CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La FAQ du Forum : Astuces, Editions,...

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:05:17

bobby, alors pkoi le 1er poste du topic classic, buchwald dit ke son premier topic sur les classics a eté supprimé :question:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:11:21

alors :question:

c pa grave, si tu reponds pas, mais bon... :sarcastic:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:35:50

le modération et tout le tralala il sert a rien autant rajouté celui sur la ligue des masteur .. ou supprime le classic personnellement je trouve qu´il sert a rien

M57
M57
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:10:45

Bonjour tout le monde et comme je ne vois pas de topic d´aide et que je n´ai pas envie de créer un topic pour, je vous poserai ma question ici :

Voilà, est-ce que la durée d´une ligue des masters est infinie ou est-ce qu´il y a une limite ? :merci:

GdGs
GdGs
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:07:31

Bonne idée de topic :-)

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:15:48

M57 :d) A mon avis c´est infini ou au pire quand tu sras en 2030 tu t´en lasseras deja :o))

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:16:07

seras* :)

M57
M57
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:12:49

RCS_Tommy :d) oui je pense aussi :lol:
Merci de m´avoir répondu ! :-)

mat106
mat106
Niveau 1
10 mai 2006 à 19:24:22

je voudrais savoir avec qui on peut faire le coup de foulard.merci

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:40:19

Roberto Carlos, Recoba, et jsais pas :(

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:44:52

Messi aussi fait le coup du foulard je l´ai vu en marquant avec lui en pleine lucarne trop beau.

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:58:29

il faut une bonne frequence du pieds faible, tout les gaucher peuvent le réaliser, meme maldini :p

bambou32
bambou32
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:34:05

Ce topic est-il vraiment utile :(

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:48:21

Je crois que l´auteur n´a pas le temps de s´occuper de sa mise à jour. Cela se comprend tout à fait (ce n´est pas un reproche).
Je pense donc que le topic sera désépinglé d´ici peu.

Pauleta68
Pauleta68
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:52:11

Oui l´auteur n´a pas le temps de gérer c´est normal
:snif2:
Pour une fois que c´est pas un topic niais :snif:

raph762
raph762
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:31:19

http://raph76.free.fr/

thecalcio
thecalcio
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:23:33

oui mais c´est vrai que ce topic est peu visité... ;(

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:56:14

Je le désépingle.
Ces quelques jours en tête d´affiche auront fait une bonne pub pour le topic... qui je l´espère continuera à vivre.
Il est bien parti, il peut être excellent s´il est bien tenu.

Sidel
Sidel
Niveau 14
13 mai 2006 à 09:36:53

Ouais c´est vrai j´ai pas trops le temps... :hap:

Mais bon qu´il soit épinglé ou non ca m´est égale (ca sera pas une fiertée pour moi, je veut dire que plus tard je raconterais pas à mes enfabnt qu´un beau jour un de mes topic à été épinglé... :sarcastic: ) Mais voilà come tu dit Boby, j´espère que ca aura fait une pub et que beaucoup savent que ce topic existe. :ok:
Après ca me dérange pas du tout qu´il soit épinglé ou non. :-)))

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:47:41

Voila j´ai rechercher mais aucun topic repondait a la question et mon problème c´est pas de l´acheter mais de lui proposer un contrat j´ai cherché partout ds la liste des joueur cree il y ait nul part et je comprend pas pourquoi . C´est comme si je l´avait jamais crée mais je peux le modifier en mode modifier joueur

si quelqu´un sait comment je peut faire ou qui a eu le meme problème :merci: de me dire comment y remédier

:hap:

La vidéo du moment