saianmo Posté le 03 octobre 2005 à 17:26:33
mario0herpes Posté le 03 octobre 2005 à 17:20:53
et monterrubio qui en rajoute une couche sur larbitrage sur son but qui nest pas valable...
vraiment une pleureuse ce gars
l´arbitre etait completement pro rennais et on s´en est sorti par le jeu...
ya que boloni qui est un gars respectable
comment peux tu dire ca alors que lebut de rennes est valable quand meme
Lyon a gagné le match point final 