Voila j´ai trouvé une technique pour mettre des CF de 40 mètres.
Alors faut un joueur qui a une frappe énorme ( Adriano de préférence ) je ne sais pas combien minimum mais 99 c´est le mieux.
Ensuite si le mur est à droite, prenez un gaucher (donc Adriano) si le mur est à gauche prenez un droitier (Djibril Cissé par exemple).
Ensuite décalez le ballon avec L1 + X ( le décaleur doit être du coté du mur), maintenez R1 + HAUT, (le dosage je peux pas le dire, ça peut rentrer à n´importe quelle dosage) et la balle sera tellement puissante que si elle est cadrée, elle rentrera à coup sure car le gardien s´avance toujours sur ce genre de balle. Quand je filmerai ma play je mettrai des vidéos.