CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:32:30

Et un de moins... :-d

victoire 1-0 contre Carquefou
But de Mareval
victoire 2-0 contre Bordeaux
But de Rodelin et Keseru

Faut enchainer avec les matchs officiels maintenant :-d

roy45
roy45
Niveau 7
10 octobre 2008 à 22:01:10

Content de voir El Moubrabet et surtout Das Neves :content:

faut gagner conte St-Etienne maintenant en espérant que Klasnic ne se blesse pas avec la sélection encore une fois ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:15:30

Ouais meme si je l'ai pas trouvé très bon Das Neves en Milieu déf :(
Douglao minable comme d'ab'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 19:13:16

Douglao jouet en d3 brésilienne, fallait pas s'attendre à autre chose :rire:

Sinon, contre St-Etienne, ça va être chaud, mais j'ai l'impression que Baup prend vraiment les choses en main et comme il faut :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:52:58

ça faisait quand meme un bail qu'on avait pas eut un coach d'expérience, y'en avait marre de voir des entraineurs de CFA sans aucune expérience en équipe pro(SLD, Amisse, N'Doram, MDZ, Eo)

roy45
roy45
Niveau 7
13 octobre 2008 à 17:56:15

faut dire que ça revient beaucoup moins cher de prendre l'entraineur de la CFA plutot qu'un entraineur libre ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:10:14

Bin oui mais ça coute aussi plus cher en terme de résultat...

roy45
roy45
Niveau 7
13 octobre 2008 à 22:54:27

dit ça a Roussillon and co ... j'adore pas forcément Kita mais jdois admettre qu'il met l'argent ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:37:02

Tall blessé 2 mois apparement :(

Déjà qu'on as pas énormement de déf latéral mais là ça devient emm*rdant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 18:02:18

Nantes : Alonzo et Tall à l'infirmerie
Rédaction Football365 - mercredi 15 octobre 2008 - 13h16 Jérôme Alonzo soigne une gastro-entérite et ne s'est pas entraîné mardi. Ibrahim Tall était également absent mardi en raison de douleurs à un genou.

Absent depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure à un genou, Ibrahim Tall a rechuté. Le défenseur nantais a ressenti une douleur et doit passer de nouveaux examens médicaux. Quand à Jérôme Alonzo, il soigne une gastro-entérite. Si ce dernier devrait être présent samedi pour la venue de Saint-Etienne (9eme journée de L1), Tall en revanche est très incertain.

--------------------

Nantes : Abdoun a retouché le ballon
Aurélien CANOT - mercredi 15 octobre 2008 - 17h40 Victime fin août d'une fracture du péroné et d'une autre de la mâchoire, le milieu de terrain offensif du FC Nantes, Djamel Abdoun, a recommencé à courir lundi dernier. Ce mercredi, il a retouché le ballon.

Si Djamel Abdoun est encore trop juste pour faire partie du groupe nantais face à Saint-Etienne, il n'a jamais été aussi près de reprendre la compétition. Absent depuis fin août et une fracture de la mâchoire contractée dans une bagarre avec son coéquipier Babovic ainsi qu'une fracture du péroné occasionnée par un violent tacle du Bordelais Wendel, le milieu de terrain offensif nantais a entamé lundi un programme de réathlétisation. Lundi, l'ancien Sedanais a recommencé à trottiner. Mercredi, il a retouché le ballon en compagnie du kiné du club, Philippe Daguillon.

« Ça fait du bien, je vois le bout du tunnel, savoure Abdoun au micro de FC Nantes TV. C'est bien de courir, même si je boîte encore un peu mais c'est normal car ça fait longtemps que je n'ai pas posé le pied par terre. Ça va aller de mieux en mieux au fil du temps et j'espère être prêt très prochainement. Le terrain m'a manqué, l'herbe et voir les autres jouer m'a manqué, c'est pour ça que j'ai hâte de reprendre et de pouvoir enfin jouer sans pépin ni rien du tout. J'ai eu le feu vert du chirurgien, c'est solide. Maintenant, il faut juste que je retrouve la mobilité de ma cheville et il n'y aura aucun problème ensuite. »

--------------

Par contre ça c'est plutôt une bonne nouvelle :fete:

roy45
roy45
Niveau 7
17 octobre 2008 à 19:57:42

Douglao is back ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:10:05

aie, esperons qu'il soit pas titu sinon c'est défaite assuré :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 16:25:34

C'est clair, ce sera Gravgaard Pierre avec Moullec et Maréval sur les côtés :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
18 octobre 2008 à 20:54:43

Victoire nantaise :fete: 14eme !!!!

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:45:04

ah ça fait plaisir :-d

Encore Bekamenga :-d
Gros match de Da Rocha, Moullec et Faty
Défense solide
parfait quoi, surtout en seconde période :-d

roy45
roy45
Niveau 7
18 octobre 2008 à 23:21:33

:fete: seul point nort c'est Klasnic pas encore a son meilleur niveau mais bon jlui laisse du temps et puis sa frappe pied gauche en seconde période :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 01:23:21

:ouch: apparemment Pierre a fait un énorme match :ouch: on n'a pas vu Gomis :-d

Sinon, belle victoire :fete:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:13:34

Gomis on le voit jamais du match et ça l'empeche pas de marquer :-d mais là c'est vrai que Pierre a été très bon :oui:

Klasnic participe quand meme beaucoup au jeu, alors qu'on a bien vu que Djordjevic n'apportais pas grand chose dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 11:22:32

Nantes : Baup a apprécié
Rédaction Football365 - dimanche 19 octobre 2008 - 08h38 Elie Baup, qui retrouvait Saint-Etienne samedi lors de la 9eme journée de Ligue 1 (1-0), s'est montré satisfait de ses joueurs qui ont « respecter le système de jeu » mis en place avant la rencontre.

Après la troisième victoire nantaise de la saison, Elie Baup était forcément heureux de ce nouveau succès qui place sa formation à quatre points de la zone de relégation : « Ce sont trois points bienvenus » a-t-il expliqué après la rencontre. Mais au-delà du résultat, l'entraîneur nantais est satisfait du respect des consignes de jeu instaurées avant la rencontre : « Ce qui m'a plu ce soir, c'est notre abnégation à respecter le système de jeu. Nous avons été costauds et en danger seulement lorsque nous avons abandonné nos principes. Nous devons rester dans nos bases pour avoir des fondations solides. » Il ne s'enflamme pas pour autant et n'oublie pas qu'il faudra encore travailler : « C'était important d'atteindre ces dix points. Désormais, nous devons nous fixer sur la prochaine dizaine. Nous avons une marge de progression très importante dans le jeu.»

------------------

Je pense que son système de jeu est très bon :oui: mais je voyais pas Bekamenga titu si vite et surtout être décisif :ouch:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:15:20

Ouais Beka est la bonne surprise du début de saison(avec Abdoun)mais on pouvait prévoir sa montée en puissance lors de ses très bon match amicaux.

y'a pas de mystère non plus, N'Daw a été recruté pour jouer devant la défense, et ses deux meilleurs matchs, c'est lorsqu'il a joué à ce poste.
D'ailleurs une petite pensée pour lui et sa famille, après la perte d'un de ses fils :snif:

La vidéo du moment