CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:53:59

c'est vrai que changer la déf centre contre Marseille c'est pas top :rire2: j'avais pas penser à ça...

Si Gravgaard est calamiteux contre l'OM je pense que l'on pourrait tester le pauvre Das Neves qui attends que ça, moi je crois en lui(en tant que DC car en DD et en Mdéf je le trouve vraiment pourris)si en déf on avait un Yepes ou un Fabbri, Das Neves serait parfait à leur coté :-d

PS : Douglao je le considère meme plus comme Nantais :-d

roy45
roy45
Niveau 7
27 octobre 2008 à 21:54:45

arrête mancebo !!! on est en manque de laveurs de carreaux depuis le départ de Imed Mhadhbi (merci google pour l'orthographe :-p )

titulariser Das Neves contre Marseille ... a la Beaujoire... apres un 3-0 ...vous pensez pas que c'est un peu beaucoup de pression pour lui?...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:55:46

En laveur de carreau on as Cubilier qui est pas mal dans le genre :-p

Sinon relis mon mess, je dis justement qu'il faut laisser cette déf vs Marseille mais que si Gravgaard est toujours aussi pourris et bin on pourras tester KDN contre Lille :-d

Sinon le match contre Marseille c'est peut etre le bon moment de refaire jouer Babovic, il à été très bon avec la réserve :oui:

roy45
roy45
Niveau 7
28 octobre 2008 à 17:00:05

:content: Babovic Babovic Babovic :content:
de retour dan lgroupe :

HEURTEBIS Tony NDY ASSEMBE Guy Roland

DEFENSEURS
DOUGLAO GRAVGAARD Michael
MAREVAL Rémi MOULLEC Guillaume
PIERRE Jean-Jacques POULARD Yoann

MILIEUX DE TERRAIN
BABOVIC Stefan DA ROCHA Frédéric
DE FREITAS David N'DAW Guirane
VAINQUEUR William

ATTAQUANTS
BAGAYOKO Mamadou BEKAMENGA Christian
DJORDJEVIC Filip DOSSEVI Thomas
KESERU Claudiu KLASNIC Ivan

Poulard,Douglao :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 17:34:18

Nantes : La piste Roger Guerreiro
Rédaction 365 - mardi 28 octobre 2008 - 09h22

Roger Guerreiro, le milieu offensif international polonais du Legia Varsovie, figurerait sur les tablettes du FC Nantes.

Outre l'attaquant Pawel Brozek, le FC Nantes suivrait un autre international polonais : Roger Guerreiro (26 ans, Legia Varsovie). Le milieu offensif aurait notamment été supervisé par Christian Larièpe, le directeur technique des Canaris, lors de la dernière rencontre de championnat face… au Wisla Cracovie de Pawel Brozek.

-----------------

Faut arrêter avec les recrutements pourris :-(( Larièpe commence vraiment à me casser les couilles :-((

Sinon, on a Poulard comme magnifique défenseur central :rire:
Si on doit recruter, recrutons un défenseur :oui:
Pour KDN, faut le mettre dans un match à l'extérieur, ç'aurait été parfait contre Lorient :ok: mais bon...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:30:50

Si Guerreiro joue en MG ou MD, il peut nous etre utile mais bon est-il vraiment meilleur que Capoue ??? J'en doute fortement :s

Les postes où nous avons besoin de nous renforcer : Défenseur centre, Déf gauche, déf droit, milieu gauche.
Mais faut pas recruter pour recruter, si on doit recruter, faut etre sur que les joueurs qui arriveront seront meilleur que ceux déjà présents dans l'éffectif
malheureusement Larièpe ne s'occupe pas de ça lui, il veut juste faire des plus-value sur les joueurs recrutés :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 19:44:56

Exactement :honte:
Mais bon recruter des brêles, on peut pas faire de plus-value :lol: faudrait lui expliquer :honte:

La priorité est l'axe de la défense, on a Tall et Moullec à droite
Guillon (et oui : rire: ) et Maréval.
C'est vrai qu'un milieu gauche serait pas mal, mais n'en a t'on pas chez les jeunes :question:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:05:34

je sais pas du tout pour le milieu gauche
par contre en DD on a Nego qui est international et qui a signé pro, faudrait le tester car Moullec est beaucoup trop irrégulier, contre l'ASSE il fait un match énorme alors que contre Lorient il est archi-nul !
en DC faut voir ce que donne Lusinga(actuellement il est suspendu jusqu'à la fin de saison)

Le problème c'est qu'il est difficile de trouver un déf centre digne de ce nom à bon prix de nos jours :s

Et puis va falloir dégraisser cette éffectif, faut dégager Cubilier, Poulard, El Mourabet, Douglao(bah quoi on peut rever non ?), Capoue, Dossevi, Goussé...

roy45
roy45
Niveau 7
28 octobre 2008 à 21:31:25

Cubilier n'a pas résilié son contrat???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 17:49:31

Moullec jouait contre son ancien club :-)))
non, mais j'aime bien ce joueur :oui:

On peut faire descendre N'Daw en DC et mettre DDF mais N'Daw est trop précieux dans l'entrejeu :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:50:33

Non Cubilier n'a pas résilier son contrat malheureusement :(

Tu trouve N'Daw précieux :ouch2: N'Daw est trop lent pour jouer en DC(remarque Gravgaard aussi)

Barzouc-V
Barzouc-V
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:58:53

Allez les canaris,enfoncez les Marseillais dans leur crise trimestrielle habituelle :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 19:39:10

Oui je trouve N'Daw précieux :oui: mais au milieu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 19:48:14

But de Maréval :fete:
Apapremment frappe de 35 m dans la lucarne :ouch:
1-0 pour Nantes juste avant la mi-temps :fete:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:04:04

rolala le but de Mareval est tout simplement énormissime :ouch:
Le but de l'année tout simplement :ouch:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:11:25

le seul but de sa carrière évidement contre l'OM :sarcastic:

roy45
roy45
Niveau 7
30 octobre 2008 à 11:25:52

1-1 ... 1 but pour 1 tir cadré :ouch: et apparemment magnifique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2008 à 17:13:35

Nantes : Baup amer
Rédaction Football365 - jeudi 30 octobre 2008 - 14h57 L'entraîneur du FC Nantes, Elie Baup, est d'autant plus déçu d'avoir été rejoint au score en fin de match par l'OM qu'il a le sentiment d'avoir été lésé par l'arbitre sur ce but égalisateur de Baky Koné.

Au lendemain du match nul entre l'OM et Nantes à la Beaujoire, Elie Baup a beaucoup de mal à digérer l'égalisation dans les derniers instants de Baky Koné. Pour l'entraîneur nantais, il y a faute sur Klasnic au départ de l'action.

Le Croate est même resté quelques minutes au sol sans que l'arbitre ni les Marseillais ne mettent un terme à l'action en cours. « Cette égalisation est entachée d'une incertitude dans la mesure où il y a une faute sur Ivan Klasnic, donc nous nous arrêtons un peu et nous prenons ce but », regrette Baup sur le site du FCN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2008 à 17:38:26

http://www.dailymotion.com/search/nantes%2Bmarseille/video/x78jzp_nantes-1-1-marseille_sport

---------------

Heurtebis fait un gros match :ouch:
Le but de Maréval est exceptionnel !!!!
Les nantais arrêtent de jouer sur le but marseillais :honte:
Mais y'a limite penalty sur la dernière action même si Bonnart en rajoute :oui:

roy45
roy45
Niveau 7
30 octobre 2008 à 18:56:27

Le but de l'année en ligue1 :oui:

La vidéo du moment