cool_lio tu as raison dans ta CV, il y a la moitié des supporters lyonnais qui supportent Lyon depuis 3 ou 4 ans et c´est pas digne d´un vrai supporter
Car si Lyon venait à faiblir, ils seraient les 1ers à se moquer de leur équipe et à les laisser tomber
tu a raison lyonkiller ya des supporer de l´ol qui sont supporter que depui 3ou 4ans pffff sa me degoute ces supporter la!!! moi je serait toujour avec l´ol dans les moment difficile
car c´est le club de mon coeur
aller tous avec moi
qui ne sote pas n´est pas lyonnais eh!!!
qui ne sote pas n´est pas lyonnais eh!!!
qui ne sote pas n´est pas lyonnais eh!!!
lyon 