Je suis Lyonkiller
[-BadGone69-] Posté le 08 octobre 2005 à 12:27:49
Tu t´ais fait bannir t´on ancien pseudo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9043949-1-0-1-0-0.htm
voila le message d´adieu
J´ai recréé mon pseudo Badgone69 qu´on m´a hacké et banni
apres je v a la detection des -13 de foot du loir-et cher (41)
BadGone69-] Posté le 08 octobre 2005 à 12:30:44
C´est pas sympa Shark et Lyonkiller je vais mangé
gragnic
Bon App´ gragnic
Allez Lyon
Il y a plus personne sur ce topic
-> https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
badgone69 c juju
J´ai recréé un pseudo BadGone69
re les lyonnais j´etait aller manger
moi aussi mais je pars dans 5 min pour les detections du loir et cher
et c´était bon alors?