CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La FAQ du Forum : Astuces, Editions,...

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:09:44

Dans le répertoire PES, je n´ai pas trouvé.

Peut-être faudrait-il utiliser movie maker ??

Si c´est le cas, je ne sais pas comment marche ce logiciel

pigeona
pigeona
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:17:44

MOI j´ai une super méthode pour les coups francs à 16-19 mètres : vous prenez votre joueur qui a la plus grosse frappe et vous tirez toujours à droite (meme pur les gauchers :oui: ) , et là le mur se décompose , et ainsi, si le joueur ne tire pas sur un joueur du mur ( pour les gauchers ,il tire au hasard donc ça se peut qu´il tire sur les jouers du mur ) , c´est but à 100 % :oui:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:38:44

:hello: voila j´ai un tres gros probleme pour les connaisseur de DKZ Studio :)

Voila jai dl le patch ASNL (equipe de nancy) qui comporte tout sur l´equipe mais le blem qu´il dise importé ou exporté le fichier chant dans le fichier 0_f_sond et je ne sais pas comment faire cette manipulation et ce n´est pas que pour les chant des supportaire mais pour les maillot tou tout tout meme un simple patch!!

Voila jusque maintenent personne na voulu m´aidez et jesepre que vous le feré :ok: :merci: a l´avance :)

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
09 mai 2006 à 02:55:19

Desolé je peux vraiment pas t´aider :-(

picko
picko
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:57:07

t´ouvre dkz studio puis tu clique ´fichier´ puis ´ouvrir fichier´ puis tu cherche ton fichier ´f_sound.afs´ puis tu double clique apres tu dois trouver dans la liste le fichier qui correspond aux sons des supporters français puis tu clique droit et tu choisis ´importer´ ou ´exporter´ puis tu choisis le fichier de ton patch et c´est bon

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:47:25

:merci: :ok:

the-g-man
the-g-man
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:47:33

ca sert a quoi dacheter le truc a 10 000 points pes dans le pes shop ?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:56:59

A pouvoir partir jusqu´a 50 000 points en début de LM.

the-g-man
the-g-man
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:10:58

ouai mais si g deja commencé la ligue master et que jai acheté ca apres, il faut que je recommence depuis le debut ?

Joju
Joju
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:19:06

Sert a rien ce topic!!

the-g-man
the-g-man
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:30:49

c´est ton opinion

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:55:35

Joju Posté le 09 mai 2006 à 20:19:06

Sert a rien ce topic!!

Oui je suis tout a fait d´accord :)
Celui de Spart est beaucoup mieux et contient tout sur la Ligue Master compris des fiches images magnifiques et un travail dur qui doit être remercié :)
Mais au contaire, on le remercie en enlevant son Topic et le remplaçant par ce Topic unitile qui ne sert à rien :oui:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:56:17

c´est clair y´a quedal sur ce topic :hum:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:53:53

c clair !! !!!

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:11:12

faut lui laissé sa chance on verra au bout d1 semaine :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:13:57

Sauf que ça fait deja un mois que le topic est crée

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:19:47

oué :(

...

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:53:05

arretez!!!95 messages en 1 mois, ca merite bien ke le topic soit epinglé :sarcastic:

c comme le calssic:bobby a supprimé la 1ere version, qui etait bcp + complete, et tout. buchwald en refait un nouvo, et la bobby l´epingle :hum:
cherchez l´erreur... :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:00:05

Je n´ai pas supprimé le premier topic Classics, vive les lourdingues :hum:

scrim19
scrim19
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:02:56

Boby pk l´avoir épinglé ?

La vidéo du moment