Pedretti a repris sa place face à Clement qui n´a pas joué depuis quelques temps.
Lyon joue le 21 fevrier contre le PSV donc c´est à ce moment je pense, la reprise de la ldc
Okran
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:28:52
rafqiqi
Niveau 3
29 décembre 2005 à 17:37:49
jaime pa l´ol et l´om ce les plu fort ribery conparer a tou les fille de l´ol vraiment on pe pa comparer et je sai pourqoi y gagne par ce qil ce dop
juveol
Niveau 6
29 décembre 2005 à 18:01:50
ta raison marseille c les meilleur mais c bizar on dit ke les meilleur son premier et marseille jles voit pa lool t un comique toi kom les marseillais sur la pelouse on va les exploser le 11 janvier en les gones ??
--Shikamaru--
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:03:49
t´étais pas obliger de répondre à cette connerie
TaMoUsE
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:27:46
ALLLLLLLLEZ LYON !!
http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp http://olweb69.skyblog.com <-= Lachez des com svp
LeonSilverberg
Niveau 51
30 décembre 2005 à 03:44:06
c´est incroyable le nombre de footix marseillais kil peut y avoir sur ce forum normal marseille un club qui énerve pour les pti ado en manque de reconnaissance sociale sa aide a se faire remarquer....
LeonSilverberg
Niveau 51
30 décembre 2005 à 04:22:38
moi je vois autour de moi a lyon les rares marseillais incapable de citer le stade de marseille ou de savoir ou joue drogba maintenant sacré footix marseillais là on tient nos champions du monde toute catégorie
ESTAC_champion
Niveau 6
30 décembre 2005 à 09:10:00
ALLER L´ESTAC .................................................. .................................................. ..........................
TaMoUsE
Niveau 7
30 décembre 2005 à 10:30:02
Hihi l´Estac Enfin moi je dis tant mieu ils en faut des supporters pour tous les clubs, qu´ils soient fort ou moins performant
Voilà allez bye à tous les lyonnais(e)s et tous les supporters pas dijoncter
Et bonne année
ForZa LyOnNaIs 69
Alexdu63
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:37:13
Aller Lyon
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:40:13
LeonSilverberg il et assez marrant
xmpt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:57:05
Les lyonnais disent "Allé l´OL" Les MArseillais disent "Allé Ribery"
On voit la différence. Marseille a toujours joué avec un seul joueur, autant jouer au baby foot. Les lyonnais jouent avec 11 joueurs, au vrai foot
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:59:32
Si c´est ce que tu pense je ne peux pas te faire changer d´avis