CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:31:24

Pedretti a repris sa place face à Clement qui n´a pas joué depuis quelques temps.

Lyon joue le 21 fevrier contre le PSV donc c´est à ce moment je pense, la reprise de la ldc

Okran
Okran
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:28:52

:up:

rafqiqi
rafqiqi
Niveau 3
29 décembre 2005 à 17:37:49

jaime pa l´ol et l´om ce les plu fort
ribery conparer a tou les fille de l´ol
vraiment on pe pa comparer
et je sai pourqoi y gagne
par ce qil ce dop

juveol
juveol
Niveau 6
29 décembre 2005 à 18:01:50

ta raison marseille c les meilleur mais c bizar on dit ke les meilleur son premier et marseille jles voit pa lool t un comique toi kom les marseillais sur la pelouse on va les exploser le 11 janvier en les gones ??

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:03:49

t´étais pas obliger de répondre à cette connerie

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:27:46

ALLLLLLLLEZ LYON !!

http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
30 décembre 2005 à 03:44:06

c´est incroyable le nombre de footix marseillais kil peut y avoir sur ce forum
normal marseille un club qui énerve pour les pti ado en manque de reconnaissance sociale sa aide a se faire remarquer....

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
30 décembre 2005 à 04:22:38

moi je vois autour de moi a lyon les rares marseillais incapable de citer le stade de marseille ou de savoir ou joue drogba maintenant :rire2: sacré footix marseillais là on tient nos champions du monde toute catégorie

ESTAC_champion
ESTAC_champion
Niveau 6
30 décembre 2005 à 09:10:00

ALLER L´ESTAC
..................................................
..................................................
.......................... :fier:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
30 décembre 2005 à 10:30:02

Hihi l´Estac :p)
Enfin moi je dis tant mieu ils en faut des supporters pour tous les clubs, qu´ils soient fort ou moins performant :content:

Voilà allez bye à tous les lyonnais(e)s et tous les supporters pas dijoncter :rire:

Et bonne année :fete:

ForZa LyOnNaIs 69

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:37:13

Aller Lyon :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:40:13

LeonSilverberg il et assez marrant :rire2:

xmpt
xmpt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:57:05

Les lyonnais disent "Allé l´OL"
Les MArseillais disent "Allé Ribery"

On voit la différence. Marseille a toujours joué avec un seul joueur, autant jouer au baby foot.
Les lyonnais jouent avec 11 joueurs, au vrai foot

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:59:32

Si c´est ce que tu pense je ne peux pas te faire changer d´avis :)

Okran
Okran
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:59:57

Faut bien remplacer Drogba :o))

maxence8
maxence8
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:32:10

re les amis !!

aninho
aninho
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:34:27

:hello:

vive lyon :coeur:

maxence8
maxence8
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:40:34

slt a toi !!

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:41:23

Salut :)

Les gones :)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:41:34

:salut:

La vidéo du moment