http://fellation09.skyblog.com
lyon a encore du boulot pour etre 1er club populaire de france
amis lyonnais sa va
alex
mes amis vous allez bien?
moi je vais tres bien et j´attend se match
owen9
Les espoirs ont gagné 3-0 grace à Le Tallec, belle perf.
Les Pros ont intéret à faire de meme ce soir
moi ca va et vous
même 1-0 suffirait
De toute façon, quoi qu´il arrive, si on gagne à Berne ce soir, on est qualifié pour la coupe du monde en Allemagne
quelqu´un peux me dire combien de messages j´ai tt de suite avec alexdu63
Alex 3.811 pour 96 jours
oula c pas tres tres bien faut que j´arrive a 4500messages en 100j