CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:27:29

Bonjour les gens :)
Alors Nantes survit :-p ??
je suis à peine les résultats.... désolé mais mes études de médecines prennent le dessus :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:51:10

rooo c'est pas bien ça, le FC Nantes c'est ma priorité moi :-p
salut yop, bin écoute Baup fait ce qu'il peut avec ce qu'il a cad pas grand chose finalement lol

les derniers résultats :
Grenoble 0-1 Nantes
Nantes 1-0 ASSE -> Eh oui Sainté à été plus mauvais que nous !
Lorient 3-0 Nantes -> Nantes a essayé de prendre le jeu à son compte pendant les 20 premières minutes mais n'en ayant pas les moyens, on a été logiquement corrigé
Nantes 1-1 Marseille -> Un nul miraculeux au vu du nombres de tirs de chaques équipes, match entièrement dominé par l'OM(c'était aussi voulu par Baup d'un coté), but énormissime de Mareval(à voir absolument https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5580957-1-0-1-0-le-but-de-l-annee.htm :-))) )
Lille 2-0 Nantes -> J'ai pas vu le match mais apparement le niveau devait etre assez faible

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:54:23

raa c'est rageant 1-1, on méritait complètement de gagner ce match, si seulement cette enf*ré d'arbitre n'avant pas siffler autant de fautes imaginaires contre nous ça serait surement rentré :-((

Je suis déçu par Baup, il ne sait pas gérer le cas Klasnic, soit tu le fais pas jouer, soit il joue tout le match, mais le faire sortir sysmétiquement à l'heure de jeu ou à la 70ème minute c'est id*ot(surtout quant on sait qu'il va se faire siffler), résultat aujourd'hui il est rentrer au vestiaire et n'a pas serré la main de Baup, ça va créer une polémique inutile...
franchement je le plains d'un coté, car vu comment il est seul en pointe et le peu de ballon potable qu'il reçoit...
par contre c'est vrai qu'il n'est pas à son meilleur niveau, il a encore raté un controle dans la surface, que si il le réussit il se retrouve seul face à Carrasso à 2 mètres du but !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 11:38:27

Pas vu le match :-(
Mais bon, on perd pas contre le 4ème, on peut être optimiste :-) non bon d'accord :-( :rire:

roy45
roy45
Niveau 7
09 novembre 2008 à 15:18:34

jcomprends pas pourquoi on siffle Klasnic c'est pas un dieu non plus,ok il a raté un contrôle mais il touche jamais le ballon et c'est pas lui qui va traverser tout le terrain et marquer un but a lui tout seul ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:20:32

Ouais, il n'est pas assez mis en valeur !

Sinon narvalo, Toulouse franchement je me demande comment il font pour etre 4ème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2008 à 13:46:36

Il ne sont plus 4ème :lol:

Nantes : Wiltord ne viendra pas
Rédaction Football365 - lundi 10 novembre 2008 - 10h56

Selon nos confrères de Ouest-France, l'attaquant rennais Sylvain Wiltord a refusé la proposition du FC Nantes.

Sylvain Wiltord (34 ans) a décliné l'offre nantaise. A la recherche d'un renfort, les dirigeants nantais avaient fait une proposition à l'attaquant rennais. Invité sur le plateau d'Orange Foot samedi soir après le match Nantes-Toulouse (1-1, 13eme journée de L1), Waldermar Kita a confié que Nantes allait recruter « deux ou trois joueurs » durant le Mercato hivernal.

----------------

Allez, Larièpe va encore nous ramener de la brêle de compétition :-((

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:00:31

On va se taper des brozek, Guerreiro et autres breles dans le meme genre :-((

roy45
roy45
Niveau 7
10 novembre 2008 à 17:44:11

jveut bien des Brozek , Gueirero and co mais seulement en prêt ... on dit souvent qu'on ne recrute pas en France a cause du prix plus élevé qu'un joueur sud-américain ou d'Europe orientale,mais Kita semble enclin a sortir l'argent alors pourquoi chercher si loin :-(

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:45:42

Guerreiro à la limite peut etre(je doute qu'il soit meilleur qu'un Capoue mais bon)mais Brozek nous serait inutile !
On as pas besoin d'attaquants, déjà y'a Beka et Baga qui ne jouent pas à leur poste tellement on as des attaquants dans l'effectif
Les postes prioritaires sont Déf centre et Milieu gauche
Mais bon si on recrute, il faut etre sur que les joueurs recruté soient meilleurs que les joueurs dispo dans l'effectif, faut etre sur qu'il nous apporte une réelle qualité, y'en a marre de recruter pour recruter, si on trouve pas meilleur que nos joueurs actuels et bin on recrute pas...

roy45
roy45
Niveau 7
11 novembre 2008 à 10:40:47

J'ai confiance en Kita ... et en son argent ... en espérant qu'il ne le gâche pas ... j'ai pas envie que Nantes devienne le nouveau Leeds United :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2008 à 15:49:58

Nantes : Abdoun reprend
Rédaction Football365 - mardi 11 novembre 2008 - 11h34 Absent depuis la troisième journée de championnat et sa blessure à Bordeaux, Djamel Abdoun effectue ce mardi son retour à l'entraînement.

Remis de sa fracture d'un péroné, Djamel Abdoun, après avoir effectué une remise à niveau athlétique, doit effectuer mardi son retour dans le groupe à l'entraînement du FC Nantes. Il est absent depuis la 3eme journée de L1.

-------------------

Attendu comme le Messie…
Luis GARCIA - mardi 11 novembre 2008 - 12h50 Djamel Abdoun reprend l'entraînement cette semaine. Et le FC Nantes ne cache pas qu'il attend beaucoup de son milieu offensif pour éclairer le jeu bien terne de d'équipe d'Elie Baup.

Le joueur est talentueux. Mais a-t-il les épaules pour porter le FC Nantes à bout de dribbles et de passes décisives ? C'est en tout cas ce dont rêvent supporters et dirigeants nantais. Après le refus (provisoire ou non) de Sylvain Wiltord de rejoindre l'équipe d'Elie Baup en ce début de semaine, tous les regards vont se porter dans les prochains jours sur Djamel Abdoun. Le jeune milieu de terrain, blessé en août dernier par un tacle très maladroit de Wendel, à Bordeaux, est un des rares joueurs capables de faire le lien entre la défense et l'attaque. Il pourrait même réussir l'exploit de trouver Klasnic ! Ce dribbleur, qui a signé quatre ans cet été, va apporter également une toute autre couleur sur la palette d'une formation nantaise qui brillait plus ces derniers temps par son engagement physique que par sa capacité à déstabiliser balle au pied ses adversaires.

A 22 ans, l'ex-joueur d'Ajaccio, Sedan et de Manchester City attend son retour avec impatience. Outre sa blessure de Bordeaux, il a dû soigner une blessure à une mâchoire, résultat d'une altercation avec un de ses coéquipiers, dans ce vestiaire nantais où l'ambiance doit être des plus conviviales… Obligé de s'alimenter avec une paille pendant de longues semaines, le joueur a dû compenser ces dernières semaines une perte non négligeable de masse musculaire. Et si dans le football moderne les dribbleurs sont rares, leurs gestes ne peuvent être utilisés au plus haut niveau qu'avec un physique qui suit. L'exemple de Yoann Gourcuff, avec qui Abdoun évoluait chez les juniors français, est révélateur. Le Bordelais mieux armé physiquement résiste plus aux chocs… On note le résultat chaque semaine du côté de Chaban-Delmas.

Reste à savoir si le Nantais saura accepter la pression avec le même détachement que Gourcuff. Le FC Nantes, en tout cas, ne fait rien pour lui enlever du poids sur les épaules : dans les colonnes de Ouest-France, le directeur sportif Christian Larièpe, interrogé sur le refus de Wiltord, n'y va pas par quatre chemins : « On a déjà un effectif important. On ne va pas prendre pour prendre. Notre joker, on l'a puisque Djamel Abdoun reprend l'entraînement ce mardi. On espérait en avoir deux, on se contentera d'un. » Doté d'une grande confiance en son talent, Abdoun sait à quoi s'attendre. Mais pour franchir un palier, ce caractériel devra démontrer une grande clairvoyance, laisser l'émotionnel de côté, et s'évertuer à travailler pour l'équipe. Il serait en effet tentant, vu son talent, de jouer pour lui. Mais un meneur ne se juge pas sur ses seuls dribbles mais bien sur sa capacité à bien faire jouer son équipe. S'il y arrive, le FC Nantes sera transformé…

------------------

C'est vraiment ça :ok:
J'ai hâte de le revoir :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:11:05

Si il fait les meme perfs qu'avant sa blessure, c'est tout bon pour nous :ok:

En tout cas voilà une occasion inespéré pour Klasnic de recevoir des ballons :-d

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:16:50

AS Rome : Menez déjà sur le départ ?
Rédaction 365 - mardi 11 novembre 2008 - 14h08

Jérémy Menez, l’attaquant français de l’AS Rome, pourrait être prêté à un club français lors du prochain Mercato. L'ancien Monégasque aurait déjà été proposé à l'AS Saint-Etienne, notamment.

Selon le quotidien italien Il Messaggero, Jérémy Menez, 21 ans, pourrait faire l’objet d’un prêt à une équipe française lors du prochain Mercato. Histoire d’accumuler du temps de jeu. Arrivé l’été dernier pour plus de dix millions d’euros, l’ancien Monégasque n’a pas convaincu pour ses débuts sous les couleurs de l’AS Rome. Le Brésilien Cicinho et le Norvégien John Arne Riise seraient aussi menacés.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Oula faut sauter sur l'occasion là :ouch:
D'autant qu'avec l'AS Roma on doit entretenir plutot de bonne relation je pense avec le pret de Wilhel' et celui de Faty !

Nantes : Kita dément la vente
Rédaction Football365 - mardi 11 novembre 2008 - 15h03

Presse-Océan, mardi matin, évoquait la possible vente du FC Nantes ces derniers jours, Waldemar Kita a tenu à démentir sur le site du FC Nantes.
Sur le site du FC Nantes Waldemar Kita a réagi à l'annonce d'une possible vente du club dans les prochaines semaines : « C'est n'importe quoi ! Le mois dernier, ce même quotidien a annoncé notre vente promise à un écrivain, Monsieur François Begaudeau. Cette fois-ci, nous voici entre les mains de capitaux Saoudiens. Mais de qui se moque-t-on ? Qui en veut au FC Nantes au point de le déstabiliser régulièrement ? Je m'interroge. A qui profitent ces rumeurs ? Je dis une nouvelle fois que je reste à Nantes, que mon engagement s'étend sur plusieurs années. Qu'on nous laisse travailler ! La situation sportive est suffisamment complexe pour qu'elle ne soit pas contaminée par des éléments périphériques. »

Le très sérieux quotidien Presse-Océan évoquait ce 11 novembre « le deal avorté avec des investisseurs saoudiens. »

LG (Rédaction Football365.fr)

J'aime pas particulièrement Kita mais là je lui donne raison, c'est relou toutes ces rumeurs de revente à force !

roy45
roy45
Niveau 7
12 novembre 2008 à 11:13:03

je doute fort que Ménez voudra aller chez les 16emes de ligue1 avec un jeu aussi pauvre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 17:12:03

Entre le 16ème de L1 et le 17ème du Calcio :rire:
Moi j'en veux pas, c'est une grosse tête de :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 12:15:22

Nantes : Abdoun réagit
Rédaction Football365 - mercredi 12 novembre 2008 - 18h15 Suite à l'article de Luis Garcia sur Djamel Abdoun, « Attendu comme le Messie », le milieu de terrain nantais, de retour après une longue absence, a tenu à réagir. L'ancien Sedanais, qui ne veut pas tirer la couverture à lui, évoque notamment son tempérament et la confiance qu'il a en lui.

Djamel Abdoun (milieu de terrain du FC Nantes)
Je ne suis pas le Messie, je fais partie d'un club, et un club c'est comme un puzzle, si tu enlèves une pièce ça ne marche pas. Là, c'est pareil, nous sommes tous ensemble : je ne suis ni le sauveur, ni le Messie. Je ne suis pas là pour dire que je vais faire ci ou ça, c'est tous ensemble que nous réussirons. Je suis certes une pièce de l'équipe, mais je ne suis qu'un bout de ce puzzle que les autres joueurs de l'équipe complètent. J'espère que je vais bien revenir mais je ne suis là que pour apporter ce que je sais faire, ni plus ni moins, et si ça peut être bénéfique pour l'équipe tant mieux. Concernant mon tempérament, c'est vrai que je suis quelqu'un de caractériel, je l'accepte et j'aime bien ce que je suis. Même un grand Monsieur comme Pape Diouf a dit qu'il préférait avoir « des joueurs caractériels que des petits canards ». Les caractères ont aussi leur place dans le football, d'ailleurs il y a en a de plus en plus. Après, c'est vrai que je suis sûr de moi et je l'assume. J'ai confiance en moi, mes qualités et en Dieu. A partir de tout ça, je ne m'inquiète pas.

roy45
roy45
Niveau 7
13 novembre 2008 à 18:28:41

:rire: c'est vrai que la Roma en ce moment c'est ... mais bon voyons ça autrement,entre l'AS Roma jouant la Champions league et Le Football Club de Nantes qui joue la Coupe de France :content:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:12:18

Peu importe la Roma veut le préter !
Donc à moins que Menez aille à l'encontre de son club...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:41:52

Le groupe nantais :
Alonzo, Heurtebis - Das Neves, Pierre, Poulard, Gravgaard, Guillon, Moullec, Maréval - A.Capoue, N'Daw, Da Rocha, R.Faty - Bagayoko, Keserü, T.Dossevi, Djordjevic, Bekamenga

La vidéo du moment