Raph à demain
pffff c´est ma mere
Les prochains pronostics je les lancerai après les matchs des Bleus Et oui c´est la trève et pas seulement pour les joueurs
Allez Lyon
j´y vais les amis Bonne soirée et à demain matin
tout le
mon ptit Raph ça va ?
Oué et toi
Laisse des coms http://lugdunums6901.skyblog.com/
Laissez des coms sur mon blog : http://bestgonedu93.skyblog.com
Ta bientot 7.000 message
Raph tu reviens sur le forum ce midi?
oué
@ Plus les noob´s
Raph c´est quoi déja le lien ou l´adresse du Blog "En mode Rap et football" où il y a tous les buts??
http://lilwyte59.skyblog.com/