CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La FAQ du Forum : Astuces, Editions,...

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 avril 2006 à 10:06:41

Je sais que Ayew jouait à Shangai International FC en Mai 2005 (mais ils disent que c´est le jeune frère d´Abedi Pelé) et qu´il à mis 2 buts contre l´OM. :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 avril 2006 à 10:10:21

:ange: |~¤~| La FAQ du Forum P.E.S.5 |~¤~| :ange:

:cd: -> 0o0 Topics/Blogs Divers 0o0 <-

• Les Perles Rares Ligue des Masters (Topic de spart94):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-1-0-1-0-0.htm
• Les Créations d´Equipes Classics (Topic de buchwald) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3238612-1-0-1-0-0.htm
• Le Mode Edition (Topic de sytchev0013) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1896344-1-0-1-0-0.htm
-> (Blog de NicoZig)
http://nicozig.blog.jeuxvideo.com/

:cd: -> 0o0~~ Les Gestes Techniques ~~0o0 <-

• La simulation :
Page 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-2-0-1-0-0.htm
• Le but en talonnade :
Page 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-2-0-1-0-0.htm
• Volte-face + Roulette :
Page 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-2-0-1-0-0.htm
• Le Combo-Elastico:
Page 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-2-0-1-0-0.htm
• La Passe Aveugle :
Page 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-2-0-1-0-0.htm
• Le petit pont :
Page 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-2-0-1-0-0.htm

:cd: -> 0o0~~ Les Coups Francs ~~0o0 <-

• Quelques technique pour les Coups Francs directs :
Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm
• Comment arrêter les Coups Francs :
Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm

:cd: -> 0o0~~ Les Conseils ~~0o0 <-

• Pour réussir à marquer :
Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm
• Etre le Premier sur le Ballon :
Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm

:cd: -> 0o0~~ La Ligue des Masters ~~0o0 <-

• Peut-on mettre des joueurs créés en Ligue des Masters ?
R. Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm

natty_21
natty_21
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:12:30

:ouch: pourtant ds le mag ils disent bien que ce sont ses 2 fils :doute:

et puis ayew a 16 ans
ca se saurait s´il avait mis 2 buts a l´OM :p)
en 2005 en + dc il aurait 15 ans lol

c peut-etre un frere d´abedi ayew pele
mais je pense pas que ce soit son fils :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 avril 2006 à 10:16:31

Je suis allé sur Google. Et j´ai tapé "les fils d´Abédi Pelé Ayew" et tu verra en descendant de 5 article tu verra un article de l´Olympique de marseille. :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:26:03
natty_21
natty_21
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:27:30

la page reste blanche :snif2:

lol tkt je v continuer a chercher

:merci: qd meme :)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:41:12

La simulation c´est pas vrai j´ai jamais réussi

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 09:21:38

mehdi_du_59 => Merci, ca à l´air d´être une source offficielle, j´avais jamais vu. :)
LoveSandra => Moi j´ai jamais essayer, mais bon on va essayer d´avoir un max de choses et après on commencera à tester et on virera le nécessaire. :-)))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:43:25

de rien :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:11:08

:up:

WaSat
WaSat
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:13:13

Super Topic!! :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:17:20

:oui: comme l´a dit Boby s´il est bien gérer ca peut-être excellent et facile à se repérer.Pour l´instant c´est bien gérer donc :fete:

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 19:33:52

Merci mais bon, pour moi les cours reprennent dans quelques jours... :malade:
Donc voilà, je compte sur quelques un ! :rouge:

Ascde => 3-0 Ribéry :cool: 17 secondes de jeux...
Et ce Gimenez qui fait la différence une foi de plus !! :lol: Il avait une balle de 4-0 sur un centre de Taiwo je crois maisil a pas voulut marqué, il à préféré ce baisser. :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 22:14:26

Voilà quelques truc en plus :

Les Gestes Tekniques :

La Virgule : 3xR2
=> Réalisable avec Ronaldinho, Zizou, C.Ronaldo, Ronaldo, Zlatan, Rosales, Emana, Takahara, Milner, D.Cissé, Wilhelmson, Park.
Le Rateau : R2 + Direction opposé au joueur (En Arrêt)
Le Stop & Go : R2R2 + Direction
=> Lors d´une course (R1 enfoncé) lachez la direction et poser le pied sur le ballon avec R2. Puis relachez R2 et appuyer dans une dirrection (R1 maintenu durant toute la manip)

Les Tirs :

Frappe Intérieur : R2 + Carré
Balle Piquée : Carré puis R1
Le Coups du Foulard : Carré puis Croix puis Carré

Coups Franc :

Frappes Lourdes : Après décalage : L1 + Croix puis Carré

Voilà !! :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 17:15:43

:ange: |~¤~| La FAQ du Forum P.E.S.5 |~¤~| :ange:

:cd: -> 0o0 Topics/Blogs Divers 0o0 <-

• Les Perles Rares Ligue des Masters (Topic de spart94):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-1-0-1-0-0.htm
• Les Créations d´Equipes Classics (Topic de buchwald) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3238612-1-0-1-0-0.htm
• Le Mode Edition (Topic de sytchev0013) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1896344-1-0-1-0-0.htm
-> (Blog de NicoZig)
http://nicozig.blog.jeuxvideo.com/

:cd: -> 0o0~~ Les Gestes Techniques ~~0o0 <-

• La simulation :
Page 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-2-0-1-0-0.htm
• Le but en talonnade :
Page 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-2-0-1-0-0.htm
• Volte-face + Roulette :
Page 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-2-0-1-0-0.htm
• Le Combo-Elastico:
Page 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-2-0-1-0-0.htm
• La Passe Aveugle :
Page 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-2-0-1-0-0.htm
• Le petit pont :
Page 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-2-0-1-0-0.htm
• Le Coups du Foulard :
Page 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-3-0-1-0-0.htm
• La Virgule :
Page 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-3-0-1-0-0.htm
• Le Rateau :
Page 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-3-0-1-0-0.htm
• Le Stop & Go :
Page 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-3-0-1-0-0.htm

:cd: -> 0o0~~ Les Techniques de Tirs ~~0o0 <-

• La Frappe de l´Intérieur :
Page 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-3-0-1-0-0.htm
• La Balle Piquée :
Page 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-3-0-1-0-0.htm

:cd: -> 0o0~~ Les Coups Francs ~~0o0 <-

• Quelques technique pour les Coups Francs directs :
Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm
• Comment arrêter les Coups Francs :
Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm
• La Frappe Lourde :
Page 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-3-0-1-0-0.htm

:cd: -> 0o0~~ Les Conseils ~~0o0 <-

• Pour réussir à marquer :
Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm
• Etre le Premier sur le Ballon :
Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm

:cd: -> 0o0~~ La Ligue des Masters ~~0o0 <-

• Peut-on mettre des joueurs créés en Ligue des Masters ?
R. Page 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3410044-1-0-1-0-0.htm

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:53:17

bonjour tout le monde

Quelqu´un saurait ou je peux trouver le visage de Beasley et d´ Adu svp ? il y´a un blog super bien ou ils y sont (
http://heat01.skyblog.com) mais je trouve pas qu´ils soit ressemblant ..

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 avril 2006 à 15:15:44

Je voudrais savoir (pour ceux qui possède le jeu sur Xbox) => Comment on fait pour décaler le ballon sur coups francs :question:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 avril 2006 à 22:38:24

Përsonnes pour la Xbox ? :hap:

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 mai 2006 à 18:28:59

:up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:42:38

J´épingle ce topic, pour une durée indéterminée ^^
Cela peut peut-être aider à compléter encore la MAJ. :)

La vidéo du moment