CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:57:59

ne prend pas ton cas pour une généralité :sarcastic:
:sors:

frikon4
frikon4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:59:53

non je te jures t´étais pas drole :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:00:50

si vous prenez tout au 1er degré :nonnon:
je ne vois pas ou est le mal de dire que guingamp est votre bete noire :hum:

frikon4
frikon4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:01:49

roh mais je rigole evilman le prend pas mal t´étais la toi non le soir de la révolution?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:07:09

frikon4 Posté le 28 décembre 2005 à 22:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roh mais je rigole evilman le prend pas mal t´étais la toi non le soir de la révolution?

révolution :doute:
non :-)
mais c´est quoi au juste :)

frikon4
frikon4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:08:15

arf si il me semblait que oui le soir ou on est allsur le forum football pke scholes arretait pas de supprimer

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:11:58

ah si j´yetais :-)
au fait tu t´es fait bannir :question:

frikon4
frikon4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:15:53

ouais :snif: me suis fait bannir purplinho_sama

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
28 décembre 2005 à 22:41:39

c´est vrai que guingamp est notre bete noir comme monptellier c´est dernière année et dernièrement Lille
je me rappelle d´un OL-EAG on perd 1à0 but de bardon a la 89ièm min GT au stade alors ke C´est tellement rare kan jy vais...une occaz un but CT sa le pire...
ou le match ou lyon mène 3-1 a guingamp a la 88min et 3-3 a la fin j´allais mourir je me disé la 1ère journée on est maudit maintenant c´est le passé....fière d´être lyonnais!!!
que j´aime cette ville , ce club , c´est supporter :coeur: OL dans mon coeur a jamais!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
28 décembre 2005 à 22:54:28

La France se réveillera bientot pour Lyon

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
28 décembre 2005 à 22:59:44

Lyon Lyon Lyon a nous notre stade de 65 000 places

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:00:12

pffff :honte: les boulets sont de sortie :honte:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:10:50

Quelqu´un sait quand reprend la LDC :question: :merci:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:13:03

comme chaque année vers mi-février

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:13:28

aller:21-22 février
retour:7-8 mars

maxence8
maxence8
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:14:36

bon aller j y vais a +++

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:37:34

:up: faut degager le flood !

juveol
juveol
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:35:10

Pedretti au PSG ?
jeudi 29 décembre 2005
Selon l’Equipe, Guy Lacombe, le nouvel entraîneur du PSG pense à relancer Benoît Pedretti. Peu en verve cette saison à l’OL (8 titularisations en 19 journées), barré par Tiago et Clément, l’ex sochalien pourrait être séduit par le challenge parisien proposé par son ancien coach.
D’autant plus que Pedretti espère toujours retrouver les Bleus et participer à la coupe du monde. Seul problème, l’OL l’a acheté 6 millions d’euros à l’OM et il n’est pas dans les habitudes de Jean-Michel Aulas de brader ses joueurs ...

maxence8
maxence8
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:06:04

salu tt le monde

lol pedretti au psg !!
franchement il sera mieux la bas !!

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:27:22

Pedretti est bon .. il joue pas assez c tout ... donc dite pas qu´il est pas bon ses dernieres sorties etait pas si mauvaise.
Pedretti, à sochaux je le voyait jouer, c´etait un tres bon joueur donc il a pas tout perdu à marseille quan meme (quoique l´OM est assez doué pour sa ==> Luyindula , niang , pedretti et j´en passe)
Voila je veut pas que Jordy aille au PSG

La vidéo du moment