CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

realvince
realvince
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:33:50

http://fredreal.skyblog.com/
http://fredreal.skyblog.com/
http://fredreal.skyblog.com/
http://fredreal.skyblog.com/
http://fredreal.skyblog.com/
http://fredreal.skyblog.com/
http://fredreal.skyblog.com/
http://fredreal.skyblog.com/
http://fredreal.skyblog.com/

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:58:43

:salut: tout le :globe:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:02:10

Un commentaire pas mal sur Lyon:
http://www.football365.fr/infos_clubs/lyon/story_186343.shtml

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:10:03

:cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:11:16

:salut: fredreal

Lugdunums69
Lugdunums69
Niveau 6
03 octobre 2005 à 17:11:49

Bon anniversaire Fred ! http://lugdunums6901.skyblog.com

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:14:53

Lugdunums69 Posté le 03 octobre 2005 à 17:11:49

Bon anniversaire Fred ! http://lugdunums6901.skyblog.com

22 ans il est encore très jeune :ok:

Lugdunums69
Lugdunums69
Niveau 6
03 octobre 2005 à 17:16:28

Laisse des coms :) http://mappemonde.net/bdd/Forum_PES_by_Sirieix/monde.html

Metez vous tous a Lyon :)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:16:44

:salut: tt le monde

hier on a laminé rennes, j´ai eu la chance de voir le match sur kiosque

on a dominé tt le match et que ces rageux de rennais ne parlent pas ce de but de monterubbio etait valable, l´arbitre avait sifflé hors jeu depuis longtemps, coupet avait arreté de jouer

puis on a tous vu que l´arbitre etait clairement en faveur des rennais

et juninho qui se fait sifflé :honte:

vraimet fier detre lyonnais

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:17:53

Ouais la France du foot est jaloux de Lyon vivement qu´il gagne un 6ème titre d´affilé :ok:

Lugdunums69
Lugdunums69
Niveau 6
03 octobre 2005 à 17:20:32

:)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:20:53

et monterrubio qui en rajoute une couche sur larbitrage sur son but qui nest pas valable...

vraiment une pleureuse ce gars

l´arbitre etait completement pro rennais et on s´en est sorti par le jeu...

ya que boloni qui est un gars respectable

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:23:11

A mon avis si les arbitres sont stricte avec Lyon c´est après toute les polémiques de Bordeaux-Lyon l´arbitre n´a plus le droit de se tromper et surtout pas sur des fautes Lyonnaises donc ils se font un peu matraqué par l´arbitrage :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:26:33

mario0herpes Posté le 03 octobre 2005 à 17:20:53

et monterrubio qui en rajoute une couche sur larbitrage sur son but qui nest pas valable...

vraiment une pleureuse ce gars

l´arbitre etait completement pro rennais et on s´en est sorti par le jeu...

ya que boloni qui est un gars respectable

comment peux tu dire ca alors que lebut de rennes est valable quand meme

bartol2
bartol2
Niveau 7
03 octobre 2005 à 17:28:16

Jsui conten enfin un bon match de lyon en championnat ca n´été jamai arrivé cette année(sof contr monaco)! :-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:28:38

saianmo Posté le 03 octobre 2005 à 17:26:33

mario0herpes Posté le 03 octobre 2005 à 17:20:53

et monterrubio qui en rajoute une couche sur larbitrage sur son but qui nest pas valable...

vraiment une pleureuse ce gars

l´arbitre etait completement pro rennais et on s´en est sorti par le jeu...

ya que boloni qui est un gars respectable

comment peux tu dire ca alors que lebut de rennes est valable quand meme

Lyon a gagné le match point final :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:29:46

bartol2 Posté le 03 octobre 2005 à 17:28:16

Jsui conten enfin un bon match de lyon en championnat ca n´été jamai arrivé cette année(sof contr monaco)!

Auxerre-Lyon

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:31:37

oui ca j´avais compris
quand on dit gagner mais peu importe la maniereje pensais pas à gagner sur des erreurs, le seul probleme c´est que match apres match on s´apercoit que c´est de plus en plus flagrant les erreurs d´un coté plutot que de l´autre c´est tout
et tout lyonnais objectif qu´il soit le voit bien

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:34:43

saianmo Posté le 03 octobre 2005 à 17:31:37

oui ca j´avais compris
quand on dit gagner mais peu importe la maniereje pensais pas à gagner sur des erreurs, le seul probleme c´est que match apres match on s´apercoit que c´est de plus en plus flagrant les erreurs d´un coté plutot que de l´autre c´est tout
et tout lyonnais objectif qu´il soit le voit bien

Lyon a été avantagé par des erreures d´arbitrage, ce n´est pas la faute de Lyon c´est la faute des arbitres :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:37:13

gragnic125 Posté le 03 octobre 2005 à 17:34:43

saianmo Posté le 03 octobre 2005 à 17:31:37

oui ca j´avais compris
quand on dit gagner mais peu importe la maniereje pensais pas à gagner sur des erreurs, le seul probleme c´est que match apres match on s´apercoit que c´est de plus en plus flagrant les erreurs d´un coté plutot que de l´autre c´est tout
et tout lyonnais objectif qu´il soit le voit bien

Lyon a été avantagé par des erreures d´arbitrage, ce n´est pas la faute de Lyon c´est la faute des arbitres

bé oui c´est pour ca que je ne dis rien sur lyon juste que depuis le debut du championnat c soupsonnable toutes ses erreurs... c tout :ok:

La vidéo du moment