CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:50:28

:salut:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:50:53

sa va Tim depuis tout à l´heure? :)

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:52:32

carewiltord Posté le 05 octobre 2005 à 15:30:50
aller l´OL, c´est les meilleurs, trop bien
On me dit que je suis footix mais la lisez ce que vous dites

:d) qu´est-ce qui t´arrive ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:53:43

ouai c´est vrai il devient lourd kapsis, il perturbe la bonne entente de ce topic :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:54:41

:bye: j´y vais les gars :) Bonne journée et à demain :ok:

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:55:48

:bye: Julien

mdr c´ke jai trouvé sur Google :rire2: http://www.google.fr/search?q=thekingtim&hl=fr&lr=&start=20&sa=N&filter=0

kapsis
kapsis
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:58:35

"Julien" tu crois que vos insultes sur mon blog ne sont pas lourdes?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:10:59

thekingtim_v2 Posté le 05 octobre 2005 à 15:55:48

Julien

mdr c´ke jai trouvé sur Google

Tes connu sur GOOGLE :lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:11:34

kapsis Posté le 05 octobre 2005 à 15:58:35

"Julien" tu crois que vos insultes sur mon blog ne sont pas lourdes?

C´est quoi ton blog :question:

kapsis
kapsis
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:23:37

Celui que tu avais dis que c´était un footix ...

monegask_spirit
monegask_spirit
Niveau 6
05 octobre 2005 à 16:27:47

avec tous les pseudos ca marche :rire2: même avec le mien :rire:

flodu69
flodu69
Niveau 3
05 octobre 2005 à 16:37:11

voila enfin 1 sujet ki fè plaizir : ALLEZ L´OL

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:05:04

Je suis de retour

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:09:41

:salut:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 octobre 2005 à 10:00:43

un pti bonjour a tous les lyonnais et esperons tous que coupet soit titualire désormais car il le mérite c´est le meilleur!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:54:05

:salut: les amis :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:58:05

Vous allez bien les amis? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:59:35

:ange: Deux ou trois chiffres pendant la trêve... :ange:

Une trêve est souvent propice aux bilans en tous genres. En terme de temps de jeu, l´impression visuelle est confirmée par les chiffres. L´OL a eu le plus souvent la possession du ballon lors de ses 10 matchs de championnat et des 2 rencontres de Champions League.

Contre Rennes, Rosenborg, Lens, Bordeaux, Monaco, Auxerre, Nancy, Le Mans et OM, les Gones ont maîtrisé ce fameux ballon. 6 succès et 3 nuls. Le plus gros écart étant enregistré à l´occasion de la venue de Nancy ; soit 10 minutes et 26 secondes de plus à l´avantage des Olympiens. Le plus faible écart ? A Bordeaux avec 1 minute 46 secondes de différence. Face aux Nancéens, les partenaires de Cacapa ont tenu le ballon près de 31 minutes (30´ 57´´) ; à Rennes, le chiffre fut de 30´ 43´´.

3 fois seulement, les adversaires du quadruple champion de France ont fait mieux : Nantes, Real Madrid et Strasbourg… pour 3 succès lyonnais. Les Alsaciens étant ceux qui arrivent en tête avec un chiffre de 28´ 44´´ devant le Real 27´ 22´´.

Quels sont les joueurs qui arrivent en tête en terme de nombre de ballons joués dans une rencontre? Diarra contre Le Mans a touché 108 ballons; Pedretti, 101 contre Nancy; Diarra, encore, 90 à Auxerre; Juninho, 89 contre Nancy...

Enfin, en tenant compte du temps additionnel, quel est le match qui a duré le moins longtemps ? Celui contre le Real Madrid avec 93 minutes. Le plus long ? Monaco et ses 97 minutes.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:01:21

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:02:06

:d) Foot - L1 - Infos : Abidal bientôt en CFA :g)

Lyon : Eric Abidal va rejouer : La puissant défenseur lyonnais et tricolore voit le bout du tunnel. Une semaine après avoir repris l´entraînement, il s´apprête à faire son retour en compétition. Ce sera dimanche en CFA contre Bourg-Péronnas. Eric Abidal n´a joué aucune rencontre officielle cette saison en raison d´une fracture du cinquième métatarse contractée en Corée du Sud cet été, pendant la préparation de l´OL.

:content: :cool:

La vidéo du moment