::merci::merci: mais faut que je poste
Arf tu y arriveras! 700 messages en 4 jours c´est pas insurmontable
ça m´est déja arrivé d´en poster 500 par jour
Allez Lyon
je vais essayer
LyonKiller Posté le 08 octobre 2005 à 11:27:15ça m´est déja arrivé d´en poster 500 par jour
tu a du y passer toue la journée alors en continu
A peu près 5-6 h
ce soir je peux pas poster je suis pas la ni demain je dois reussir quand meme et cet aprem je suis pas la
C´est mal parti alors
Moi je suis là un peu cet aprem et demain après midi
j´ai pas le temps de poster beaucoup en semaine car j´ai des devoir;snif:
mais je vais essayer quand meme en+mais mardi je commence a 16h
je poste pas asser du tt
Alex
c dure avec les 30s aussi
alexdu63: donne tes pronos sur ce site https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1176459-15-0-1-0-0.htmca te fera toujours un post en plus