CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:39:50

gragnic125 Posté le 03 octobre 2005 à 17:34:43

saianmo Posté le 03 octobre 2005 à 17:31:37

oui ca j´avais compris
quand on dit gagner mais peu importe la maniereje pensais pas à gagner sur des erreurs, le seul probleme c´est que match apres match on s´apercoit que c´est de plus en plus flagrant les erreurs d´un coté plutot que de l´autre c´est tout
et tout lyonnais objectif qu´il soit le voit bien

Lyon a été avantagé par des erreures d´arbitrage, ce n´est pas la faute de Lyon c´est la faute des arbitres

bé oui c´est pour ca que je ne dis rien sur lyon juste que depuis le debut du championnat c soupsonnable toutes ses erreurs... c tout

:ok:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:47:53

:salut:

Lugdunums69
Lugdunums69
Niveau 6
03 octobre 2005 à 17:53:03

Alex mes les buts :)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:05:32

saianmo Posté le 03 octobre 2005 à 17:31:37

oui ca j´avais compris
quand on dit gagner mais peu importe la maniereje pensais pas à gagner sur des erreurs, le seul probleme c´est que match apres match on s´apercoit que c´est de plus en plus flagrant les erreurs d´un coté plutot que de l´autre c´est tout
et tout lyonnais objectif qu´il soit le voit bien

le but de rennes n´est pas valable, tu n´as tj pas compis j´i l´impression...

le hors jeu est sifflé bien avant que monterubbio ne tir...

contre rennes lyon n´a pas gagné à cause une derreur mais lyon a dominé rennes de bout en bout, les 3 buts eux sont valables, alors les ptis rennais resterz à votre place et jouez un peu au lieu de betonner et jouer jouer lachement en contre

qunad à larbitrage il a été frappant, en faveur des rennais tt le monde qui etait autour de moi setonnait donc regarde le match avant de pouvoir ouvrir ta bouche et debiter des conneries :ok:

italie343882
italie343882
Niveau 9
03 octobre 2005 à 18:26:57

http://tottitalie.skyblog.com/

allez voir vous ne serez pas deçu

ps: laissez des coms svp

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:16:10

:hello: tout le monde. super match face a renne 1-3 super but en licarne de juni :ouch:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:43:33

:salut: tout le :globe:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:30:34

:salut: tout le monde va bien :qeustion:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:34:39

Ouais moi ça va tranquille j´ai eu que 2 heures de cours :ok:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:36:45

moi j´ai u les cour la matiner (3heure de cour) :) c´etait cool

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:11:21

:hello: mes amis :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:13:05

Lachez des coms sur mon blog svp : http://bestgonedu93.skyblog.com :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:15:44

:cool: Allez Lyon :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:28:59

:bye: j´y vais les amis :ok: Bonne soirée et à demain :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:56:10

:salut: tout le :globe:

thekingtim_3
thekingtim_3
Niveau 6
05 octobre 2005 à 11:57:59

:salut:

:d) http://thekingtim.skyblog.com/ :g)

ca plairas au Lyonnais qui veulent beaucoup de vidéos de Juni :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:58:58

Pas mal ton blog thekingtim :ok:

thekingtim_3
thekingtim_3
Niveau 6
05 octobre 2005 à 12:01:11

:merci: tu en as un toi ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:02:22

Ouais dans ma carte de visite mais je les abandonné :ok:

thekingtim_3
thekingtim_3
Niveau 6
05 octobre 2005 à 12:08:03

fait voir quand meme

ps >> je peut pas voir les CV :-(

La vidéo du moment