CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La FAQ du Forum : Astuces, Editions,...

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 mai 2006 à 18:43:31

Oui, si certaine personne peuvent compléter, n´hésitez pas ! :-)))

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:53:44

Quelques astuces débiles :

Coups-francs sous le mur

:d) Pour les coups-francs de près, tirer en puissance à raz de terre, avec un peu de chance, le mur saute et goal...

Sortie au pied du goal :

:d) Lorsque le goal a la balle en mains, appuyez simultanément sur R1 et L1 pour que le goal lache la balle.

Pour obtenir un pénalty :

:d) Je ne parle pas de la simulation, mais plutôt de forcer le défenseur à commettre une faute, donc dans la surface, baladez-vous et attendez qu´on vous fauche...

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 mai 2006 à 18:54:44

Moi je voudrais savoir les touches (Xbox) pour décaler le ballon sur CF, et aussi faire le coup du foulard ! :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 mai 2006 à 18:55:14

Merci A_d_r_i_a_n_O ! :ok:

Tavano
Tavano
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:55:49

:cool: Super ´pic :cool:

[psgman]
[psgman]
Niveau 3
08 mai 2006 à 19:02:47

:ok: tres bon petit topic :)

je pourai avoir la liste des joeuur qui fon le coup du foulard :svp: :merci:

benit2ndversion
benit2ndversion
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:06:20

appel au boycott (il remplace le meuilleur topic du forum le futur de la LM)

Webfox
Webfox
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:27:32

en fait il faudrait que ce topic et celui de Spart soit épinglé ça serait le must

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:33:01

Il faudrait plutot que ce soit Moderation et tout le tralala qui parte des post-its !

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:52:34

Sidel : regarde dans le manuel du jeu :honte:

Arretez de boycotter, ça vous coute rien de faire recherche de tps a autre pour remonter votre topic :honte:

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 mai 2006 à 20:04:55

Kaka_111 => Oui il y a la touche effectivement pour faire un décalage, mais moi elle ne march pas ! :(

WaSat
WaSat
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:43:18

Moi je trouve que c´est uen bonne idée! :oui:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:16:05

Pour les coup francs de pres il y a bien plus simple que de tirer a ras de terre en puissance, il suffit de prendre un gars avec une puissance faible (80/85) et de tirer avec bas + R2 vers le coté opposé au goal ça rentre tout seul.

thecalcio
thecalcio
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:22:05

trés bon topic :oui:

:ok: Sidel

bisnesman999
bisnesman999
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:27:55

https://www.jeuxvideo.com/[...]65312-1-0-1-0-0.htm

vener reste plein de place et de bon club

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:43:27

et le createur du topic c du bo copier coller du site officiel de pes 5^^

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:54:37

-ascde- Posté le 18 avril 2006 à 22:13:55

Le petit pont :

1ere méthode:Appuez sur CROIX suivi de R1+R2
2eme méthode:Lachez touts directions, puis appuiez sur R1 et R2 et faites très vite 3xL1
3eme méthode:Pressez 2xL1 puis faite R1+R2

_____________

J´ai trouvé 2 méthodes (elles sont très dures car le joueur pousse très peu la balle) :
1_ (ne dois sans doute pas marcher en diagonale) Pressez R2 (R1 suffit si vous courez dans l´axe des buts) puis faîtes 2xla direction pour passer entre les jambes du joueur.

2_ (plus dure à réaliser mais le petit pont passe à 100 % des tentatives tout simplement parce que le défenseur met le pied pour prendre le ballon et on a la place de mettre 3 ballons entre ces jambes) j´ai un ralenti de mon défenseur qui met un petit pont à Ibrahimovic.
Alors l´explication sera un peu bâclée :
- Courir à 90° du but (parallèle à la ligne médiane pour être plus précis)

:pacg: attendre que le défenseur soit très proche et

:pacg: anticiper sa tentative de prise de balle et aussi

:pacg: être à peu près dans l´axe du terrain, lorsque ces critères sont bons, faîtes R2 (à ce moment, le défenseur va mettre le pied qui fera écran si vous faîtes un crochet) donc aller direction le défenseur.

Ps : Quelqu´un m´explique comment héberger une vidéo, et je vous montrerai. :svp:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:55:55

att je vai te chercher le lien et sinno cherche rapidshare

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:00:19

:desole: mais je n´ai pas précisé.

Je l´ai sur PC, cela devrait faciliter la tâche.
Mais où trouve t-on les fichiers des ralentis ?? ?

:merci: d´avance pour votre réponse

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:04:19

ha dsl je sais pas dsl

La vidéo du moment