bobby, alors pkoi le 1er poste du topic classic, buchwald dit ke son premier topic sur les classics a eté supprimé
ricardoapple
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:11:21
alors
c pa grave, si tu reponds pas, mais bon...
KEV5555
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:35:50
le modération et tout le tralala il sert a rien autant rajouté celui sur la ligue des masteur .. ou supprime le classic personnellement je trouve qu´il sert a rien
M57
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:10:45
Bonjour tout le monde et comme je ne vois pas de topic d´aide et que je n´ai pas envie de créer un topic pour, je vous poserai ma question ici :
Voilà, est-ce que la durée d´une ligue des masters est infinie ou est-ce qu´il y a une limite ?
GdGs
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:07:31
Bonne idée de topic
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:15:48
M57 A mon avis c´est infini ou au pire quand tu sras en 2030 tu t´en lasseras deja
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:16:07
seras*
M57
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:12:49
RCS_Tommy oui je pense aussi Merci de m´avoir répondu !
mat106
Niveau 1
10 mai 2006 à 19:24:22
je voudrais savoir avec qui on peut faire le coup de foulard.merci
LoveSandra
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:40:19
Roberto Carlos, Recoba, et jsais pas
deco_portugal
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:44:52
Messi aussi fait le coup du foulard je l´ai vu en marquant avec lui en pleine lucarne trop beau.
[RaulGonzales]
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:58:29
il faut une bonne frequence du pieds faible, tout les gaucher peuvent le réaliser, meme maldini :p
bambou32
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:34:05
Ce topic est-il vraiment utile
bobysmile
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:48:21
Je crois que l´auteur n´a pas le temps de s´occuper de sa mise à jour. Cela se comprend tout à fait (ce n´est pas un reproche). Je pense donc que le topic sera désépinglé d´ici peu.
Pauleta68
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:52:11
Oui l´auteur n´a pas le temps de gérer c´est normal Pour une fois que c´est pas un topic niais
raph762
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:31:19
http://raph76.free.fr/
thecalcio
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:23:33
oui mais c´est vrai que ce topic est peu visité... ;(
bobysmile
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:56:14
Je le désépingle. Ces quelques jours en tête d´affiche auront fait une bonne pub pour le topic... qui je l´espère continuera à vivre. Il est bien parti, il peut être excellent s´il est bien tenu.
Sidel
Niveau 14
13 mai 2006 à 09:36:53
Ouais c´est vrai j´ai pas trops le temps...
Mais bon qu´il soit épinglé ou non ca m´est égale (ca sera pas une fiertée pour moi, je veut dire que plus tard je raconterais pas à mes enfabnt qu´un beau jour un de mes topic à été épinglé... ) Mais voilà come tu dit Boby, j´espère que ca aura fait une pub et que beaucoup savent que ce topic existe. Après ca me dérange pas du tout qu´il soit épinglé ou non.
blackbakers
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:47:41
Voila j´ai rechercher mais aucun topic repondait a la question et mon problème c´est pas de l´acheter mais de lui proposer un contrat j´ai cherché partout ds la liste des joueur cree il y ait nul part et je comprend pas pourquoi . C´est comme si je l´avait jamais crée mais je peux le modifier en mode modifier joueur
si quelqu´un sait comment je peut faire ou qui a eu le meme problème de me dire comment y remédier