher la notoriété. Impossible quand on a le cœur Vert de briguer la tête d´une autre équipe. Que représente pour vous M. Caïazzo le titre de président ? A-t-il un sens, je ne pense pas. Marseille, Paris ou St Etienne ne sont que des produits pour vous, des kleenex que l´on utilise et que l´on jette."
à lyon aulas s´est fait casser par caiazzo au´il est obligé de raconter n´importe quoi sur son attachement au club ah ces lyonnais
[joe]Taiwo[joe]
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:50:32
Non mais attend c´est qui qui a dit que l´asse et un club trivial il et bien stupide cette aulas
Carew55
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:15:48
Tiens des anti-lyonnais... Ca fesait lgtps... Bienvenue à vous ...
[evilman1089]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:17:27
Carew55 Posté le 30 décembre 2005 à 12:15:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tiens des anti-lyonnais... Ca fesait lgtps... Bienvenue à vous ...
______________________________ seulement en championnat en LDC, je les supporte
Carew55
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:18:59
J´ai pas mis ce smiley: J´ai mis celui la:
Mais bon je te pardonne
Bon @+
[evilman1089]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:19:28
j´ai fait expres
juveol
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:56:22
Aulas a été elu meilleur president alors les pti footix vs servez a rien !! !!! sinon apart sa vous croyez que sa va bouger en transferts ?? ? meme si on a besoin de personne
LeonSilverberg
Niveau 51
30 décembre 2005 à 14:47:52
moi le truc ke je comprend pas c´est pk on s´acharne tj sur l´OL franchement???? vous voyez dans les journaux lyon recoit plein de trophée et sa taille encore c´est incryable comme la jalousie des gens est si élevé
boisansoif
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:49:44
faut laisser ceux qui critiquent ca ne changera rien au jeu de l´ol de toute facon
LeonSilverberg
Niveau 51
30 décembre 2005 à 17:30:47
et de sa popularité dans la région rhone-alpes!!
maxence8
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:37:32
de toute facon + les gens critiquen l´ OL + ca ve dire que l´on es fort !!
personne va critiquer des equipes de bas de tableau !!
gragnic125
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:45:19
Les gens qui critiquent l´ol faut les comprendre prenons un exemple d´une personne qui supporte le PSG depuis quelques années qui a connu un titre de champion de france une coupe d´Europe tout va très bien le PSG domine la france et malheuresement ces dernières années leur équipe fétiche a beaucoup mal. Et c´est Lyon qui se met à gagné c´est normal qu´elle deviennent le bouc emissaire de ces supporters.
maxence8
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:39:03
gragnic
Sebinou67-69
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:46:51
Allez Lyon
pet_de_cheval
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:47:27
bon c koi les transferts prevus pour lyon la?ya peut etre yaya touré ki va venir
xmpt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:57:46
Niveau transfert je m´attend pas à grand chose !
Link-Fisto
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:18:26
clair c´est les transferts !
xmpt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:26:39
Il est où le topic des vert ? A mince il a coulé au fond du forum.