-ocuneID- Posté le 01 janvier 2006 à 15:16:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez une petite défaite à Strasbourg ce serait pas grave pour vous
allez un petit effort
et après Strasbourg gagne à Monaco pour vous dédommager
contre lyon, d´accord

contre monaco, JAMAIS
