CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

K03
K03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:04:42

LyonKiller Posté le 05 octobre 2005 à 13:49:32

sa va k03?

oui sa va :-) desoler gt parti manger et je discutais avec un bouffon sur le topic "barthez" :rire:

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:05:39

le gars c´est déchirer a faire un blog pour ca :honte:

et son nom est... :d) Kapsis :g)

kapsis Posté le 05 octobre 2005 à 13:55:05

Désolé je sais pas moi,mais je voudrais bien les voir donc

Kapsis

http://nonotorfly.skyblog.com/

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:07:03

:)

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:07:43

c´est quand sse - fff ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:18:01

:cool: Allez Lyon :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:21:21

Tu es encore là Tim? :)

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:34:32

aller l´OL

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:43:27

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:00:18

Il y a personne sur ce merveilleux topic :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:30:17

:sleep:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:30:50

aller l´OL, c´est les meilleurs, trop bien

kapsis
kapsis
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:34:06

Bonjour,tout d´abord mon blog est déja mieux que vos insultes...c´est a dire qu´elles sont téllement constructives que ca me fait pitié
Ensuite,je vous remércie car grace a vous,je booste mes visites(continuez de venir :svp: )
Et puis mettez des tofs de vous,voir a quoi vous ressemblez

Pour finir,je ne vous ai jamais obligé a venir sur mon blog et puis:

carewiltord Posté le 05 octobre 2005 à 15:30:50

aller l´OL, c´est les meilleurs, trop bien

On me dit que je suis footix mais la :lol: lisez ce que vous dites :lol: :lol: :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:37:34

:cool: cool son blog :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:38:09

puis vu vos insultes... on se demande qui devrait etre rabaissé ici :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:41:14

Alex :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:44:21

:)

kapsis
kapsis
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:44:46

Au fait,je supprime vos commentaires inutiles :ok:

Désolé d´avoir dérangé le déroulement de ce topic pour quelques "pas malins"

@ plus

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:45:16

:ange: 14 Lyonnais dans les 4 coins du globe :ange:

12 membres de l´effectif de Gérard Houllier se sont envolé dans les 4 coins du globe pour honorer leur sélection. De Carew et la Norvège à Diatta et le Sénégal... De nos 5 Bleus au 6 moins de 19 ans... Voici les prochains match des sélectionnés Lyonnais.

:d) La Norvège
Dans le groupe 5, la Norvège de John Carew comptabilise 12 points, à 5 points de l´Italie, première du groupe.
Norvège – Moldavie le 8 octobre à 20 :15
Belarus – Norvège le 12 octobre à 21 :30

:d) La France
Les Bleus ont rendez-vous à Berne le samedi 8 octobre pour y affronter la Suisse avant de recevoir Chypre au Stade de France le 12 octobre prochain.
Côté Lyonnais, Grégory Coupet, Anthony Réveillère, Florent Malouda, Sidney Govou et Sylvain Wiltord font partie du voyage. La France et la Suisse se partage la tête du groupe 4.
Suisse - France le 8 octobre à 20h45
France - Chypre le 12 octobre à 20h45

Chez les Espoirs, Jérémy Clément a rejoint Jérémy Berthod pour affronter la Suisse et Chypre lors des éliminatoires du Championnat d´Europe 2004-2006. La sélection de René Girard se déplacera en Suisse le vendredi 7 octobre et recevra Chypre le mardi 11 octobre.

La sélection nationale des moins de 19 ans entraînée par M. Philippe Bergeroo se réunira du 4 au 8 octobre pour une double confrontation contre la Norvège le mercredi 5 et le vendredi 7 octobre prochain. Le sélectionneur a réuni 19 joueurs dont 6 lyonnais. Les 2 gardiens de la sélection sont les 2 petits protégés de Joël Bats : Johan Hartock et Rémy Riou. Sandy Paillot en défense, Romain Beynié au milieu, Hatem Ben Arfa et Karim Benzema en attaque font partie de l´effectif pour ces matchs amicaux.

:d) Le Portugal
Dans le groupe 3, Tiago et la sélection Portugaise sont en tête avec 24 points et devance la Slovaquie de 5 points. 2 rendez-vous à domicile les attendent. Contre Liechtenstein le 8 octobre puis contre la Lettonie le 12 octobre prochain

:d) Le Brésil
La Seleçao ira en Bolivie dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2006 le 9 octobre 2005. Elle recevra ensuite le Venezuela le 12 octobre 2005.
Juninho et ses coéquipiers sont deuxième de leur groupe avec 30 points, à 1 point de l´Argentine

:d) Le Sénégal
Le Sénégal de Lamine Diatta recevra le Mali, sans "Djila", suspendu. Deuxième de leur groupe à 2 points du Togo, les Sénégalais tenteront de leur chiper la première place le 8 octobre prochain, en l´emportant contre le Mali pour les éliminatoires combinées Can-Mondial 2006

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:47:06

:mac: Robert Duverne et la « reprise classique » :mac:

Ce matin, les Olympiens se sont entraînés au parc de Parilly. Un groupe diminué d´un grand nombre d´internationaux était dirigé par le préparateur physique Robert Duverne. 13 pros sont partis, ils n´étaient plus que 10 : Vercoutre - Clerc, Cris, Caçapa, Monsoreau - Pedretti, Diarra, Juninho, Frau et Fred… ça fait 11 avec Robert Duverne en attaque « 11ème joueur ? (Rire) Avec moi on ne va pas aller bien loin sauf s´il faut tirer un penalty, sinon, vaudrait mieux qu´ils jouent à 10…
Ce matin, l´entraînement marquait la reprise classique des semaines sans internationaux avec un très bon footing et beaucoup d´appuis en côte ; un petit footing de retour ; des abdos ; des étirements… puis demain on reprend le ballon. C´était une bonne séance d´endurance générale pour reprendre puisque nous n´en n´avons pas fait depuis un mois sauf sous forme de séances spécifiques, de matchs et de jeux. C´est ce que l´on retrouve aujourd´hui sous forme théorique et c´est un bon rappel.
Il n´y a aucun souci à se faire sur l´entraînement des internationaux qui jouent presque tous des matchs décisifs avec leurs équipes respectives. Quand ils reviendront, ils seront tout de suite disponibles pour les rencontres face à Ajaccio et Olympiakos.
Cette semaine ? Demain on refait de l´endurance sous forme de groupes avec d´un côté plus de musculation et de l´autre plus un travail d´appuis. Vendredi on va retrouver les jeux et le ballon pour finir samedi avec un travail de vitesse et de musculation. Dimanche, certains vont participer au match avec l´équipe réserve… C´est une bonne semaine pour tous. »

Juninho devait déjà être avec sa sélection, que faisait-il encore avec le groupe ? « Je ne suis pas parti hier soir à cause de la grève qui concernait aussi les contrôleurs aériens. Plusieurs vols ont donc été annulés et je ne le savais pas. Du fait d´être resté sur Lyon, j´en ai profité pour faire du physique avec mes coéquipiers. Je m´envole ce soir pour rejoindre ma sélection. Je les ai d´ailleurs appelé pour leur expliquer le problème… ce n´est pas de ma faute. Je rate leur entraînement de cet après-midi et je les retrouve demain matin. »

Voilà les dernières news :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:50:23

04/10/2005
:d) Coupet réclame un «débat» :g)

Grégory Coupet est candidat au poste de gardien numéro 1 en équipe de France. Mardi à Clairefontaine, à onze jours du retour de Fabien Barthez en compétition, le Lyonnais a déclaré qu´il provoquerait une discussion sur le sujet avec le sélectionneur et Fabien Barthez. «J´ose croire qu´il y a débat. Quand Fabien reviendra, on aura une discussion les yeux dans les yeux. Il va falloir qu´il y ait une discussion franche entre le coach, Fabien et moi».

Le gardien lyonnais, qui aura profité de la suspension de Barthez pour disputer six matches à la suite, aspire désormais plus qu´au simple rôle de doublure : «J´ai goûté au gâteau et je veux ma part. Avant il n´y n´avait pas de réelle concurrence pour le poste de gardien. J´ose croire depuis récemment qu´elle existe. Mais, avant tout, il faut attendre les deux matches contre la Suisse et Chypre. A moi d´être bon. Si je me loupe, le débat n´aura pas lieu d´être», a ajouté le gardien lyonnais, soulignant qu´il devait à Barthez «le respect dû à son rang. C´est le gardien qui a apporté la Coupe du monde à la France».

Reconnu comme l´un des meilleurs gardiens du monde actuellement, Coupet pense avoir atteint la même efficacité que Fabien Barthez. «L´équipe de France marche, et elle marche avec Grégory Coupet dans les buts, relève-t-il. Ma situation n´est pas facile à vivre. Mais je suis honnête : je suis un compétiteur. J´ai toujours rêvé d´être le numéro 1 en équipe de France et j´en rêve encore. C´est une ambition que j´aie depuis l´âge de six ans. Ce n´est pas un défaut que d´être ambitieux.»

Lequipe :content:

La vidéo du moment