SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUT !!
*
http://thekingtim.skyblog.com/
svp venez mettres des comms
sa va k03?
tim ok je vais en mettre
Allez Lyon
ronni
tu es 92_ronaldo ?
Je ten ais mis 1 thekingtim_v2
gragnic
je suis 92-ronaldo mes pseudo son 92-ronaldo- 69-robinho et 92-ronni
thekingtim_v2 Posté le 05 octobre 2005 à 13:52:55
de rien
il est bien ton blog continu le
ronni >>
pour vos comms
69-robinho Posté le 05 octobre 2005 à 13:54:43
Ouais c´est clair fait pas comme moi
et celui de lyonkiller est bien aussi
http://nonotorfly.skyblog.com/index.html
regardez ca
thekingtim_v2 Posté le 05 octobre 2005 à 14:00:18
C´est ce qu´on appelle un footix
celui qui a fait sa je vais le