CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

frere_des_ours
frere_des_ours
Niveau 6
19 octobre 2008 à 12:42:51

http://www.dailymotion.com/video/x74bs8_emmenez-moi-a-geoffroy-guichard_sport

pitoyable nantais :rire:

Ils sont trop cons :
1) Ils copient le chant lyonnais :rire: ( la hontttte :rire: :noel: )
2) On peut aussi le faire avec La Beaujoire .
BANDE DE BEAUFS :rire:

roy45
roy45
Niveau 7
20 octobre 2008 à 18:45:42

j'espere qu'Abdoun pourra jouer contre Lorient au moins 20minutes,et une mi-temps contre l'OM

en parlant d'Abdoun ,jme suis procuré Pes 2009 sur PC ,voulant commencer un ligue des masters avec Nantes,je fut tres surpris par 2 choses assez marquants,Chippen est encore là ,pire Abdoun se nomme Abnoum dans le jeu :ouch: et est qui plus est tres faible ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:02:18

Ouais le plus important ça serait qu'il puisse faire un bout de match contre Marseille, m'enfin bon on ne change pas une équipe qui gagne : la preuve meme DDF était sur le banc vs ASSE

Sinon Abdoun dans PES6, se nommait Abdnoun, ils doivent avoir une dent contre lui c'est pas possible :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2008 à 19:37:09

Pour l'instant, l'équipe me plait bien :coeur:
Je pense pas que le retour d'Abdoun va chambouler tout ça, ça fera une très bonne cartouche en plus :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:15:39

Ouais je suis d'accord avec toi mais je vais reprendre l'exemple de Didot à Rennes l'an dernier, il était blessé et pendant ce temps l'équipe gagnait, par la suite il a eut énormement de mal à revenir dans l'équipe type alors que c'était indiscutablement le meilleur milieu du club

roy45
roy45
Niveau 7
21 octobre 2008 à 13:54:09

ouai mais la Baga joue a gauche,une position qui semble ne pas lui convenir,Abdoun ferait vraiment mal a gauche avec Bekamenga a droite

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 octobre 2008 à 16:42:02

Ouais l'avantage d'Abdoun c'est qu'il n'a pas vraiment de concurrent à son poste donc son retour devrait se faire en douceur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 17:24:29

Exactement, il faut le faire jouer et voir ce que ça donne, mettons une demi-heure quand il reviendra :oui:
Mais je pense pas qu'il faille sortie Baka ou Beka, parce qu'ils sont bons :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
22 octobre 2008 à 13:28:21

oui mais si Beka ou Baga se blesse ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:18:25

Moi je laisserais la meme compo contre Lorient, en laissant malheureusement DDF sur le banc car Faty à été très bon vs ASSE et on laisse Da Rocha, on ne change pas une équipe qui gagne

Par contre DDF faudrait le faire jouer vs Marseille :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 17:41:24

C'est clair qu'on change pas une équipe qui gagne :ok:

Abdoun DDF et consor auront leur chance et prouveront leur valeur, ça ne peut qu'être bon pour le club :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 17:22:21

Nantes : Le groupe face Lorient
Rédaction Football365 - vendredi 24 octobre 2008 - 14h27 Elie Baup a communiqué sur le site du club (www.fcnantes.com) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le court déplacement de samedi à Lorient (10eme journée de L1). Les vainqueurs de Saint-Etienne sont reconduits.

Le groupe nantais
Heurtebis, Alonzo - Gravgaard, Poulard, Maréval, Moullec, Pierre, Douglao - N'Daw, De Freitas, Da Rocha, R.Faty, Vainqueur - Djordjevic, Bagayoko, Bekamenga, Klasnic, Keserü

Blessés : Guillon (bassin), A.Capoue (cheville), Abdoun (péroné), Tall (genou), Das Neves (convalescent)
Suspendu : Lusinga
Choix de l'entraîneur : Babovic, T.Dossevi, El Mourabet, N'Dy Assembé, Coureur, Goussé, Barré, Cubilier, Zelazny, Rodelin

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:05:11

raaa ça me fait peur à chaque fois que je vois Douglao dans le groupe :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 09:40:40

Nantes : Alonzo blessé
Rédaction Football365 - samedi 25 octobre 2008 - 23h22 Blessé à la cuisse droite, le gardien nantais Jérôme Alonzo est sorti à cinq minutes de la fin du match contre Lorient, samedi soir.

Sale soirée pour Jérôme Alonzo. Non seulement le gardien nantais a encaissé trois buts sur le terrain de Lorient mais il a également dû céder sa place à Tony Heurtbebis à cinq minutes de la fin du match. L'ancien Parisien est blessé à la cuisse droite et devrait passer des examens dans les jours à venir.

-------------------

Encore une mauvaise nouvelle après la branlée d'hier :(

Gravgaard ne serait-il pas le Douglao scandinave ??? :-((

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 octobre 2008 à 10:35:26

C'est vrai que Gravgaard est très lent, et il n'est pas irréprochable sur le terrain :-(

Esperons que ce soit pas trop long pour Alonzo mais en tout cas, je sens venir la br*nlée pour mercredi :-(

la seule bonne chose après cette défaite, c'est le probable retour de DDF dans l'entre-jeu :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 19:41:45

Nantes : Un oeil en Pologne
Rédaction Football365 - dimanche 26 octobre 2008 - 11h06

Le président nantais, Waldemar Kita, le directeur sportif Christian Larièpe et Elie Baup se rendent ce dimanche en Pologne pour prospecter en vue du prochain mercato hivernal. Pawel Brozek serait dans le viseur nantais.

Waldemar Kita, Christian Larièpe et Elie Baup sont en ce moment en Pologne en vue du prochain mercato. Ils assisteront au choc du championnat polonais entre le Wisla Cracovie et le Legia Varsovie, indique L'Equipe. Pawel Brozek (Wisla Cracovie), 25 ans, meilleur buteur du dernier exercice serait dans le viseur des Canaris.

--------------------

Faut arrêter de recruter à tort et à travers :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 21:55:01

Gravgaard, symbole d'une déroute
Vincent DAVOLI - dimanche 26 octobre 2008 - 16h32 A l'image de son défenseur danois Michael Gravgaard, l'arrière-garde du FC Nantes a vécu une soirée cauchemardesque à Lorient. Fautif sur tous les buts, l'ancien joueur de Copenhague a été le symbole d'une défense en lambeaux.

Il n'avait pas été fantastique depuis le début de la saison. Mais jamais Michael Gravgaard n'était tombé aussi bas. Transfuge de Copenhague cet été, le défenseur central a joué l'intégralité des matchs du FC Nantes en Ligue 1 depuis août, apportant toute son expérience de trentenaire à une défense qui en avait bien besoin. Mais samedi, le Danois a oscillé entre le niveau pupille, comme sur le deuxième but lorientais où son dégagement manqué offre une seconde chance aux Bretons, et le niveau vétéran, comme sur les deux autres buts des Merlus où ses jambes ont paru plus proches de la quarantaine que de la trentaine.

Si le Danois ne peut porter seul la responsabilité de la défaite, il est le symbole d'une soirée nantaise totalement manquée. Le mieux aperçu ces dernières semaines n'était peut-être finalement qu'une impression en trompe l'œil. Dans les colonnes de Vendée Matin, Elie Baup l'admettait dès la fin du match. « Le score est très lourd, la gifle est forte. Mais on sait qu'on reste encore une équipe fragile et ça va le demeurer quelques temps. » L'ancien technicien toulousain ne s'en prend pas directement au Danois mais il déplore les largesses générales de son équipe. « Il y a beaucoup d'erreurs défensives, un manque d'engagement dans la récupération du ballon au milieu du terrain, une absence de pression sur le porteur. »

Le constat d'échec est d'autant plus fort pour le Garonnais qu'il n'a pas vu chez ses joueurs un quelconque sentiment de révolte. « On n'est pas bien et puis, à la mi-temps, il n'y a pas eu de revirement. En deuxième période, il y a encore eu des erreurs. » Et revoilà Nantes tout proche de la zone rouge avec deux points d'avance seulement sur Le Havre, premier relégable. Elie Baup a pourtant les solutions : « Cette équipe a besoin de tout : d'être très bien physiquement, très bien dans sa tête, d'être très bien organisée en permanence. Elle doit jouer le plus simplement possible. Si tout ça n'est pas réuni, on passe à travers. » Michael Gravgaard ne le contredira pas…

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:37:25

surtout qu'on a pas besoin d'attaquant, mais plutot de défenseur et d'ailiers !

pour Gravgaard je pense qu'il faudrait l'écarter un match ou deux pour lui montrer qu'il n'est pas intouchable

roy45
roy45
Niveau 7
27 octobre 2008 à 15:44:29

le problème c'est que si on l'écarte,c'est pour mettre qui a la place?on peut pas se permettre de tester une toute nouvelle charnière centrale pour mercredi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 17:15:00

Exact, on peut pas remodeler la défense, surtout si c'est pour mettre Douglao :rire:

La vidéo du moment