lyonkiller de la pub on peux se faire bannir pour sa sur jv.com je n´en fait que sur ol web moi les artilces je mettrai les buts deamin laisse moi les metres
LyonKiller
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:54:08
INFO Concernant le Jeu des Pronostics je lance les pronos pour Lyon-Ajaccio à partir de jeudi (lendemain des matchs internationaux)
Lugdunums69
Niveau 6
08 octobre 2005 à 11:54:24
je vais regarder le play hit sur game one a tout
LyonKiller
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:54:42
Raph
shark-31
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:55:10
lyonkiller et alex
LyonKiller
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:55:28
[evilman_1089]
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:55:57
plus que 647 messages
shark-31
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:55:57
sa va
LyonKiller
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:55:59
Shark appelle moi Julien ou Juju
Alexdu63
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:56:06
ShArK-31
LyonKiller
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:56:30
Shark ça va bien
shark-31
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:56:43
juju
LyonKiller
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:57:07
Alex tu reviens plus sur le forum ce weekend ?
LyonKiller
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:57:38
Tu as dit que tu serais absent cet aprem et demain aprem non?