tout le monde tim les bien ton blog celui de lyon killer est bien aussi
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:04:42
92-ronaldo
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:05:14
tu t´es fait bannir ronaldo?
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:06:37
Surement à cause des rageux marseillais
92-ronaldo-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:07:41
c´est chiant c´est parce-que j´avait dit marseille les ..... bon je vais pas le dire
92-ronaldo-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:09:59
c´est triste j´ai poster pas mal de message et javai plus de 300 jour
92-ronni
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:16:24
c´est chiant ya la tréve
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:21:59
92-ronni faut savoir se retenir défois
fumigone
Niveau 5
05 octobre 2005 à 13:22:33
fumigone
Niveau 5
05 octobre 2005 à 13:24:50
http://www.football365.fr/la_une//Polls.php3?optnum=2&proc=go&dpoll=%2Fla_une%2F voter les gars
K03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:26:00
LyonKiller Posté le 05 octobre 2005 à 13:06:37
Surement à cause des rageux marseillais
92-ronni
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:34:47
LyonKiller Posté le 05 octobre 2005 à 13:21:59
92-ronni faut savoir se retenir défois
mais la c´etait la premiere fois que je m´enporte alor que les autre disent 24 sur 24 de ..... et moi premiere boulette
gragnic125
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:36:11
c´est mal foutu de se côté là
92-ronni
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:38:51
en + mon bannissement est rien j´ai juste dit ferme ta .... et casse toi a un mec et voila sa m´apprendra
gragnic125
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:40:32
ouais en même temps tu peux faire une dizaines de topic qui sert à rien et ne pas être banni et dire juste un mot de travers et te faire bannir 2 jours après
92-ronni
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:44:22
gragnic sa me venere regarde les gars comme agenais47 qui dit des ..... depuis 1semaine il est pas banni