CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La FAQ du Forum : Astuces, Editions,...

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 16:08:19

¤|•|¤ Salut et bienvenue sur le topic de la FAQ du jeu Pro Evolution Soccer 5. :-d

¤|•|¤ Ici nous allons essayer d´explorer tout les moindres recoins de PES5 en citant soit des lien de topics déjà présents sur ce forum, en proposant vos petites astuces pour mieux jouer, proposer vos perles rares pour la Ligue des Masters, etc...
Je ferait ensuite une actualisation de toutes vos trouvaille sur cette première page si c´est possible (je passerait par l´intermédiair de Boby si il en a la possibilité d´éditer des posts). :-)))

¤|•|¤ Le Forum PES6 ouvre dans plusieurs mois encore donc il serait temps de faire un petit récapitulatif de toutes nos trouvailles ! :p)

¤|•|¤ Ce Topic à pour but de réunir un maximum d´astuces, de soluces,... afin d´aider les nouveaucx joueurs de PES. :fier:

¤|•|¤ Si quelques personnes veulent se préter mains fortes pour la gestions de ce topic, pas de problèmes.

¤|•|¤ PS : J´ai pour projer de rassembler toutes les astuces et autres sur un seul blog (un blog jv.com bien sûr ^^)

¤|•|¤ Cordialement Sidel. :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:09:28

Moi j´ai 1 question

Je ne comprends pas l´astuce des coup-francs à 40M environ, avec le gardien qui s´avance, moi je n´ai jamais réussi à le faire !

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 16:11:10

Moi j´ai jmais essayé ! ^^
En fait d´après certain il faut le tiré à 2 : le 2ème tireur décale le ballon, ainsi le gardien s´avance et le 1èer tireur tir et ca va dans les buts ! :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 16:18:42

Tiens A_d_r_i_a_n_O :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2145194-1-0-1-0-0.htm

Explication plus détaillées. :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 16:29:31
A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:52:29

Oki je verrais mais bon ça ne m´empêche pas de gagner :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 avril 2006 à 16:59:51

Etre le Premier sur le Ballon :
-> Dans beaucoup de cas vous faites une passe destinée à un joueur mais celui est sans réaction (il n´attaque pas la balle) du coup vous perdez le ballon. Petite technique : Appuyez simultanément sur R1R2 pour contrôler le joueur et vous verez que votre joueur viendra "attaquer" le ballon. :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 17:01:22

Quelques conseil pour réussir à marquer :
->
1) Tirer toujours quand vous êtes dans l´axe des buts.
2) Mettre la jauge à moitié au maximum
3) Avant de tirer faire attention avec qui on tire (par exemple si on est à 30 mètres il vaut mieux tirer avec Adriano qui a 99 en puissance qu´avec un joueur qui a 80).
4) Faire beaucoup de passe même dans la surface de but (Dans pes 5 il est très dure d´intercepter des passes et le gardien est souvent perdu lorsque l´on fait une passe alors qu´on est en face de lui).
5) Ne pas sous estimer les corners. Lorsque l´on maîtrise ceux ci on peut marquer une fois sur deux.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 avril 2006 à 17:12:35

Quelques technique pour les Coups Francs directs :
-> Théorie : Pour marquer un coups francs, il fut avant tout pour batre le gardiens viser la lucarne (à part si on à R.Carlos, on peut viser le mur... :o)) ) la lucarne du côté du mur ! Pour un tireur droitier, esssayer de placer le 2ème chiffre de la distance du coups francs au-dessus du poteau droit si le gardien est à gauche et si le gardien est à droite visez à peu près au entre le gardien et le poteau gauche et bien sûr avec un tireur gaucher faites l´inverse.
Pratique : Essayer d´aller faire l´entraînement coups franc (dans la rubrique challenge que vous avez surement débloqué) et essayez d´atteindre au moins 4 étoiles ensuites vous pourrez essayer en match.
Voici quelques touches suivant les distances :
16-19M : R2 + Rond (à peu près au 1/6 de la barre)
19-21M : Rond (1/4 de la barre)
22-25M : Carré + Flèche du Bas
26-27M : Carré
28 et + : Carré + Flèche du Haut

PS : essayer de tirer rapidement car l´IA à le tempsde placer un joueur sous la lucarne et pour les coups francs à plus de 40mètres rendez-vous dans la partie : "Comment Mettre un Coup Francs à plus de 40 mètres" de ce topic :-)))

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:13:59

je propose un blocage de la faq! qui est avec moi?

:dehors:

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 17:17:40

Comment arrêter les Coups Francs :
-> Appuyez simultanément sur Triangle et la Flèche du côté de votre mur, ainsi votre gariens anticipera et repoussera sans problème le tir de l´IA. Par contre si le tireur se place du côté ouvert du mur, faites la même chose en sens contraire. ^^

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
18 avril 2006 à 17:21:19

Méthodes pour faire des Volées Acrobatiques :
-> Voilà 2 méthodes pour réussir ces beau geste:
1.Méthode
Lors d´un corner désélectionnez le joueur qui devait recevoir le ballon pour sélectionnez celui qui se trouve derrière lui.Appuyez sur la commande de tir et le joueur exécutera 1 ciseau le plus souvent cadré.
2.Méthode
exécutez 1 centre depuis les cotés, rattrapez-le en faisant un contrôle poitrine en maintenant la touche directionnelle du côté du milieu de terrain pour que le joueur la contrôle de profil .Attendez qu´elle retombe et avant qu´elle touche le sol appuyez sur carré (touche de tire) en maintenant la flèche directionnelle du bas le joueur devrait exécuter 1 ciseau ou 1 retourné
Pour réaliser cette méthode il faut attraper le bon timing et appuyer sur carré au bon moment
Sinon le joueur exécutera une pitoyable reprise de volée .

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 17:25:52

Faire les Grands Ponts :
-> Utilisez un joueur rapide (Henry), puis devant le défenseur appuiyez sur R1+R2 et choisissez votre direction ainsi le défenseur restera sur place. ^^

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 17:27:16

Je vous mettrez d´autres gestes demain... :-)))
@+ :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:28:09

Pas mal le topic :ok: ésperons que ca fasse pas cpùùe les 2 premiers,un gros bide.Bon courage

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:32:53

:salut: voilà ma question est simple : peut on mettre les joueurs qu´ont as crée en ldc (ligue master dans le jeu...) parce que moi je peut pas même aprés avoir fini une année en ldc :-(

Ps : Jen suis en 2012

Ps2 : désolé pour mon topic mais j´avais pas vu la new faq :-(

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:32:54

Voilà un topic qui peut être intéressant s´il est bien tenu :-)

Je ne peux pas éditer les posts, je peux simplement en effacer...
Je suis à ton service pour faire du ménage dans ce topic si nécessaire :)

(Enfin pas avant le 30, car je pars en vacances ^^)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:34:40

ce topic peut meriter un post-it

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:35:44

Picollo : tu trouves les joueurs créés en recherchant par groupe :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:36:26

mehdi : Pourquoi pas, il faudra voir comment il évolue.

La vidéo du moment