Si c´est le cas, je ne sais pas comment marche ce logiciel
pigeona
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:17:44
MOI j´ai une super méthode pour les coups francs à 16-19 mètres : vous prenez votre joueur qui a la plus grosse frappe et vous tirez toujours à droite (meme pur les gauchers ) , et là le mur se décompose , et ainsi, si le joueur ne tire pas sur un joueur du mur ( pour les gauchers ,il tire au hasard donc ça se peut qu´il tire sur les jouers du mur ) , c´est but à 100 %
granturismo93
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:38:44
voila j´ai un tres gros probleme pour les connaisseur de DKZ Studio
Voila jai dl le patch ASNL (equipe de nancy) qui comporte tout sur l´equipe mais le blem qu´il dise importé ou exporté le fichier chant dans le fichier 0_f_sond et je ne sais pas comment faire cette manipulation et ce n´est pas que pour les chant des supportaire mais pour les maillot tou tout tout meme un simple patch!!
Voila jusque maintenent personne na voulu m´aidez et jesepre que vous le feré a l´avance
FightingRomano
Niveau 8
09 mai 2006 à 02:55:19
Desolé je peux vraiment pas t´aider
picko
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:57:07
t´ouvre dkz studio puis tu clique ´fichier´ puis ´ouvrir fichier´ puis tu cherche ton fichier ´f_sound.afs´ puis tu double clique apres tu dois trouver dans la liste le fichier qui correspond aux sons des supporters français puis tu clique droit et tu choisis ´importer´ ou ´exporter´ puis tu choisis le fichier de ton patch et c´est bon
granturismo93
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:47:25
the-g-man
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:47:33
ca sert a quoi dacheter le truc a 10 000 points pes dans le pes shop ?
narkotic58
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:56:59
A pouvoir partir jusqu´a 50 000 points en début de LM.
the-g-man
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:10:58
ouai mais si g deja commencé la ligue master et que jai acheté ca apres, il faut que je recommence depuis le debut ?
Joju
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:19:06
Sert a rien ce topic!!
the-g-man
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:30:49
c´est ton opinion
[Cruyff]
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:55:35
Joju Posté le 09 mai 2006 à 20:19:06
Sert a rien ce topic!!
Oui je suis tout a fait d´accord Celui de Spart est beaucoup mieux et contient tout sur la Ligue Master compris des fiches images magnifiques et un travail dur qui doit être remercié Mais au contaire, on le remercie en enlevant son Topic et le remplaçant par ce Topic unitile qui ne sert à rien
LoveSandra
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:56:17
c´est clair y´a quedal sur ce topic
sheepdodo
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:53:53
c clair !! !!!
granturismo93
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:11:12
faut lui laissé sa chance on verra au bout d1 semaine
LoveSandra
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:13:57
Sauf que ça fait deja un mois que le topic est crée
granturismo93
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:19:47
oué
...
ricardoapple
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:53:05
arretez!!!95 messages en 1 mois, ca merite bien ke le topic soit epinglé
c comme le calssic:bobby a supprimé la 1ere version, qui etait bcp + complete, et tout. buchwald en refait un nouvo, et la bobby l´epingle cherchez l´erreur...
bobysmile
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:00:05
Je n´ai pas supprimé le premier topic Classics, vive les lourdingues