k03 Posté le 28 décembre 2005 à 18:43:56
gragnic125 Posté le 28 décembre 2005 à 18:41:54
Bah moi j´habite en Bretagne région neutre puisqu´il n´y a nie l´om le psg et Lyon et bah je peux t´assuré que les supporters Lyonnais sont de plus en plus nombreux
il n´y a pas de marseillais et de parisiens dans ton bled ?
Quelque uns mais tout le monde se fout de leur gueule 