Alex 3.858 messages
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11192-0-2-0-1-0-0.htm
juju t un fous!!
6.000 mess en 100 j
Et moi plus que 10 et j´en suis à 7000
plus que 641 messages
juju tu va etre au 7000 message en 101 jour
Léo
il poste beaucup trop je peux te pretter mon pseudo pour que tu poste avec
Shark Pourtant je suis pas souvent là la semaine (à part le midi)
Alex
moi je suis la le samedi,dimanche;mercredi et vendredi
en tout ji passe 10h dans la semaine
mais tu poste beaucoup c pour sa t le pilier du topic de lyon
C´est normal je suis en 1ere S donc le soir en semaine je bosse
Shark ouai moi je dois y passer à peu près 15h par semaine
une fois pendant les vac avec yu-gi-31 qui est maintenant bannit g poster 1000 message en 3 jour
Je fais à peu près 50 messages par heure donc ça revient à 750 messages par semaine
c se que je veusx faire tt de suite Beckham