C´est pas très clair ton truc.
En fait tu as créé un joueur et tu veut le tranféré dans ton équipe de LM ? Normalement il devrait apparaitre, tu vas dans rechercher et tu tapes son nom.
ou plus simplement tu recherche dans group!
UPUPUPUP