CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La FAQ du Forum : Astuces, Editions,...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:38:33

rajoute le blog de nicozig sur la crétion de maillot :

http://nicozig.blog.jeuxvideo.com/

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:55:11

:merci: boby

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 20:51:28

Re ! :)
Merci Boby pour ton soutien. :-)))

mehdi_du_59 => Pour qu´il soit dans les post-it, il me fuadrait de l´aide pour le maintenir à jour les journée où je ne serait pas présent. En fait il faudrait que tout le monde y mête un peu du sien, c´est à dire répondre aux questions de eux qui les poses. ^^ :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:53:15

j´esserais de t´aider un peu si tu veux

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 20:54:37

Pas de problèmes mehdi. :-)))
Merci :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:54:59

sinon ta recu ta team a HT ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 20:57:45

Non pas encore ! :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 21:46:09

:ange: |~¤~| La FAQ du Forum P.E.S.5 |~¤~| :ange:

_________________________________________________

:cd: -> 0o0 Topics/Blogs Divers 0o0 <-

• Les Perles Rares Ligue des Masters (Topic de spart94) :
->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-1-0-1-0-0.htm
• Les Créations d´Equipes Classics (Topic de buchwald) :
->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3238612-1-0-1-0-0.htm
• Le Mode Edition (Topic de sytchev0013) :
->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1896344-1-0-1-0-0.htm
(Blog de NicoZig)
-> http://nicozig.blog.jeuxvideo.com/

_________________________________________________

:cd: -> 0o0 Les Gestes Techniques 0o0 <-

• Le Coup du Foulard ??
_______________________________________________
:cd: -> 0o0 Les Coups Francs 0o0 <-

• Quelques technique pour les Coups Francs directs :
Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm
• Comment arrêter les Coups Francs :
Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm
________________________________________________
:cd: -> 0o0 Les Conseils 0o0 <-

• Pour réussir à marquer :
Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm
• Etre le Premier sur le Ballon :
Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm

_________________________________________________

:cd: -> 0o0 La Ligue des Masters 0o0 <-

• Peut-on mettre des joueurs créés en Ligue des Masters ?
R. Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm

Si vous avez des astuces, pour les gestes tehniques ou autres, n´hésitez pas à poster ! :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:13:55

La simulation

Pour la faire il suffit de presser R2+diagonale

Cela ne marche pas tout le temps !

Le but en talonnade :

Faites une passe manuelle avec le joystick analogique droit (R3), puis appuyez sur le touche de tir lorsque votre joueur est dos au but. Très difficile à réaliser

Volte-face + Roulette :

Courrez dans la direction de votre but, dos à l´adversaire. Une fois que celui-ci est à 3 ou 4 mètres de vous, appuyez sur R2 pour faire un volte-face puis tout de suite après 360° avec le stick R3.

Une fois que vous aurez choppé le timing, vous passerez votre adversaire à tous les coups à condition que votre joueur ne rate pas sa roulette… les défenseurs n’étant généralement pas de fins techniciens

Le Combo-Elastico:

Faites 2x L1 pour réaliser une série de passements de jambes et au moment du dernier passement, pressez à nouveau L1 (ou R2). Votre joueur ponctue la série par un flip-flap.
Anecdotique mais sympa. A réaliser uniquement avec les joueurs ayant cette spécialité.

La Passe Aveugle:

Tout comme le flip flap, appuyez 3x sur L1 ou R2 et faites tres rapidement "bas" (si vous courez vers la droite) ou "haut" (si vous courez vers la gauche).

Le petit pont :

1ere méthode:Appuez sur CROIX suivi de R1+R2
2eme méthode:Lachez touts directions, puis appuiez sur R1 et R2 et faites très vite 3xL1
3eme méthode:Pressez 2xL1 puis faite R1+R2

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 22:19:01

Merci Ascde, c´est sympas !! :-d

J´actualiserait tout ca demain :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:21:24

De rien Sidel :-)))

@++

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 avril 2006 à 09:41:11

Salut ! :)

Il y en t-il qui savent faire le coups du foulard ou autres choses à proposer pour la FAQ :question:

natty_21
natty_21
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:45:25

Bonjour tlm! :)

est-ce que qq1 aurait des renseignements ou des liens sur ayew (16 ans) et jordan (14 ans) PELE, les fils d´abedi bien sur :p) , svp :question: , je viens de le creer mais a part ces renseignements j´ai rien d´autre sur eux :snif2:

PS: g deja cherche sur google :ok:

pour ayew je trouve que des articles sur son pere (abedi ayew pele...) :hum:

et jordan y´a que des articles "from jordan to pele" etc... :hum:

les stats que je cherche en particulier sont:

- taille
- poids
- photo si possible
- poste (surtout :p) )

apres si vs avez d´autres trucs a me proposer sur eux je suis tjrs preneur :ok:

:merci:

et Allez l´O.M.!!!!!

svp aidez-moi

natty_21
natty_21
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:46:53

dsl sidel moi a part le flip-flap j´utilise pas trop les gestes techniques :p)

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 avril 2006 à 09:48:28

Heureusement que le Copier/Coller existe !! :p)
Je te le redit, bien que tu soit pour l´OM ! :o)) Personnellemnt je ne peut pas t´aider. :hap:
T´as essayé d´aller chercher sur les forum d´OM.Net ou Omnet.fr :question:
Sérieux c´est chaud, pourquoi tu veut créer les enfant d´un joueurs ? :fou:

natty_21
natty_21
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:51:46

il me faut des jeunes pour entamer ma prochaine LM :ok:

g deja cree les minots et d´autres reservistes aussi :p)

et puis si je parle d´eux c parce que je viens d´apprendre leur existence sur le dernier OMmag :rire2:

tkt si tu peux pas m´aider y´a bien qq1 qui passera sur le topic et qui m´aidera :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 avril 2006 à 09:55:00

" g deja cree les minots et d´autres reservistes aussi :p) "

=> Ca te suffit pas ?! :diable: :o))

" et puis si je parle d´eux c parce que je viens d´apprendre leur existence sur le dernier OMmag :rire2: "

=> Tu les as vus en photos ? Si oui prend une règles et lance toi dans les mathématiques !! :rire2:

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 avril 2006 à 09:57:39

Je peut te dire qu´il y en a un qui est Latéral droit et l´autre Défenseur centrale ! :-)))

natty_21
natty_21
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:59:52

arf moi qui pensais qu´ils jouaient en attaque :p)

bah non g pas vu de photos :hum: sinon je demanderais pas :rire2:

natty_21
natty_21
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:02:24

en tt cas merci pour l´info :)

mais je v les laisser MO et Att

y´a trop de defenseurs a l´OM :p)

La vidéo du moment