CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les coups francs de 40 mètres faciles !

strife2
strife2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:37:26

Voila j´ai trouvé une technique pour mettre des CF de 40 mètres.

Alors faut un joueur qui a une frappe énorme ( Adriano de préférence ) je ne sais pas combien minimum mais 99 c´est le mieux.
Ensuite si le mur est à droite, prenez un gaucher (donc Adriano) si le mur est à gauche prenez un droitier (Djibril Cissé par exemple).

Ensuite décalez le ballon avec L1 + X ( le décaleur doit être du coté du mur), maintenez R1 + HAUT, (le dosage je peux pas le dire, ça peut rentrer à n´importe quelle dosage) et la balle sera tellement puissante que si elle est cadrée, elle rentrera à coup sure car le gardien s´avance toujours sur ce genre de balle. Quand je filmerai ma play je mettrai des vidéos.

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:37:54

moi 50 metre ou 55m trop facile tout le monde arrive a le faire.

shark-31
shark-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:38:23

:cool:

strife2
strife2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:39:30

DJ_Breizh Posté le 01 novembre 2005 à 15:37:54

moi 50 metre ou 55m trop facile tout le monde arrive a le faire.

oui oui :sarcastic:

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:39:46

:cool: !

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:48:14

strife2 Posté le 01 novembre 2005 à 15:39:30

DJ_Breizh Posté le 01 novembre 2005 à 15:37:54

moi 50 metre ou 55m trop facile tout le monde arrive a le faire.

oui oui

ben oui moi j´arrive a peu pres 3 fois sur 4 les CF de 40 a 55 m

strife2
strife2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:45:43

le prob c ke a 55 m tu peux pas tirer, c seulement dans le camps adverse

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:47:06

LOL

theberz888
theberz888
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:49:05

moi j arrive po les coup frzncj en est mis k un depui ke j ai le jeu

roger_nantes
roger_nantes
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:59:11

:fier: Et moi j´arrive a mettre les 6 mètre !! ! Mon goal a fini meilleur buteur de ligue master !! ! :fier: facile :ok: :ok:

Nan sans dec DJ_Breizh arrète de dire que de la mrd :desole: mais :sors:

hsv
hsv
Niveau 5
02 novembre 2005 à 15:00:16

moi les coups francs suis pas super fort la plupart de mes coups francs le gardien le stop ou la devi

roger_nantes
roger_nantes
Niveau 5
02 novembre 2005 à 15:03:24

le mieu c de s´enrainer...après c bcp + facile d´en mettre pendant ls match !! :oui:

strife2
strife2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:14:30

mais bon si la balle se leve pas suffisamment, quelqu´un la contrera si elle monte assez haut, le gardien sera surpris

Lambert
Lambert
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:50:35

Ok, j´arrive à les mettre, mais maintenant, comment il faut faire pour les contrer, ces coups francs, pour que le gardien ne se fasse pas lober comme un boulet ?

J´ai déjà essayé de lui mettre la flèche arriere (dans la formation) mais cela ne marche pas.

PsEuDo_KaMiKaZ
PsEuDo_KaMiKaZ
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:54:35

moi j´ai une technique qui marche pratiquement a tout les coup s entre 35 et les 50 metres.

avec roberto carlos, maintenez r2+fleche du hautet tiré , pendant que carlos court apuuyer sur triangle.

la balle ira tout droit en fesant un effet juninho retombant et voila le travaille .

kevinodi
kevinodi
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:37:39

Pff... que des amateurs de pes 5 vous croyez que vs pouvez mettre ossi facilement les cf ? oui contre l´ordi ou contre ton pti frère mais contre un vrai pro comme moi vous ne les mettrais jamais d´une distance pareille. tou simplement parceke il existe un technique pour faire avancer le mur, sa contrera donc votre cf bidon...
:bye:

scrim19
scrim19
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:41:00

:doute:

Pierredu59480
Pierredu59480
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:48:30

"il existe un technique pour faire avancer le mur, sa contrera donc votre cf bidon... "

ben oui, faut être un gros débile pour ne pas sortir ses joueurs, avec le O il me semble, ensuite triangle pour faire sauter le mur.

speakup
speakup
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:49:58

moi j´arrive pas à faire mieux que 45 mètre en cf

kevinodi
kevinodi
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:48:33

Ont peut ossi empecher le gardien de sortir en le métant sur "manuel" avant le match.

La vidéo du moment