-ascde- Posté le 18 avril 2006 à 22:13:55
Le petit pont :
1ere méthode:Appuez sur CROIX suivi de R1+R2
2eme méthode:Lachez touts directions, puis appuiez sur R1 et R2 et faites très vite 3xL1
3eme méthode:Pressez 2xL1 puis faite R1+R2
_____________
J´ai trouvé 2 méthodes (elles sont très dures car le joueur pousse très peu la balle) :
1_ (ne dois sans doute pas marcher en diagonale) Pressez R2 (R1 suffit si vous courez dans l´axe des buts) puis faîtes 2xla direction pour passer entre les jambes du joueur.
2_ (plus dure à réaliser mais le petit pont passe à 100 % des tentatives tout simplement parce que le défenseur met le pied pour prendre le ballon et on a la place de mettre 3 ballons entre ces jambes) j´ai un ralenti de mon défenseur qui met un petit pont à Ibrahimovic.
Alors l´explication sera un peu bâclée :
- Courir à 90° du but (parallèle à la ligne médiane pour être plus précis)
attendre que le défenseur soit très proche et
anticiper sa tentative de prise de balle et aussi
être à peu près dans l´axe du terrain, lorsque ces critères sont bons, faîtes R2 (à ce moment, le défenseur va mettre le pied qui fera écran si vous faîtes un crochet) donc aller direction le défenseur.
Ps : Quelqu´un m´explique comment héberger une vidéo, et je vous montrerai. 