saianmo Posté le 03 octobre 2005 à 17:31:37
oui ca j´avais compris
quand on dit gagner mais peu importe la maniereje pensais pas à gagner sur des erreurs, le seul probleme c´est que match apres match on s´apercoit que c´est de plus en plus flagrant les erreurs d´un coté plutot que de l´autre c´est tout
et tout lyonnais objectif qu´il soit le voit bien
le but de rennes n´est pas valable, tu n´as tj pas compis j´i l´impression...
le hors jeu est sifflé bien avant que monterubbio ne tir...
contre rennes lyon n´a pas gagné à cause une derreur mais lyon a dominé rennes de bout en bout, les 3 buts eux sont valables, alors les ptis rennais resterz à votre place et jouez un peu au lieu de betonner et jouer jouer lachement en contre
qunad à larbitrage il a été frappant, en faveur des rennais tt le monde qui etait autour de moi setonnait donc regarde le match avant de pouvoir ouvrir ta bouche et debiter des conneries 