CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:36:53

TaMoUsE Posté le 28 décembre 2005 à 18:36:28

k03 tu es supporter de l´om ?

non gueugnon :lol:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:36:57

:salut:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:36:57

Le jour ou l´om gagnera 5 titres d´affilés on en repalera :ok:
Et Lyon devient de plus en plus populaire tout les jeunes sont pour Lyon dans quelques année ça sera comme l´om dans les années 90 :ok:
Je suis sur que dans deux trois ans l´om sera pas plus populaire qu´un club comme Lens :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:37:31

:salut: ViveLeBronxe

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:38:28

Enfin en tout cas tu n´es pas supporter de l´ol ?

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:38:39

sa va gragnic

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:39:54

:oui: vivement le retour du championnat :ange:

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:40:01

gragnic125 Posté le 28 décembre 2005 à 18:36:57

Le jour ou l´om gagnera 5 titres d´affilés on en repalera
Et Lyon devient de plus en plus populaire tout les jeunes sont pour Lyon dans quelques année ça sera comme l´om dans les années 90
Je suis sur que dans deux trois ans l´om sera pas plus populaire qu´un club comme Lens

non mais crois pas que lyon va gagner 15 championnat d´affiler :rire: il va y a voir une fin comme avec st etienne et l´om :-) oui mais moi j´habite a paris et ya enormement de marseillais et de parisien mais pas de lyonnais c bizarre :doute: ah si j´en connais une c une fille de ma classe une grosse footix qui connait rien au foot :rire: et partout ou je vais je ne vois pas de lyonnais :sarcastic: c bizarre non ? :doute:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:40:20

:lol:

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:40:27

TaMoUsE Posté le 28 décembre 2005 à 18:38:28

Enfin en tout cas tu n´es pas supporter de l´ol ?

ah sa non :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:41:54

Bah moi j´habite en Bretagne région neutre puisqu´il n´y a nie l´om le psg et Lyon et bah je peux t´assuré que les supporters Lyonnais sont de plus en plus nombreux :ok:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:42:21

tu a cb de mess gragnic

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:42:41

Et bien tu n´as aucun raisons d´etre sur ce topic, va cré un topic sur Guegnon tu veras apres tu reflechiras qui sera populaire

aller :sors:

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:43:24

TaMoUsE Posté le 28 décembre 2005 à 18:42:41

Et bien tu n´as aucun raisons d´etre sur ce topic, va cré un topic sur Guegnon tu veras apres tu reflechiras qui sera populaire

aller

oui c sa va jouer :-)

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:43:56

gragnic125 Posté le 28 décembre 2005 à 18:41:54

Bah moi j´habite en Bretagne région neutre puisqu´il n´y a nie l´om le psg et Lyon et bah je peux t´assuré que les supporters Lyonnais sont de plus en plus nombreux

il n´y a pas de marseillais et de parisiens dans ton bled ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:43:56

ViveLeBronxe Posté le 28 décembre 2005 à 18:42:21

tu a cb de mess gragnic

Dans mon profil :question: 4577 pourquoi :question:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:46:30

k03 Posté le 28 décembre 2005 à 18:43:56

gragnic125 Posté le 28 décembre 2005 à 18:41:54

Bah moi j´habite en Bretagne région neutre puisqu´il n´y a nie l´om le psg et Lyon et bah je peux t´assuré que les supporters Lyonnais sont de plus en plus nombreux

il n´y a pas de marseillais et de parisiens dans ton bled ?

Quelque uns mais tout le monde se fout de leur gueule :rire:

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:47:10

gragnic125 :d) faut dire que si c des lyonnais :( :rire:

baxteur
baxteur
Niveau 4
28 décembre 2005 à 18:47:55

Au faite je suis tous nouveau (d´aujourd´hui) et je voulais savoir quand je veux envoyer des messages il faut que j´attende 2 min entre les 2 savez vous combien de temps je vais devoir attendre ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:48:08

C´est pas des Lyonnais c´est des personnes qui apprécient le beau jeu :ok:

La vidéo du moment