Euh estime toi heureux car les 30s tu vas les garder longtemps mon ptit
j´ai pas envi de faire un pronostic je sais pas quoi mettre donc j´attend un petit peu
http://lugdunums6901.skyblog.com
Et moi je passe la barre des 7.000 messages dans quelques minutes (6.971)
Raph sa farte?
tu mets ce qui te passe par la tete, tout simplement
Laissez des coms sur mon blog svp http://bestgonedu93.skyblog.com
Oue sa va JuJu
raph comment sa va bien
Raph sur ton blog, tu mets pas trop d´articles sur les Bleus?
les lyonnais
LyonKiller Posté le 08 octobre 2005 à 11:49:16
c pas encore prevu
Alex tu as laissé des coms sur mon blog ?
C´est que sur lyon pour l´instant
on mettra les but du match demain
Moi j´en mets parce que les lyonnais sont concernés par les Bleus, je mets tout ce qui concerne l´OL et les lyonnais
raph mais si des lyonnais jou on est obliger